K1/mma.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Très bien fait.

Et aussi Jack si tu pouvais mettre des spoilers quand tu donnes des scènes du film ca serait cool pour ceux qui comme moi ne l'on pas vue.
kler -_-
Ou le scenar Jacare vs Roger Gracie pendant les championnats de jjb, Jacare qui se prend une clé de bras, juji gatame qui ne veut pas taper, il arrive a se sortir mais a le bras cassé, il continue le combat avec et évite Roger Gracie, il gagne quand même au point .
Citation :
Publié par JackFacial
@ Laolyn, au lieu de raler, tu devrai me remercier, toi qui a pas asser de tune pour payer un ciné ta l'occaz d'en apprendre sur le film
Je le prend comme ci c'était du second degrés
Citation :
Publié par Fantom
Ou le scenar Jacare vs Roger Gracie pendant les championnats de jjb, Jacare qui se prend une clé de bras, juji gatame qui ne veut pas taper, il arrive a se sortir mais a le bras cassé, il continue le combat avec et évite Roger Gracie, il gagne quand même au point .
C'est mythique comme combat sa, tout ceux qui ont pris un juji savent comme sa peut être douloureux et faut vraiment un mental de folie pour pas taper
Citation :
Publié par Fantom
Ou le scenar Jacare vs Roger Gracie pendant les championnats de jjb, Jacare qui se prend une clé de bras, juji gatame qui ne veut pas taper, il arrive a se sortir mais a le bras cassé, il continue le combat avec et évite Roger Gracie, il gagne quand même au point .
Lol ouais mais là c'est JLB qui s'était fait casser le bras pour de vrai, donc j'pense qu'il s'inspire de sa propre histoire .Sinon ouais le combat de Roger contre Jacaré était mythique.D'ailleurs Roger a dit dans une interview qu'il ne comprenais pas que les juges est donné la victoire à jacaré puisqu'il avait le bras cassé...
Je n'ai pas retrouvé le match en entier, il doit se trouver quelque part sur mon DD sinon, par contre j'ai le HL de Jacare avec une partie de ce combat vers 2min30 .

La vidéo

Il se prend un juji debout mais ne veut pas abandonner, il force pour relâcher son bras mais il casse, et il continue le combat en évitant les attaques de Roger jusqu'à la fin et sa victoire - il menait au point grâce à une prise au dos - vraiment hallucinant .

Après on peut discuter de la victoire, mais ce sont les règles des compétitions au point et Roger n'a quand même pas réussi à récupérer, après c'est clair qu'en situation réelle ou autre compète l'issue aurait été différente .

NB : Il a commencé le Judo à 16 ans je crois .
ca va être tendu pour Buakaw ces mois ci

il a un combat en mars au K1 Max east-europe contre Maksim Grechkin (Russia) en Lithuanie
en avril contre Andy Ologun au max au Japon
en mai au SLAMM III aux Pays-Bas
et encore en Mai en Suède pour défendre son titre WMC contre John "Wayne" Parr
puis le 28juin les elim du world max
et 2 mois de full training pour le tournoi en septembre surement

très très busy le thai
Il sait ce qu'il fait

En Thailande je suppose que le rythme des combats est soutenues, j sais pas tout les combien ils ont des combats les thai mais ca doit être genre 2 par mois.
Citation :
Publié par Muang
Il sait ce qu'il fait

En Thailande je suppose que le rythme des combats est soutenues, j sais pas tout les combien ils ont des combats les thai mais ca doit être genre 2 par mois.
Ouais puis surtout, quand on connais l'entraînement des thaïlandais comparé à leurs confrères européens...

Sinon sympa la vidéo c'est clair, il dégage quelque chose le ptit Jacaré.Par contre en photo dans les magazines il parait énorme comparé à sont poids, wtf?
Clair moi je pensais qu'il était chez les lourds...

En tout cas je viens juste de regarder le combat Diaz vs Gomi... Gomi a prit une bonne raclée... sa remet peut etre en question son reigne soit disant intouchable par rapport aux combattants de l'UFC
Citation :
Publié par Mad ReM's
Clair moi je pensais qu'il était chez les lourds...

En tout cas je viens juste de regarder le combat Diaz vs Gomi... Gomi a prit une bonne raclée... sa remet peut etre en question son reigne soit disant intouchable par rapport aux combattants de l'UFC
Non non, il a pas un bon cardio.
Aussi avec le voyage ca repose pas, décalage horraire et tout.

Maintenant on verra au japon ca sera pas la même chose
Citation :
Publié par sakmongkol
Ouais puis surtout, quand on connais l'entraînement des thaïlandais comparé à leurs confrères européens...
bah les mecs qu'il va affronter s'entraine autant que lui
le truc c'est que si un accident arrive (bon il ne s'est jamais fait mettre KO mais on ne sait jamais) il risque d'avoir des problèmes niveau planning

Citation :
En tout cas je viens juste de regarder le combat Diaz vs Gomi... Gomi a prit une bonne raclée... sa remet peut etre en question son reigne soit disant intouchable par rapport aux combattants de l'UFC
je sais pas si on peut parler de raclée
un grave manque de préparation, cardio a chié
sinon si tu regarde, il se mange des dizaines de coup de poing tout weak et des kick au visage sans bouger alors qu'en touchant quelques fois Diaz il lui a complètement démonté le visage, avec un peu plus d'endurance il aurait pu continuer aux poings et aurait pu peut-être gagner par arret des medecins (mais avec des si, toussa toussa)

j'attend la revanche !!
Clair la différence de punch entre Gomi et Diaz est flagrante . Gomi était trop gras, le voir dans cet état me fais penser à une éventuelle montée de catégorie .
Citation :
Publié par Muang
Vous connaissez pas Ignashov???
Sisi, j'ai du faire trois posts pour demander ou était-il passé .Merci pour la vidéo, j'suis entrain de regarder là...J'suis trop content qu'il revienne, depuis l'temps que je l'attendais.La dernière fois que je l'avais vu, c'était au K1 à Bercy (Paris) en 2004 ou 2005 je sais plus.
UFC 68 The Uprising
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour gagnant pour Randy 'the natural' couture qui redevient le champion poids lourd de l'UFC en battant Tim 'the maniac' Sylvia aux points , il a remporté les 5 rounds et donné une bonne leçon a Tim qui n'a absolument rien pu faire.

2 stars qui remontent la pente:
Matt Hughes bat Chris Lytle par décision 30 27 , 3 rounds pour Matt.

Rich 'Ace' Franklin(le clone de jim carrey ) bat Jason Macdonald qui a préférer jeter l'éponge a la fin du 2eme round au vu de ses blessures.

Jason Lambert 'The Punisher' met KO Renato 'Babalu' Sobral dans la 2eme reprise,Renato se jet sur un crochet du gauche de Jason.

Martin Kampmann bat Drew McFedries par soumission,dommage car McFedries est un très bon striker on aurait aimé les voir continuer debout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés