bonjours, help please!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours!
Je suis nouveau sur le site et je suis en train de télécharger magic online.

Par contre que dois je faire ensuite? Acheter des tickets et m'inscrire à des league? pour ensuite acheter des decks et boosters?

Puis je payer avec une mastercard, car je lis partout visa ?
Je nage et j'ai peur de dépenser de la thune et ne pas pouvoir jouer à Magic merci d'avance de votre aide.
C'est idiot d'achetter 9 tickets (avec les 9.99$ de bon) car tu peux acheter 2 pack ravnica et 2 tix ce qui equivaut a 12 tix facilement.
idem quand vous avez un coupon de 14$ prenez un starter ça se revends 16
tt depend, pour ma part j'en ai raf de perdre un ticket si je dois de me faire chier a perdre mon tps a trouver des acheteurs sur les auctions. idiot peut etre pour toi mais pas pour moi
en plus surtout quand tu commences, la premiere chose que tu as envie de faire c'est jouer et pas aller faire du business à la revente.
j'appelle pas ça du business prendre deux secondes pour aller sur le board et revendre au prix des acheteurs ... 2 tix quand on début c'est bien plus important qu'après ça permet ensuite de jamais avoir a utilisé sa carte de crédit une seconde fois, maintenant c'est sur si tu gagnes assez d'argent pour ne pas avoir à faire ça c'est mieux mais c'est pas le cas de ttlmd.
le problème, c'est que tout le monde ne connait pas les chan auction et les systèmes d'achat/vente de tix, et qu'il est malaisé pour un débutant total de revendre directement ses paquets comme ça.
ouai
là je suis inscrit! c'est une chose. Mon bon je vais le récupérer où?

Ensuite pour faire un tournois (donc c'est du paquet cellé si j'ai bien compris?) je me rend où?

merci pour les réponses car j'ai peur de dépenser pour rien.
D'ailleur quand on joue une partie amicale avec un des 5 decks préconstruits, c'est des bots ou des joueurs qu'on affronte?
Ton bon t'es envoyé par courriel. C'est un code que tu entres lors du payement d'un achat sur le site officiel.

Pour te rendre dans un tournoi, en haut à droite tu passes en « Expert Player View ». Ensuite, en fonction du type de tournoi que tu veux faire, tu cliques sur « Leagues » ou « sanctioned tournament ».

Lorsque tu joues, c'est toujours contre des joueurs, jamais contre des bots. Les bots ne font que du commerce.
La league c'est du limité.

Les sanctionned tournaments, c'est du scellé (limité), du draft (limité) ou du construit.

Pour le limité, tu achètes les produits avant de commencer le tournoi. QUand tu essayes de rejoindre un tournoi, il t'annonce ce dont tu as besoin et un bouton t'amène au magasin officiel. Une fois acheté, tu attends quelques minutes d'être livré puis tu essayes à nouveau de rejoindre le tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés