8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
bon bé vu qu'on en avait marre du laby, on va en zf ce matin. malheureusement, on tombe 2 fois sur 2fg alb
bah au moins ca fait moins de monde dans le laby c'est deja bien, jprefere me faire busser la chetron en zf que roam dans le laby
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Limite de message passée à 30 min par posteur.
Ca flood tellement que ça pour que tu mettes la limite? Ce sujet est pas super flood pourtant
Citation :
Publié par Harawin
Ca flood tellement que ça pour que tu mettes la limite? Ce sujet est pas super flood pourtant

Tu pourras constater par toi même en relisant un peu mieux le fil que la limite de message est passée de 45 min à 30 min
Bha en fait tu regardes la gueule du rvr un samedi soir : 60 personnes de chaque royaume dans l'agora, et un rvr en zf digne d'un soir de Noël ou du nouvel An... Alors forcément ce fil ne sert plus à grand chose.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Bha en fait tu regardes la gueule du rvr un samedi soir : 60 personnes de chaque royaume dans l'agora, et un rvr en zf digne d'un soir de Noël ou du nouvel An... Alors forcément ce fil ne sert plus à grand chose.
Ouai et vous avez roulé sur un pauvre solo FIrby sur Agra
De bonnes fights faites contre un fg Mid cette après midi. Dommage que ces derniers nous ont pris pas mal de fois quand on fightait du nalb ( On sait, ce n'est pas Agra ! ). De nombreux 8v8 sinon ! Mais bon 1 fg Alb pour 1 fg Mid et 3 fg hib au meilleur de l'aprem pour finir à juste 1fg Mid vs 1 fg hib pendant 1h.
Citation :
Publié par Pheb

Ce sera d'ailleurs ma derniere soirée daoc si le rvr est toujours autant pourri que la derniere fois que j'ai joué
Tu vas pas etre decu
Citation :
Publié par Pheb
Reign tournera ce soir aussi

Ce sera d'ailleurs ma derniere soirée daoc si le rvr est toujours autant pourri que la derniere fois que j'ai joué
bye d'avance ):
Citation :
Publié par Pheb
Reign tournera ce soir aussi

Pk ne pas faire une pause d'un petit mois plutot que stop carrément jtrouve ça domage de stop lorsque le serveur ne fait que passer une mauvaise passe
Citation :
Publié par Sh@n@
Ca roks pas mal en fait le RvR en zf
Ca sort du labi???? jn'ose y croire mais si c'est le cas... ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Bon bah ca va soirée sympa pour nous enfin si on ne prend pas en compte le nombre fou de groupe Mid woot ! Honnetement vous devez vous faire chier avec rien en façe mais bon chaud pour nous de finir un combat ca se termine souvent en 1fg vs 4 fg.

Sur ce a + les Reign font une petite pause.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés