8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Du coté Alb il doit rester Dump (quoique je ne crois qu'ils ne sont plus actifs non plus en ce moment), et coté hib, c'est le désert niveau team

Ouep coté mid ca doit pas etre super passionnant.
Hier soir premiere soirée sur daoc depuis LOTM, et je dois avouer que je trouve cela passionnant ce farming de l'agora
Citation :
Publié par Alo/Malona
tu PL gratis ?
Ca dépend, asv tof ?
Citation :
Publié par Hofflin
Bah on a jouer Mid faut le dire c'est easy way Albion est beaucoup plus sympathique a jouer niveau classe et ensemble mais le soucis c'est que sans être en team 2-3 absent c'est pratiquement impossible d'être viable voila pourquoi on attend la team au complet.
Tout dépend des remplacents !

Quoi non ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Mwé je trouve les 8-9 fg mid un peu optimiste quand même à moins que ça ait soudainement augmenté en 1semaine.
Bah certains soir ça doit pas en être loin.
Mais c vrai que depuis laby à yggdra qd on se log y'a pas foule de chez foule pour pas dire personne ^^ donc pas facile de compléter. Et depuis le déblocage du KL ......

Nous (le gpe a doly c notre mascotte ^^) on est en séance pve pour changer des sc en ce moment vu le désert sur les ZF. On a testé lundi et mardi et on a pas croisé gd monde. On passe en général tt les soirs par agra mais c'est (ou c' était) assez monotone à par crash ou vous on croisais pas gd monde. 1 ou 2 gpe hibs de tps en tps. Mais ouais c'est pas folichon en ce moment
Citation :
Publié par Pheb
Ouep coté mid ca doit pas etre super passionnant.
C'est totalement inintéressant coté mid. LOTM a définitivement enfoncé un clou sur un rvr déjà terne. La jonction de broc-ys a pas mal allegé le serveur, le labyrinthe a absorbé le peu de pick up qui osaient s'aventurer en plaine, le déblocage de la nouvelle classe sur les 3 realms en même temps tease la rerollite, les teams fixes stoppent les unes aprés les autres, ...

Maintenant, oui, reste la solution de convaincre les teams en place de rééquilibrer le serveur, mais abandonner des classes que la plupart aiment jouer, repartir 2 mois en pve et convaincre 8 personnes de reroll, c'est pas gagné non plus.

J'ai toujours été optimiste quant a l'avenir du serveur mais la, force est de constater qu'il a prit un sale coup dans les reins !
Citation :
Publié par Alvath
J'ai toujours été optimiste quant a l'avenir du serveur mais la, force est de constater qu'il a prit un sale coup dans les reins !
Ca va ça vient , jme souviens certaines période of ou yavait une dizaine de fixes au bas mot (meilleure époque avec Wf Khaledor Romancing Saga Eclair Hoh rien que sur hib par exemple ) et qq mois après restait nous sur alb et 2 teams en face à tout casser pendant 1 mois et demi ,on avait d'ailleurs été reroll ys en attendant qu'orca reprenne.

Bref faut pas s'inquiéter. =)

@Asham aha spice de rerolleur.
Depuis que Monyz existe, il faut se rendre à l'évidence que le skill a disparu.

Et encore on ne parle pas de Monyca ou drood tronc Locksley, apparat de fatuité d'ubber item que le gameplay ne necessite point.

T'avais qu'à laisser un slot de libre Willow.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Bref faut pas s'inquiéter. =)
Je pense que si , jusqu'à la clust générale je pense pas que le niveau d'orca se relève, enfin ca ne reste que mon avis
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
ça j'en sais rien, mais sur TS au moins ça rigole bien
surtout lorsqu'il nous parle des ses hum étranges soirées
finalement , en TvT, le meilleur truc dans daoc sa reste le teamspeak ^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
jme souviens certaines période of ou yavait une dizaine de fixes au bas mot (meilleure époque avec Wf Khaledor Romancing Saga Eclair Hoh rien que sur hib par exemple )
Sa existera plus jamais sa

C'était le bon temps. ( ou zerg )
Citation :
Publié par Malherbe
Honnetement Spectra chui mdr mais là ça a pas vraiment sa place , en mp c'est mieux
Et nous comment on fait pour etre mdr si tu modere tout à chaque fois, t'es reloo serieux thx de tuer le peu de charme qu'il reste sur ce forum.
Citation :
Publié par Feniprésident !
Et nous comment on fait pour etre mdr si tu modere tout à chaque fois, t'es reloo serieux thx de tuer le peu de charme qu'il reste sur ce forum.
C'est du Hs ça n'a pas sa place sur ce fil stoo , y a pas à chercher midi a quatorze heure ^^ Et si tu as une remarque à faire sur la modération tu connais le chemin je pense.
Parait que le nouveau mec qui a mon compte play bien
( ça va permettre à tout le monde de me flam easy mode cette remarque)

C'est dommage d'avoir modéré quand même.
Alors je vais ouvrir un fil sur la rondelle du cadet de Villiers à la taverne.

Wilfried daube ( qu'on ose pas me dire que c'est du HS, il fume même le filtre ! ).
Citation :
Publié par Malherbe
Parait que le nouveau mec qui a mon compte play bien
( ça va permettre à tout le monde de me flam easy mode cette remarque)

C'est dommage d'avoir modéré quand même.
Alors je vais ouvrir un fil sur la rondelle du cadet de Villiers à la taverne.

Wilfried daube ( qu'on ose pas me dire que c'est du HS, il fume même le filtre ! ).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13696338#post13696338

Oui je n'ai pas fait l'effort d'en créer un lien direct, bien fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés