|
sympa comme tous ce jeu ^^
J'ai un dooble Wookie Voodoo princess lvl 26 pour l'instant je suis pas mal stuffé voir vraiment bien avec des caracs vraiment sympa vu que j'ai start rollé à 89 ^^ Etant assez bidon en anglais je suis presque tenté de passé par le traducteur de google pour comprendre les forums Vous connaitriez des sites en français, une communauté RP ou pas, française de PQ ? ça m'aidera surement plus qu'un debats sur le mode 3D de PQ ![]()
Aller à la page... |
[PQ] Progress Quest
|
Partager | Rechercher |
|
heu a part les forum Lotus, Le Trefle ( celui la est pur RP ) je connais pas des masses de serveur pour PQ .....
PS : j'ai utiliser l'aoe impec, le PQ progresse ! |
![]() |
|
|
Il y a eu un forum PQ il y a un moment, sur JoL.
Mais si mes souvenirs sont bon, il a été fermé par Mind lui même, la capacité des serveurs et la bande passante n'arrivant alors pas à suivre la taille de la communauté qui s'est installée dès l'apparition de ce jeu. C'était en 2002, le jeu a beaucoup évolué depuis, JoL aussi, peut-être qu'il serait possible de ré-envisager une section PQ sur JoL ? D'autant que si j'ai tout suivi, de nombreuses nouveautés vont bientôt arriver sur PQ, révolutionnant aussi bien un système qu'aucun autre MMORPG n'a réussi à égalé, mais surtout au niveau graphique. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
![]() Je joue souvent au PQ dans mes toilettes moi .... Okay Okay ==========> [____] ![]() |
![]() |
|
|
Une question un peu HS, c'est quoi le Web 2.0 ?
![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Trouver plus de messages par Ethiis | Drasch |
Héros
|
Mais Progress quest c'est géant !
L'introduction du jeu drôle dans le Mmorpg ![]() |
![]() |
|
|
Scoop.
|
![]() |
|
|
Thanks captain obvious :/
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est effectivement la vrai raison de la fermeture de ce magnifique forum, Mind a voulu noyer le poisson en invoquant une raisons totalement impensable (diminution de la fréquentation, non mais je ris), ce fut tout de même une belle page de JoL. |
![]() |
|
Invité
|
OMG lol
![]() ![]() https://archives.jeuxonline.info/fils/88424.html J'vais m'y remettre tiens.. Sur quel serveur est-ce qu'il y a le plus de français ? EDIT: Erf le mode multi marche pas. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Non mais sérieux c'est un complot?
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|