Boucle d'oreilles geek ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnouf
Nan même pas, ça se voit presque plus. En ce moment je vois beaucoup le survet' Adidas avec les trois bandes + converses ou polo rayures, G-star avec des Nike Shocks. :S
Oui les Shox sont pas mal portés en ce moment, mais la seconde version des Shox hein, pas les hideuses grosses toutes moches.

Citation :
Publié par La Clef
D'où tu sais tout ça, Elhan ?
Je bosse dans la mode.

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Rendez les crêtes au vrai creteuh

Les fashion ont volé une image d'autre culture
Et quelle culture s'il te plaît ? Car les fashions n'ont rien volé à personne.

Citation :
Publié par Ôma
Merci Elhan pour la précision ^^ ... un effet de mode ... je suis sûrement obstiné ... mais je trouve tout ça bien craignos mais l'habit ne fait pas le moine alors no médisance !!
Je suis d'accord sur le fait que le survet qui remonte c'est moche, de même pour le jean avec la chaussette rayée bien visible, mais bon, c'est devenu un signe d'appartenance à une sorte de groupe.
D'une part je suis okai avec toi ... le style vestimentaire laisse vraiment a désiré ^^ mais d'autre part le truc que je remet le plus en question c'est pas le physique mais les valeurs souvent associées aux appartenances ... et même si je met pas tout le monde dans le même sac (encore heureux ) pas mal de fashions (rencontrés IRL) ont une attitude que je qualifierai de trop hautaine à mon goût
c'est le flow ...

une vague qui de mode en mode reprend toute les vielles mode suffi de regarder l l'an dernier le délire était bracelet a pique ceinture pyramide (piquant) damier !!
la vague fashion se voulait dans le noire donc dans le gothic
cette année c'est la couleur qui prime , la tendance fashion reprend le moove du "keupon"
si jpui dire
couleur flashi & co
Citation :
Publié par Ôma
D'une part je suis okai avec toi ... le style vestimentaire laisse vraiment a désiré ^^ mais d'autre part le truc que je remet le plus en question c'est pas le physique mais les valeurs souvent associées aux appartenances ... et même si je met pas tout le monde dans le même sac (encore heureux ) pas mal de fashions (rencontrés IRL) ont une attitude que je qualifierai de trop hautaine à mon goût
Le problème, c'est que les gens ont du mal à faire la différence entre les pseudos fashions et les gens vraiment fashions. Après oui, certains pseudos fashions sont hautains et méprisants, mais c'est à toi de les ramener à la dure réalité. Car bon, sur la plupart des sites de clubbers (2Night, Tilllate etc) c'est vrai que les gens sont beaucoup centrés sur l'apparence, mais au final, ils n'ont aucun répondant ni quoique ce soit. Enfin bref, tout ça pour dire que certains se la pètent, mais à tort. S'acheter les dernières fringues de marques à la mode ça veut rien dire.

Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est le flow ...

une vague qui de mode en mode reprend toute les vielles mode suffi de regarder l l'an dernier le délire était bracelet a pique ceinture pyramide (piquant) damier !!
la vague fashion se voulait dans le noire donc dans le gothic
cette année c'est la couleur qui prime , la tendance fashion reprend le moove du "keupon"
si jpui dire
couleur flashi & co
Sauf que c'est toujours la mode du destroy&rock&roll.
Sinon, cette année, les couleurs ne sont pas plus mise en avant, c'est juste que l'été approche et que donc les couleurs vivent entre en jeu. Mais cet été tu ne verras pas de rose flashy, de orange pétant dans les collections, étant donné que ça va être sobre car allant avec tout ce qui est rock&co.
Citation :
Publié par Elhan
Sauf que c'est toujours la mode du destroy&rock&roll.
Sinon, cette année, les couleurs ne sont pas plus mise en avant, c'est juste que l'été approche et que donc les couleurs vivent entre en jeu. Mais cet été tu ne verras pas de rose flashy, de orange pétant dans les collections, étant donné que ça va être sobre car allant avec tout ce qui est rock&co.
on une recrudescence des couleur cette été puisque le black&whit était de mise l'année dernière !
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
on une recrudescence des couleur cette été puisque le black&whit était de mise l'année dernière !
Non l'été dernier c'était turquoise, écru et gris dans la plupart des défilés haute couture.

Citation :
Publié par Alienna
et l'hiver prochain ca risque d'etre black and green ou black and violet et encore bien rock
De ce que j'ai vu des collections Sixty (Miss Sixty, Energie, Killah etc), y'aura beaucoup de sombre, pas mal de gris, taupe, vert olive etc. Mais les jeans de chez Sixty pour l'hiver 2007-08 seront pas mal rock encore. Avec des modèles bien régular mais avec des poches bien travaillés, et des design plus destroy (clou sur jeans entre autres).
Personnellement je ne dis pas que le physique n'a pas d'importance (ce serait un peu beaucoup hypocrite en fait ) mais comme tu dis les "vrais" fashions sont réellement superficiel (ce qui ne facilite pas les relations hors soirées en gros ) Mon frère rentre dans la mode fashionne ce qui ne me dérangerai pas si il n'en devenait pas plus arrogant, leger sur la critique (et accessoirement exhibitionniste de la boucle de ceinture désolé j'ai été élevé dans l'esprit qu'un ceinture tiens le pantalon et n'éblouis pas les gens en face )

Edit : Arf Elhan .... trop callé dans la mode pour moi ... je ne réplique plus
Citation :
Publié par Ôma
Personnellement je ne dis pas que le physique n'a pas d'importance (ce serait un peu beaucoup hypocrite en fait ) mais comme tu dis les "vrais" fashions sont réellement superficiel (ce qui ne facilite pas les relations hors soirées en gros ) Mon frère rentre dans la mode fashionne ce qui ne me dérangerai pas si il n'en devenait pas plus arrogant, leger sur la critique (et accessoirement exhibitionniste de la boucle de ceinture désolé j'ai été élevé dans l'esprit qu'un ceinture tiens le pantalon et n'éblouis pas les gens en face )
C'est moche la ceinture avec la grosse boucle exposé aux yeux de tous, c'est pas du tout fashion, c'est juste débile. Mais le truc plus débile, c'est que des marques commence à sortir des pulls et tshirts qui au niveau du ventre repiquent vers le haut, ainsi, nul besoin de rentrer le tshirt dans le jean ou le pull, vu que ce sera taillé pour que la boucle de ceinture soit bien vu.
Citation :
Publié par Elhan
De ce que j'ai vu des collections Sixty (Miss Sixty, Energie, Killah etc), y'aura beaucoup de sombre, pas mal de gris, taupe, vert olive etc. Mais les jeans de chez Sixty pour l'hiver 2007-08 seront pas mal rock encore. Avec des modèles bien régular mais avec des poches bien travaillés, et des design plus destroy (clou sur jeans entre autres).
clous que tu retrouveras bien en force chez D&G femme par exemple
Bah de toute manière fallait s'y attendre ... commercialement classique truc inutile mais plus cher ... ce qui me surprend le plus à chaque fois c'est que les gens achètent ... je veux dire si tu aimes la boucle visible (chacun ses goût au demeurant ^^) tu préfères payer 20 euros de plus pour pas faire l'effort de rentrer le pantalon louche ... influence extra terrestre ?!
Citation :
Publié par Alienna
clous que tu retrouveras bien en force chez D&G femme par exemple
Ca va être ça pour pleins de marques de toutes façons, c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Ôma
Bah de toute manière fallait s'y attendre ... commercialement classique truc inutile mais plus cher ... ce qui me surprend le plus à chaque fois c'est que les gens achètes ...
Quand j'ai vu ça, j'ai un peu halluciné, c'est le truc que j'aurai pu créer quoi, mais bon. Sinon, oui ça va se vendre, pendant un ou deux ans, c'est un bon concept pour gagner de l'argent faut dire.
ah ouai en effet bah je trouve que de belles boucles bien geek ont étés proposées et que sur un gars la boucle d'oreille peut très bien aller, juste le motif peut porter préjudice ^^ (une magnifique boucle d'oreille Diddle )
On a eu une grosse période revival rock ces derniers temps, la mode a suivi. La nouvelle saison musicale va commencer bientôt, mes contacts dans la presse anglaise me signifient que les gros magazines musicaux tablent sur un revival électro . Alors je ne fais qu'extrapoler légèrement, mais je pense que l'année prochaine le flashi élctro pop va exploser.
Les collections de cet été sont bien flashouilles quand même, c'est du mini mini aussi, attendez vous à voir de la cellulite! D'ailleurs à ce propos, je n'ai ni cellulite ni hanches, ni fesses, si vous saviez où je peux trouver un mini short pour un petit gabarit, je prends.

Sinon pour le monsieur avec les boucles d'oreilles, y'a ebay si t'es chanceux, ou un atelier de piercing pas loin de chez toi, tu pourrais commander la forme que tu veux.
Citation :
Publié par Siamoize
On a eu une grosse période revival rock ces derniers temps, la mode a suivi. La nouvelle saison musicale va commencer bientôt, mes contacts dans la presse anglaise me signifient que les gros magazines musicaux tablent sur un revival électro . Alors je ne fais qu'extrapoler légèrement, mais je pense que l'année prochaine le flashi élctro pop va exploser.
Les collections de cet été sont bien flashouilles quand même, c'est du mini mini aussi, attendez vous à voir de la cellulite! D'ailleurs à ce propos, je n'ai ni cellulite ni hanches, ni fesses, si vous saviez où je peux trouver un mini short pour un petit gabarit, je prends.

Sinon pour le monsieur avec les boucles d'oreilles, y'a ebay si t'es chanceux, ou un atelier de piercing pas loin de chez toi, tu pourrais commander la forme que tu veux.
J'ai entendu parler d'une tendance new wave pour ma part.
Sinon, tu fais du 24 ? Essaye les mini shorts de chez Phard, tu n'en seras pas déçue.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai entendu parler d'une tendance new wave pour ma part.
Sinon, tu fais du 24 ? Essaye les mini shorts de chez Phard, tu n'en seras pas déçue.
merci du consil Phard, je jetterai un oeil

New Wave= premiere vraie fusion entre le rock la pop et l'électro, c'est le lubrifiant qui va nous faire avaler la pilule électro juste après.
Mais je ne me plains pas, j'aime beaucoup la new wave. beaucoup moins l'électro. Heureusement nous aurons toujours Depeche Mode, BJM et le Velvet Underground pour nous consoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés