Flood réprimé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahriman
Quand certains s'amusent à flooder certains canals dans le jeu, est-ce qu'il est possible de se plaindre à quelqu'un ?
Si il fait du flood d'insulte oui : commande /report puis petition, si il parle correctement la seule solution est /ignore nomdujoueur
Il est vrai qu'on trouve beaucoup de conversations a bâtons rompus sur les chans, ou de macro de recrutement. Mais je me demandes en quoi c'est réellement gênant? Ca donne un peu de vie à notre beau monde de Norrath.

Si cela te dérange, ben tournes la tête, ou colles la moitié de la planète en ignore. J'avoues que certaines répliques ne sont pas toujours de bon goût. Mais est-ce si grave? Je rappelles aussi que ce jeu est interdit au moins de 18ans, normalement...
Citation :
Je rappelles aussi que ce jeu est interdit au moins de 18ans, normalement...
je ne vois pas le rapport. Le chan 60-69 c'est juste un flood incessant de "kikoolol" et de conversation qu'on pourrait avoir en pm. En plus avoir un jeu "interdit" au moins de 18 ans n'empêche pas de rester correct.

Personnellement ce chan est coupé 95% du temps car mon ignore list est full et je m'en porte pas plus mal.
Citation :
Publié par zhephira
...ou de macro de recrutement. Mais je me demandes en quoi c'est réellement gênant? Ca donne un peu de vie à notre beau monde de Norrath.
Oui, c'est vrai que ce n'est pas non plus une catastrophe, mais entre avoir de la vie sur un canal et avoir quelqu'un qui clique 5 fois sur une macro de recrutement de 2 lignes en moins d'une seconde, il y a une certaine différence, surtout quand c'est répété régulièrement.
Mais c'est bon, je l'ai mis en /ignore, et c'est bien le seul à y être pour le moment.
ou alors viens sur gorenaire une attaque cardiaque chaque foie que quelqu'un dit bonjours sur le général!!!
mon dieux!!! merci mon dieux je ne suis donc pas seul au monde!!!!!
a oui tant qu'on y est, roll donc chez les pF....
y'a une baisse de population inquiétante là, ils poperaient plus?

salutations a eux
Citation :
Publié par Nafarl
ou alors viens sur gorenaire une attaque cardiaque chaque foie que quelqu'un dit bonjours sur le général!!!
LoooooL

Cela peut aussi être un exemple de flood, car j'aurais pu envoyer un mp a Nafarl, mais bon il m'a vraiment fait rire sur ce coup.
Citation :
Publié par Wiganz
je ne vois pas le rapport. Le chan 60-69 c'est juste un flood incessant de "kikoolol" et de conversation qu'on pourrait avoir en pm. En plus avoir un jeu "interdit" au moins de 18 ans n'empêche pas de rester correct.

Personnellement ce chan est coupé 95% du temps car mon ignore list est full et je m'en porte pas plus mal.
Tout à fait d'accord, perso je ne supporte plus le chan 60-69. Il est coupé 99pct du temps...
Citation :
Publié par Ahriman
Oui, c'est vrai que ce n'est pas non plus une catastrophe, mais entre avoir de la vie sur un canal et avoir quelqu'un qui clique 5 fois sur une macro de recrutement de 2 lignes en moins d'une seconde, il y a une certaine différence, surtout quand c'est répété régulièrement.
Mais c'est bon, je l'ai mis en /ignore, et c'est bien le seul à y être pour le moment.
Si les recrutements te prennent la tête tu peux prendre contact avec le GM de la guilde pour te "plaindre".
Mais le /ignore est une bonne solution (perso je déteste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés