Nouveau plantage ???

Répondre
Partager Rechercher
pareil , pas moyen de me relogger , ça appear toujours frozen

ça rassure toujours de savoir qu'on est pas seul à attendre devant cette barre qui n'avance pas

vampkill
Ca y est... Un début d'explication sur le blog:
Citation :
Thursday, February 22nd, 2007 at 1:48 PM PST by: Robin Linden
[1:47PM PST] We’re experiencing problems with the network, which is in turn affecting log-ins and some régions on the Second Life Grid. Our operations team knows what the problem is and is working on fixing it as quickly as possible. If you’re unable to log-in, please try another location.

I’ll update this information as soon as I learn more.
Cela ne toucherait que certaines régions donc...
Linden lab connait actuellement des problèmes sur certains serveurs, le login est aussi affecté et certaines régions sont inaccessibles.
N'essayer pas de forcer le chargement, cela risquerait au contraire d'affecter votre inventaire. Linden Lab nous tiendra au courant de la situation.
Merci de votre patience.

Citation :
Network Issues Affecting the Grid Thursday, February 22nd, 2007 at 1:48 PM PST by: Robin Linden
[1:47PM PST] We’re experiencing problems with the network, which is in turn affecting log-ins and some regions on the Second Life Grid. Our operations team knows what the problem is and is working on fixing it as quickly as possible. If you’re unable to log-in, please try another location.

I’ll update this information as soon as I learn more.
Citation :
Publié par Lanstrac
ils entendent quoi par : please try another location ?? quand on es delog dans une zone affecté ?
Preference > général > première ligne "lieu d'arrivée" tu coches "affiché lieu d'arriver sur écran de connection" > Ok .
Ensuite tu entre les coordonnées d'une région avant de te connecter.
Bonne nuit les petits loups, je vais me coucher, ça me donne l'occasion d'avoir une bonne nuit de sommeil.
Ce qui me chagrinne c'est que les pépins sont quand même fréquents sur SL.
Pour ma part je n'arrivais plus à me tp et la fonction recherche ne fonctionnait plus, j'ai préféré déco. Tant pis.
Ca devient dur de trouver un certain confort de jeu sur SL. Ils ont bien trop de problèmes réguliers.
Je crois que c'est mort pour ce soir. Le nombre de joueur en ligne n'est plus que de 11000 et continue de chuter (on était 31000 il y a une heure). Même si Linden Lab relance ses serveurs, le temps d'attente au loging sera long surtout qu'on est en pleine heure US.

Aller sourions en imaginant la tête des ingénieurs là-bas
je suis connecte pour l'instant mais j'ose meme pas changer de map lol

j'ai reçu un message de maintenance desole pas eu le tps de le noter
mais en tout cas ils savent d'où vient le probleme donc avec un peu de chance ça devrais pas durer trop longtps


essayer d'etre patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés