Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fooldi
J'ai une petite question... Arrivé au lvl 101, vaut il mieux boosté maladresse lvl 5 en premier ou chance lvl 6? (sachant qu'ils sont respectivement lvl 4 et 5). Bien sur j'ai gardé des points de boost depuis quelque lvl pour ma maîtrise et le coffre animé, mais par la suite je ne sais pas quel sort je dois booster en priorité.


Merci de votre aide!
*Ne vous fiez pas à mon avatar j'ai aussi un enutrof niv 124*

Je te conseillerai de monter maladresse niveau 5 moi, tout dépend aussi de ton mode de jeu, ton nombre de pa etc. Au niveau du soutien, maladresse bien que le jet soit aléatoire est un bon sort au niv 5, si en plus tu peux le suivre de 2 jugements ....5 points pour chance je ne suis pas trop fan, pas au niv 101 en tout cas, mais un peu plus tard.
Citation :
Publié par Masuimi
euh je reprend les dires de Boss6 ,il est primordial de monter chance lvl 6 et dailleurs il est primordial aussi de boost un sort qui vous fait gagner 1PA (chance lvl 5 =4 pa;lvl 6=3 pa)

^^
A ouais javais pas vu

C'est Boss9 deja


Boss9
perso, j'ai passé chance lvl 6 justement pour les 3 pa. étant équipé 10 pa, je peux donc, au premier tour, lancer maîtrise + chance + une jugement. et si on m'a envoyé un ou 2 pa et que je suis pas loin c'est direct un gros coup de pelle (hebuse à ton lvl et hikule au miens)
Citation :
Publié par Sc@rgi
Plop les vieux !

Voilou depuis la maj de ce matin (pano picpic powa ^^ ) je galére un ptit peu pour xp sur mes amis les blops !
Bin perso, je suis niveau 107 et je continu d'xper en solo sur les Blops, alors que je n'ai jamais porter de picpic sur le dos (quel horreur!, ressemblé a un tapis d'entrée ).
A noter que la présence d'un Kanigrou dans un groupe de blops fait grimper les pts xp et que le sac te permet de réduire la perte de pdv contre ces bestioles (pour une fois que ce sac peut tenir + de 2 tours a mon niveau, je n'hésite pas a m'en servir)

Mais il est vrai qu'en groupe, le cimetiere koalak est un must, même si le fait de devoir passer en mode fantôme me rebute un peu.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bonjour,

Je suis un enu level 9X et dans mon cas j'xp sur Pandit: 5o.oood'xp 4 - 5 Mn pour 135 de sagesse...et avec des intéressant (Artefact et pierre....)

Arrivé à mon level 1oo je vois que je vais devoir me tourner vers les Koalak, une pelle Gicque et beaucoup de courage suffiront ? Pourriez vous me donner des conseils pour xp sur ces monstres ?

Ensuite j'ai vu que beaucoup d'enu de mon serveur jouaient en mode 1o Pa, je n'aime pas ce mode qui m'oblige à mettre un Anneau et une ceinture de côté...donc un mode 8 Pa peut-il rivaliser avec un mode 1o Pa (Je n'aime pas le PvP et je préfère drop/xp) ?
Je tiens à préciser que j'ai débooster le sort Pelle Massacrante donc on oublie le combo Pelle de Jugement + Massacrante

Pour Masuimi: je vois que tu t'es parchotté sagesse (je suis rendue a 25
moi). Comment as-tu fait ? Tu as drop les ressources ? ou tu les achetés ?

Enfin je désespère pas d'arriver à mon level 11X et je vois que une nouvelle Panoplie a été insérée lors de la dernière MaJ: La panoplie Ancestrale.
Je la trouve idéal pour un enu: Chance, + dmg, + Po, + % de dmg, + CC (pour ma pelle Gicque), + PP...et enfin + Force (Pour remplir les prérequis des Pelles HL), bref vous comprendrez que je bave devant cette panoplie .
Qu'en pensez vous ? et si certains ont déjà commencé a crafter ces objets de la panoplie, est-elle dur à crafter ?

Voili voilou, j'espère que vous ne vous vous endormirez pas devant mon texte en le lisant. Merci
Citation :
Publié par Zelfagowi
Bonjour,

Je suis un enu level 9X et dans mon cas j'xp sur Pandit: 5o.oood'xp 4 - 5 Mn pour 135 de sagesse...et avec des intéressant (Artefact et pierre....)
Mon enu arrive a ce niveau et j'aimerais savoir :

Tu fais les combats a la jugement ou bien avec une arme de cac?
Merci


Parle a ma pelle, ma tête est malade - Un vieux grincheux -
Pour xp sur Pandit je suis en mode 7 Pa (Amu Shika) qui me permet de faire de beau combo.

Pour les Pandikaze/pandit, j'utilise surtout Mes sorts pour altérer les Pm (Pelle de Juement + Maladresse + lancé de Piece) pour éviter le CaC
Pour les Pandules je bourre dans le tas avec le combo Pelle de Jugement + Ergot (Je sais que c'est pas la meilleur arme...mais je la trouve très pratique...)
Bonjour a tous,

Voila mon papy est arrivé niv 60 pourriez-vous me dire quel équipement PP/chance je pourrais mettre pour le drop???

Et également, vu que je n'ai pas encore boosté de maitrise j'hésite a prendre la maitrise pelle ou dague.Je voudrais avoir votre avis sur quelle maitrise mettre

Derniere quéstion j'ai boosté pelle animée niv 5 a l'époque et vu que je n'en vois pas trop l'utilité en faite, combien sa me couterai de le remettre niv 1?

Merci de vos réponses

tchucky
Mode pp pour un lvl 6X:
coiffe et cape vegetative
anneaux enutrofion
amulette du mineur sombre
botte de bowisse
ceinture de tortue bleu
arme? heu...pelle rhizome...aucune idée
et surtout un famillier pp


Pour l'histoire des maitrise, c'est surtout affaire de gout.
bonjour a tous,

Je suis énu lvl 40 sur Ménalt,

je me pose des questions sur la panop awakdala, je voudrais savoir si elle est une bonne panop pour un énu full pvp.

Pour les sorts je voudrais savoir a combien monter maladresse, est-ce que lancé de pieces est important pour un énu pvp, clé réductrice lvl 4 est-ce suffisant? et si il est utile de monter chance...

Voila merci d'avance pour vos réponses
Lu'

pour ton enu chance me semble étre indispensable ^^ (bah oui un sort qui rajoute 51 a 60 dans ta caractéristique principale .....)

pour maladresse je l'ai level 3 et je ne sais pas si je compte le booster plus (bonne po, toujours agréable de virer 1 a 2 pm....)

clé réductrice c'est the sort qui tue tout en pvp (en pvm aussi parfois)

-4 a 5 a la portée au level 5 (je l'ai lelve 5) ca fais bien c.... son monde bien souvent

je te conseille de booster ce sort level 4 si il te semble suffisant sinon level 5 !

ensuite ta pelle du jugement qui te sera indispensable, acceleration (je l'ai levle 3 vais ptéte le booster level 5), pelle fantomatique en mode 1/2 cc et le lancer de piéces indispensable aussi (trés bonne po des degats jubilatoire avec des + dommages pour 2 pa .... a booster directement level 5 dés le level 26 è_é

Bon je ne vois plus rien d'éutre :^d

Bye bonne chance

ps : liberation level 3 ou 4 qui peut étre trés trés bien pour le pvp
Le probleme c'est que si on doit monter tout ça... bah ya pas assez de point boost^^

donc j'aimerais savoir si chance ainsi que lancé de piece sont-ils réellement importants pour le pvp, et seulement pour le pvp
Je me base plus sur le cac que attaque a distance ayant maitrise pelle lvl 5, ce pourquoi je me pose des questions sur lancé de piece, surtout que plus tard yaura pelle jugement, et qu eje peux me servir de pelle fanto...

Donc je m'en remets a l'avis de Hl énu
Bon, je ne suis toujours pas une référence en matière d'équipement, de bost etc, mais j'ai néanmoins atteint un certain niveau. On peut effectivement se poser la question pour le lancer de pièces, mais sache qu'en ce qui me concerne et suiavnt l'équipement que je choisis, je fait 5 lancés allant jusqu'à 97 point de degats sur neutre à 16po, à toi de voir ensuite.

Le CaC c'ets bien, mais ça peut toujours etre sympas d'abimer un peu son adversaire avant d'arriver au CaC.

10pa: premier tour: chance nv6, maitrise pelle nv6, acceleration
deuxième tour: pandore, (7/8pm) corruption si tu pense pouvoir etre au CaC au tour suivant, sinon 4 lancer de pièces.
Après tout est libre de choix

Bar-ak
Bonjour/Bonsoir, me revoilà, j'ai une petite question, mon Enu est désormais niveau 28 et j'aimerais avoir un équipement qui me donne pas mal de chance et qui boost bien les dommages de lancer de pièce



Merci d'avance pour vos réponses
Salut à tous ! Je vais monter pour la première fois un enutrof (chance) et j'aimerai savoir si mon projet était convenable et réalisable avec moins de 500.000k (je suis sur Silouate) :
*15 parchemins Force
*25 parchemins Chance
*25 parchemins Sagesse
*Après, tout mes points en Chance
Pour les sort :
*Chance lvl 5
Après j'hésite, j'ai vu que la pelle fantomatique était souvent préférée au sac animé, que me conseillez de monter lvl 5 entre les 2 ?
*Lancer de Pièce lvl 5
Niveau équipement je pense commencer avec une panoplie de l'aventurier pour passer au lvl 20 à celle du paysan.
Voilà c'est juste pour être sûr de bien démarrer...
Je sais que ça peut paraitre long et rébarbatif de lire toutes les pages du topic, masi c'ets long et lourd aussi à ceux qui répondent toujours la même chose de le faire encore et encore. Merci de lire un peu avant de poser ses questions

Bar-ak
Le sac animé est à peu près aussi utile niveau 1 que niveau 5, alors que pelle fantomatique est indispensable niveau 5, que ce soit en PvM ou en PvP. On pourrait certes arriver à 1/2cc avec fanto niveau 1, mais la portée serait alors bien faiblarde.
Bonjour Bonjour voilà je ne suis peut être pas sur le bon post
mais j'ai un ptit'sadi sur raval lvl 105 et je me fait massacrer par un enu lvl 80 mode 8 pa + dmg des lancer de pièce a -70 fois 4 une pelle du jugement a -160 fois 2 et un CaC monstrueux alors voilà je trouve les enus surpuissant en pvp
(en plus il m'a debuff aussi j'ai oublié ) alors je sais que les enus sont trés (trés)
dur à xp jusqu'au lvl 60 alors je vous souhaite bon courage.

Sinon un R'thu c'est un bon choix?



+++
Salut à tous !
J'ai un enu maintenant lvl 69, parchotté 101 chance, 101 sagesse, 40 vita, et je compte parchotté jusqu'à 101 vita. J'ai maintenant atteint 230 en chance et c'est rendu 4 points pour 1 en chance. J'hésite entre continuer jusqu'à 250-260 chance ou attendre d'être a 101 vita et de tout mettre en vita. J'aimerais savoir l'avis d'autres joueurs.

De plus, pour mon lvl 71 j'ai pensé à jouer avec la Pelle Gicque forgemagé eau 80%, 1/2CC avec la boite de pandore et en mode 8PA, je me demande si c'est une bonne idée. Est-ce que les dommages rendus par la pelle gicque sont boostés par la maitrise des pelles et le bonus de classe ? Si oui sa rend quand même 1 à 204 avec 20 en intel. Merci de votre aide !
héhé, ça sent le perso surboosté ça
Bonne chance pour la vita, conseil : laisse tomber à partir de 80.

Sinon, mon avis : met plein en vita.

Et pour la gicque, les soins sont boosté par les %dommages et l'intell, pas la maitrise.
Kikoo,

Je suis un petit vieux niveau 72 (quasiment acquis) et j'ai déjà mon équipement 10 PAs avec Ares et compagnie (je vous vois venir la sinon ^^) ... ma question porte plutôt sur les dagues ... en ce moment j'xp pas mal et je me suis dis "tient j'essayerais bien une petite paire de dagues juste pour voir ..." même quitte à faire fm etou etou ... donc votre avis sur la question pour des dagues flotte autour du lvl 70?

Je précise que je suis 1/30 cc donc j'ai regardé un peu j'ai pensé à tester des elories FM eau (12 à 16 +12 sur cc pour 3PAs donc en mode 9 PAs ...), voir même des eurfolles (1à4 eau et 1à4 flotte +10 sur cc , 1/30 , 3PAs aussi ... multi élément là avec mes +28 de dommages ca peut le faire peut-être ) ... ou autre qu'en pensez vous?
Bonjour/bonsoir me revoilà, j'aimerais me remettre a vos sages conseils a propos de : quelle maîtrise choisir ? J'hésite entre la maîtrise des pelles, des dagues et celle des arcs, si vous pouviez me dire la quel svp
Aussi j'hésite sur quel familier prendre, un familier qui donne de la vie ou un Bwak d'eau


Merci d'avance
Pour le familier en choisir un qui augmente sa puissance d'attaque me semble le mieux ( faut peut etre que tu monte ta vitalité dans ce cas. 150 en vita ce n'est pas du luxe). Sinon opte pour une dinde Indigo.

Sinon pour la maitrise c'est une question de gout. Il y a tellement de bons sorts à monter chez un enutrof.
Voici le post sur les bonus de classe des armes:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733947

tu peux voir que les pelles sont trés bien pour les enus.
Mais rien ne t'empeche de choisir marteau, hache (à creuser), dague ou épée ( ma petite préférence). Pour celle des arcs je ne vois pas tellement l'interet de mettre des points la dedans: l'enu a déjà assez comme ça d'attaques à distance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés