Rush Ml(1-3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
t'arrêtera de chain tp à partir de quel rang ?
quand tu arrêté de chain tp contre ma thane et quand on est en 8v8... je te l'ai deja dis en send, c'est juste une vengeance, contre les personne qui ne tp pas je vais pas mamusé a faire mon lamer pour gagné 17po.... On tp je tp, et niveau tp t'es vraiment doué. Car genre son shaman je le doomhammer ( normal je peux faire quoi d'autre... now j'attend vos taunt ) il tp, et quand j'lui dis pff il me réponds OLOLOL BONEDANCER SPAM ONE TOUCHE... bref ok... now quand je tp y me send gogogo tp alors que vous etes 3v1...

Donc au final c'est clair, tu stop tp je stop tp
ca me fait penser au type qui disent qu ils ont reroll < choisir une classe cheat cité precedement > parce que marre de se faire chain par la dite classe.

Le raisonement me parait tjrs foireux et limite. Ceci etant pour avoir fait pas mal de solo, je comprends que l on puisse fuir devant des groupes ( petits ou gros)
Citation :
Publié par Bidibul
ca me fait penser au type qui disent qu ils ont reroll < choisir une classe cheat cité precedement > parce que marre de se faire chain par la dite classe.

Le raisonement me parait tjrs foireux et limite. Ceci etant pour avoir fait pas mal de solo, je comprends que l on puisse fuir devant des groupes ( petits ou gros)
je reroll pas heretic car je wipe contre eu contre ma thane (meme au contraire) mais je trouve que c'est une classe très bien et avec ma thane no challenge en solo
Message supprimé par son auteur.
Bin en fait c'est le petit Bloodgate de merde qui a profiter de la ml1 et qui pour remercier le lead a fait venir son full grp pour nous défoncer sur la ML2. La prochaine fois le mieux c'est de virer certaine personnes de certaines guildes stou et ils sont connus les fouteur de merde donc spa trop dur.
bah de façon pour contrer ca soit les ml doivent être fait en secret soit faut être masse je sais pas combien ils étaient les TT mais bon c'est pas les cons qui manque encore moins sur pvp

ps vibroflute si tu tien pas a te faire allumer sur ce post par tous te conseil de pas la ramenner lol
premierement je remercie loli pour avoir lead
Deuxiement, mon avis sur la question est :
on est sur camlann donc bon, rush un bg ml c est normal.
Mais dans ce cas on assume ces actes : on vient pas profiter au debut pour le wipe en plein milieu. Autant attendre la fin, surtout en periode de faible pop ( c est pour les BG ca )
Pour vibrofulte, personnellement j ai pas grand chose contre, c est finallement la regle. Si les bloodgate c etait pas retourne contre le BG ml , le groupe de vibro aurait peut etre fait un premier strike , puis se seront fais retourner le slip apres...

Au final, je trouve ca assez nul de venir wipe le bg ml alors qu on est cense aide a repeupler camlann, mais ca reste du domain de l acceptable. Par contre en profiter pour le wipe derriere, bah de la part de BG ca me surprend finallement que tres peu...mais c est tjrs aussi couillon
+1 Lre et +1 d'une certaine manière Bidib, on est arrivé juste après les BG si j'ai bien compris (on était 8), et même si ça a pas été si facile que ça (on a eu qqs morts), il est clair que vous sortiez d'une phase "repos" et que le répondant n'a pas été ce qu'il aurait dû être.

@ Prootch: Tu es un ancien de Camlann, voir un grand ancien (un Cthulu quoi ), et je m'étonne que tu trouves encore la force de t'énerver sur des "petites choses" comme ça. Il y a des règles sur Camlann, pas beaucoup, mais par exemple ne pas retourner sur l'endroit où tu viens de mourir pour préparer ton groupe, ou, si tu veux pas te faire chain par les mêmes couillons, change de zone. Ne pas s'y conformer est à assumer personnellement.
Je dis pas qu'il y a de quoi être fier de wipe un groupe qui se buff ou qui est en timer, mais bon... c'est comme l'histoire de laisser son scooter sans cadenas en plein centre ville
Citation :
Publié par Prootch
... et speciale dédicace au lead top fair play de Unekoby: chain le même groupe nr au même endroit, à deux minutes d'intervalles, avec bind stick aerus à la clef : Blutkrieger gameplay onboard ! vous avez tout compris les mecs.
Quand on sait qui c'est, on s'étonne plus Prootch
(il a lead un grp pour aller jusqu'à je ne sais plus qu'elle Dragon pour Wipe <Les Bannis>, et bien d'autres chose^^)
Une ml qui fonctionne trop bien n'est pas forcement marrante non plus bravo donc d'entretenir l'esprit, bon parcontre on va vous basher comme des merdes pendant les 6 prochains mois .
Un event perturbé c'est aussi ça Camlann, depuis toujours. Un event perturbé ne veux pas dire compromis, sauf en cas de mob particulier. Perso je n'ai rien contre, c'est de bonne guerre.

Pi des fois, ça rate et c'est le BG qui se split les rps.

awareness > *

Au pire ça retarde l'event ... Je me rappelle un fois où nexus nous avais retarder une ML3 de plus de 2 h à coup de TP dans ToT et d'aggro de Shraorg Nous l'avons quand même menée à bien.
Merci à loli pour s'être donnée la peine d'avoir fait les ml.
C'est déjà "dur" de lead plusieurs joueurs... En plus sur camlann, ca n'aidait pas la tâche.

La ml1 c'était plutôt bien déroulé... Pour la suite, j'ai déco... Dommage que l'ambiance /bg était un peu naze...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés