K1/mma.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non Shogun il est dans la même caté que Wand, la défaite de Wand va lui permettre d'avoir un title shot dans sa catégorie.

Dur dur pour Hend les mois à venir Shogun en -93kg et Filho en -83kg
Henderson champion à 36 ans magnifique . Beau combat en tout cas , je pense que c'est finit pour Silva , du moins pour des rencontres sérieuses , il a était dominé de bout en bout par l'américain .

Ouai , c'est vrai tant mieux pour Shogun en faites , il pourra enfiin combattre pour le titre qui lui revient .
Bah des les 20 premieres secondes ont voit la diff entre Silva et Henderson.

Bien que les regles n'avantagent pas le Wandounet (devenu douillet ?) j'ai l'impression que son combat contre Crocop l'a telement marquer qu'il n'ose pas se battre comme a son habitude, agressif et rentre dedans. Il est telement a la masse qu'il se fait rentre de partout ... Sincerement, decu de l'ancien Champion mais je m'y attendais un peu..
La grosse surprise pour moi c'est défaite de Gomi , Nick Diaz a été vachement bon.

Pour le combat Wand vs Hendo je le trouve ridicule , priver Wand de sa spécialité je trouva ca nul.
clair gomi a un peu décu sur ce coup :s
manque de cardio violent, la différence de taille a fait le reste après

pas encore vu le combat de silva ... j'ai grillé ma limite de go j'vais devoir attendre mars surement
interview de Sakakibara après l'event
http://sportsnavi.yahoo.co.jp/fight/...t00012425.html

les points important

1- il veut organisé un rematch entre Gomi et Diaz le 8 avril au Saitama super arena, avec cette fois le titre lightweight de Gomi en jeu
et que si ca ne peut pas se faire, ils s'affronteront lors du lightweight gp du 20 mai
Pour lui Gomi n'était pas venu préparé pour le combat

2-pour Henderson, il a indiqué qu'il continuera a défendre ses deux titres en welter et middleweight et que Shogun ET Silva auront une chance de l'affronter pour le titre,
il dit également que Silva avait 40° de fievre durant la semaine précédant le combat mais que malgré ca il a tenu a le faire étant le main event de la soirée, il est ensuite rentré dégouté, pleurant même dans les vestiaire, après avoir perdu la ceinture qu'il avait gardé durant 5 ans
il termine sur ce point en disant qu'il aimerait voir Silva faire un retour puissant aux USA

3- a propos de Sokoudjou, il dit qu'il participera au Pride du 8/4 à Saitama et qu'il savait que beaucoup de gens pensait que c'était une erreur de le mettre face a lil' nog mais qu'il savait qu'il avait le potentiel pour

le reste c'est genre des questions a propos de Fedor combatant au Bodog (il répond vaguement, rien de précis), des questions a propos d'une rumeur de rachat du Pride par Ed Fishman qu'il dément

sinon persos j'attend avec impatience le Shogun x Henderson
Shogun a toujours été sans pitier avec ceux qui ont battu Ninja
en plus avec une ceinture prise à la CB
ca s'annonce pas mal
Mouai enfin bon le seul moment ou Silva a eu une chance d'appliquer son style chute - boxe , c'était pendant 10 sec dans le 3 ème round sur un coup de genoux .

Le reste du combat c'était dos au sol avec l'avant bras d'Henderson dans la gueule ou des remises en pleine face en stand up .

Il s'est fait couillonner comme tout ceux qui vont au charbon face à Henderson et sa , sa pardonne pas

Connaissant le tempérament de Silva et au vu du premier match pour moi le résultat du combat est assez logique .

edit : et puis lol l'excuse des organisateurs , vu comment Silva a été protégé pendant des années , faudrait peut etre ouvrir les yeux et voir qu'il n'est plus au top . Perso depuis qu'il a pris du muscle pour l'open weight 2005 , je le trouve bcp moins percutant Silva .
Citation :
Mouai enfin bon le seul moment ou Silva a eu une chance d'appliquer son style chute - boxe , c'était pendant 10 sec dans le 3 ème round sur un coup de genoux .
mouai y a aussi le passage ou ils sont au sol et que silva tient la tete d'Henderson et qu'il aurait pu lui mettre facilement 5-6 coup de genoux dans le crane
et tous les autres passages ou l'arbitre spam de "no knee to the head"

il a eu le meme probleme Shogun ('fin même si ca a été moin un probleme)
avec les stomp
genre Overeem au sol devant lui, l'arbitre qui spam de "body is ok, body is ok"
on le voiait bien se retenir de mettre de joli stomp, bon heureusement pour lui les plongeon et hammer fist ont été payant
Des si des si , c'est pas encore dit qu'on Kote Henderson comme sa .

De tout les combattants de MMA c'est un des plus résistants que j'ai pu voir , tant au niveau souplesse que encaissement .

Puis bon c'est à Silva de s'adapter , le mec combat toujours de la même manière depuis des années , Henderson il a pas hésité à placer des coups d'épaules ou d'avant - bras lui .

Take-downs , stand up , Henderson était meilleur et je vais sûrement me répéter mais aller au charbon contre lui c'est pas gagner .
VOus savez ce que j pourrais prendre pour faire comme Fedor avec son élastique ?

Parce que j'ai regardé dans les magasins et y a que des trucs de gym, j'ai pris un élastique en latex et le truc c'est pété...
Citation :
Publié par JackFacial
D'un autre coté tu seras jamais aussi bon que lui alors pourquoi vouloir absolument t'entrainner comme lui?
Ton intervention ne sert à rien serieux, ton jugement tu peux te le foutre ou j pense

Je veux faire l'entrainement avec un gros élastique ou un truc qui est comme un élastique.
Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche en aérobic/muscu, dans le même genre que sur la vidéo ou alors sur des machines, ce qui est aussi très fréquent .


Edit : Pour ce qui est des combats : Sakurai vraiment efficace face au nouveau, on voit une nette différence de puissance au niveau des coups et de la précision, la garde de danzig était vraiment " aléatoire " les coups aussi, sans parler du sol qui m'a paru quand même étrange, Sakurai qui tente des choses alors qu'il a des opportunités ailleurs pour ensuite se relever O_o mais bon l'issue du combat n'était pas très dure a deviner ...

Pour Kharitonov vs Russow j'ai vraiment trouvé ce combat étrange : une volonté de travailler au sol mais avec un papotage assez lourd, on avait pas l'impression qu'il y avait maîtrise :x il aura fallu que l'un se mette quasi tout seul en position de clé pour qu'elle s'enclenche ...

IRELAND vs Joachim : Surpris par la vivacité du nouveau au début, du punch, mais tout a vite été inversé, il a surtout servi de poupée a Joachim le long du match, aucun maîtrise au sol : j'en vois beaucoup qui prennent la garde sur le dos au sol sans savoir vraiment comment l'exploiter :/

Pour Gomi Vs Diaz j'ai quand même été étonné de l'épuisement de Gomi qui est survenu assez tôt, Diaz a fait le reste, un magnifique étranglement .

James Lee Oh le combat bien rapide, malgré le fait qu'il ne soit pas très sec il ne manque pas de punch, efficace debout, amenée au sol au bon moment, sans bavure .

Sokodjou Qui met KO Mino, c'est pas tous les jours qu'on voit ça, l'Afrique arrive en force, dès le début une position spéciale, une rapidité, sans parler de la précision esquive/coup .


Les deux derniers sont vraiment mes gros coups de coeurs, j'attend vraiment leur prochain combat !
le combat gomi-diaz c'est encore un combat qui aurait pu finir autrement au japon
au premier takedown Diaz était complètement en position de se manger pas mal de stomp, coup de genoux en plein visage
la fin du combat limite ridicule, gomi complètement crevé qui met des coups dans le vent (et qui se prend une 15aines de coup sans garde sans bouger )
ca aurait pu finir autrement si il n'avait pas tenter un autre takedown et qu'il aurait continuer a ouvrir les coupure de diaz (mais bon ca aurait été tendu aussi vu comment il était completement tué )
Le résultat est tout de même là .

Je sais pas si vous avez remarqués toutes les stars américaines dans le public : harisson ford, nicolas cage, je crois même avoir aperçu un fighter, Chuck Norris

je revisionne le combat de Sokoudjou j'ai du mal a voir le lucky, on voit bien l'esquive et la précision du coup au menton de Nog franchement contre un bon boxeur anglaise c'est pas mal .

Sans oublier qu'il est judoka de formation, j'ai hate de le voir au prochain combat, parce ce que s'il manie aussi bien PP et qu'il se débrouille au sol , omg .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés