[PQ] Progress Quest

Partager Rechercher
sympa comme tous ce jeu ^^

J'ai un dooble Wookie Voodoo princess lvl 26 pour l'instant
je suis pas mal stuffé voir vraiment bien avec des caracs vraiment sympa
vu que j'ai start rollé à 89 ^^

Etant assez bidon en anglais je suis presque tenté de passé par le traducteur de google pour comprendre les forums

Vous connaitriez des sites en français, une communauté RP ou pas, française de PQ ?
ça m'aidera surement plus qu'un debats sur le mode 3D de PQ

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
heu a part les forum Lotus, Le Trefle ( celui la est pur RP ) je connais pas des masses de serveur pour PQ .....

PS : j'ai utiliser l'aoe impec, le PQ progresse !
Il y a eu un forum PQ il y a un moment, sur JoL.
Mais si mes souvenirs sont bon, il a été fermé par Mind lui même, la capacité des serveurs et la bande passante n'arrivant alors pas à suivre la taille de la communauté qui s'est installée dès l'apparition de ce jeu.
C'était en 2002, le jeu a beaucoup évolué depuis, JoL aussi, peut-être qu'il serait possible de ré-envisager une section PQ sur JoL ?
D'autant que si j'ai tout suivi, de nombreuses nouveautés vont bientôt arriver sur PQ, révolutionnant aussi bien un système qu'aucun autre MMORPG n'a réussi à égalé, mais surtout au niveau graphique.
Cela m'a donné envie de m'y remettre tiens.

Mais j'arrive pas a me connecter au serveur en ligne, je peux jouer qu'en solo :/
j'ai une fenêtre d'erreur sans message qui apparaît a chaque fois que j'essaie de valider la création de mon perso.

J'imagine que les serveurs doivent être saturés vu la quantité de données phénoménale que les serveurs doivent gérer...
j'ai installer le jeux, et j'avoue que c'est assez marrant par contre j'ai moi aussi des problèmes pour jouer en multi... le jeux ne trouve tout simplement aucun serveur , et le site off ne marche pas aussi en passant (j'aurais voulu me documenter un peu)
Citation :
Publié par granth
j'ai installer le jeux, et j'avoue que c'est assez marrant par contre j'ai moi aussi des problèmes pour jouer en multi... le jeux ne trouve tout simplement aucun serveur , et le site off ne marche pas aussi en passant (j'aurais voulu me documenter un peu)

Oui Crash des pc pour cause de trop de personne .. ils vont changer leur serveur pour des PC prototype.
RAAAAAAH ! ça m'énerve ! j'ai l'impression que ce jeux recèle plein de secret et que j'arrive pas a les découvrir (j'ai déjà trouver quelques trucs en cherchant sur google )

edit : un truc qui m'a ENORMEMENT fait marrer dans le manuel

Keyboard quick reference

Key Description
----------------------------------------
Alt-F4 : Exit Progress Quest
apres etre tomber sur ce topic, j'ai decide de reprendre Frebrin mon Will o' the wisp Robot monk lvl 59.

heureusement pour moi, les comptes ne sont pas effaces du serveur meme apres 8 mois d'abscence. Par contre j'ai pas vu de nouveau patch? a quel version on est le serveur remet a jour le client automatiquement?
Tiens, j'avais une question, j'espère que vous pourrez me répondre.
Je compte m'équiper dans les prochains jours du web 2.0, pour profiter des possibilités multimédia et interactives améliorées.
Seulement, je ne suis pas sur si PQ sera compatible.
Quelqu'un a déjà testé ? Car si c'est pas possible, je pense que je renoncerai au web2.0, y a pas urgence
autre chose... je viens de voir des critiques du jeux sur le site (et pas le forum) jeux-online et tout la monde dit waaaah c'est magnifique mieux que wow etc etc... j'ai adorer explorer tel donjon etc etc... euh... comment dire ? y'a vraiment un monde a explorer a partir d'un certain moment ou vous faites une sale blague et vous dites ça juste pour exprimer ... euh... l'absurdité de la chose et des mmo en général ? parceque j'ai lu sur un site que le mode 3D n'existait pas et que c'était qu'une grosse farce des développeurs...
Citation :
Publié par warh
Une question un peu HS, c'est quoi le Web 2.0 ?
Point de vue utilisateur, c'est comme le web, sauf qu'au lieu de ne pouvoir que lire, tu peux aussi écrire. C'est complètement révolutionnaire (la preuve on en parle partout) et ça permet des innovations telles que les newsgroups ou les forums.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Point de vue utilisateur, c'est comme le web, sauf qu'au lieu de ne pouvoir que lire, tu peux aussi écrire. C'est complètement révolutionnaire (la preuve on en parle partout) et ça permet des innovations telles que les newsgroups ou les forums.
Ou pour aller plus loin, les mails, qu'on peut envoyer et recevoir en temps réel.
C'est pour ça, ça me tente vraiment.
Mais jamais sans mon PQ !
Citation :
Publié par granth
y'a vraiment un monde a explorer a partir d'un certain moment ou vous faites une sale blague et vous dites ça juste pour exprimer ... euh... l'absurdité de la chose et des mmo en général ?
C'est exactement ca. Ce jeu est une satire. C'est aussi passionnant que de télécharger un divx sur emule.
aller hop désoler de casser votre trip a tous, mais la réalité doit être révelé (ça m'a bien fait rire par contre )
vu sur wikipedia (comptez pas sur une traduction de ma part, trop la flemme ):

History

Players may choose to create an account offline for their own enjoyment, or create an online account that allows their character stats to be saved on a ranking website. This allows characters to compare their accomplishments with others while trying to achieve a higher ranking on their respective realm. Players can also join guilds of Good, Neutral, or Evil alignment in certain realms, though there is no benefit for doing so.

The game has been upgraded several times throughout its history. One particular upgrade added shaded bars to the screen, which caused some players to refer to the new version as Progress Quest 3D. On the game's official forums, a popular in-joke leads newbies to believe that there exist Silver, Gold, Platinum or even Diamond-encrusted DVD versions of the game which have enhanced 3D graphics. Fake "Progress Quest" screenshots from other games, obscure 3D RPGs, helped spread this rumour.
Sisi la 3D est bien présente! Il suffit de pencher la tête et bien regarder les barres de progression et les fenêtres, tu pourras voir qu'elles sont en relief grâce à un effet lumineux noir/blanc!
Citation :
Publié par GuiWald
Il y a eu un forum PQ il y a un moment, sur JoL.
Mais si mes souvenirs sont bon, il a été fermé par Mind lui même, la capacité des serveurs et la bande passante n'arrivant alors pas à suivre la taille de la communauté qui s'est installée dès l'apparition de ce jeu.
C'était en 2002, le jeu a beaucoup évolué depuis, JoL aussi, peut-être qu'il serait possible de ré-envisager une section PQ sur JoL ?
D'autant que si j'ai tout suivi, de nombreuses nouveautés vont bientôt arriver sur PQ, révolutionnant aussi bien un système qu'aucun autre MMORPG n'a réussi à égalé, mais surtout au niveau graphique.
https://archives.jeuxonline.info/forum-105.html

C'est effectivement la vrai raison de la fermeture de ce magnifique forum, Mind a voulu noyer le poisson en invoquant une raisons totalement impensable (diminution de la fréquentation, non mais je ris), ce fut tout de même une belle page de JoL.
Citation :
Publié par Nepser [Tong-po]
Sisi la 3D est bien présente! Il suffit de pencher la tête et bien regarder les barres de progression et les fenêtres, tu pourras voir qu'elles sont en relief grâce à un effet lumineux noir/blanc!
oui oui ca je sais qu'elle est présente sous cette forme wikipedia le dit aussi
Wha, je viens de lire un peu les archives du forum PQ, heureusement que je connaissait pas a l'epoque, je serait probablement tombé dans le panneaux

Mais ca donne envie d'essayer ! Pq tiendra compagnie a marmot projet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés