Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
C'est du hack'n Slash.. avec inventaire classique, 4 caractéristiques de personnages et 3 voies principales. Sans être trop basique non plus, il est sympa, ça défoule.
Plus proche de Dungeon siège que de Diablo 2 quand même mais les possibilités en ligne ont l'air suffisamment travaillées.
L'impression qu'il arrive un peu tard, qu'il est déjà obsolète mais pour une ouverture sur des options à 5$ / mois, on comprend mieux ou veux en venir NCsoft.
A essayer, perso je suis juste un peu déçu des modélisation exagérées mais c'est le style qui veut ça..
Je ne le trouve pas plus obsolète qu'un wow ou un titan quest.

Il a son charme, moi j'aime beaucoup ce retour vers du "old style" sans prise de tête et le patch qui doit arriver va améliorer bcp de choses.

Se faire une descente de donjon entre pote de la plus simple des manières est super agréable, on passe sa soirée à comparer ce qu'on loot (c'est la foire au loot ce jeu) et on s'amuse à voir le matos totalement décalé que nos persos portent.

Bref un jeu bien simple, bien marrant et bien addictif. Pour 3 euros / mois, que demande le peuple ?

Si vous voulez du plus sophistiqué allez voir du jeu payant plein pot là on tape dans du direct et du simple : je me connecte, je click sur l'obelisque en face de moi et je bash du mob, point !
Un petit *bump* pour une annonce actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Dungeon Runners : Obtenez une invitation
Le coréen NCsoft annonce plusieurs titres pour 2007. Parmi eux, Dungeon Runners (un MMO « hack & slash » d'exploration de donjons) est actuellement en phase de test, accessible sur invitation. NCsoft organise une large distribution de clefs jusqu'au 31 mars (à raison de 1000 clefs par jour).

»
Pour obtenir son invitation, il suffit d'aller sur cette page du site MMORPG.com et d'y avoir un compte (gratuit).

Avis aux intéressés.
Voilà une bonne occasion de tester ce petit game sans prise de tête.

DL en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés