|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752300 |
![]() |
|
Aller à la page... |
IRL Lyon...? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Glandulf : Flood. Ok, les preum's c'est bien comique mais étoffer quand même un minimum la réponse en lien avec le sujet. Là c'est juste du HS et/ou du flood]
|
![]() |
|
|
Surtout sur un thread, qui apparament, ne te concerne pas.
![]() Sinon pour le bar, vous avez une idée pour meubler la fin d'après midi? Bon, recap du premier post : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Un bon bar et ça repart ? |
![]() |
|
|
![]() Sinon on avait pas dit parc-foot-cartes? |
![]() |
|
|
parc foot cartes, puis piscine laser resto, et puis trois ptits chats, trois ptits chats chats chats
![]() ![]() C'est les nerfs ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais pas la piscine quoi :/
|
![]() |
|
|
piscine pour de vrai ou pas ?
(jolie ta nouvelle photo ^^ ) Si c'est bien la piscine, tu verra ca mouille un peu mais c'est bien ![]() |
![]() |
|
|
Crevez la bouche ouverte pour la piscine. Comatage à la tête d'or entre un foot pépère et des parties de cartes, c'est bien mieux.
![]() |
![]() |
|
|
N'empeche que le foot sa pue. Un rugby ca serai mieux
![]() |
![]() |
|
|
J'habite loin de Lyon.
|
![]() |
|
|
De même mais j'en viens là. Donc ?
|
![]() |
|
|
J'amménerais mon Time's Up pour le parc.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin, ramenez pas 200 jeux différents quoi. Entre le foot et les cartes, 1 ou 2 jeux de sociétés devrait suffire si beaucoup se sentent d'y jouer.
|
![]() |
|
|
Paris > Lyon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|