Proposition de Creation de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour à tous !

Enfin une esquisse de site web apparait pour ajouter un peu de serieux à mon offre de creation de guilde.
Encore une fois mon but est de reunir des joueurs matures qui jouhaitent evoluer à leur rythme sans obligations MAIS surtout qui souhaitent pouvoir jouer de facon coherente avec l univers du seigneur des anneaux , donc un "role play" de base mais présent.

Voici l adresse du site , encore en construction , mais prouvant ma bonne volonté de tenter de creer quelque chose de sympathique , et surtout avec le plus de joueurs possible. Certains on deja repondu à l appel et la guilde va se creer sous peu mais plus de nouveaux aventurier se joindrons plus d'idées seront lancées et plus le resultat final sera interessant :

Venez nombreux !!

Cliquez ici
.....tant que vous ne tuez pas de Troll...tout ira bien

hors plaisanterie, j'aime bien le concept vers lequel vous vous tournez et oui je suis aussi de votre avis concernant le besoin et l'intérêt de nous regrouper pour évoluer ensemble et accomplir des "quêtes, missions....,...choses" LoL comme le dit un certain Hobbit....

Je vous souhaite donc bonne chance pour votre aventure
Ta proposition est intéressante à plus d'un titre. Mon optique est d'incarner un hobbit imberbe, aux pieds velus, travaillant la terre à la sueur de son front mais aimant aussi parfois tâter le fer.

Je ne laisserais mon petit confort douillet que pour des grandes causes ou quelques trésors cachés. Bien entendu je répondrais présent en cas d'invasion de ces horribles gobelins, Ourouks ou Trolls afin de les jeter hors de la Comté et au delà, même à les poursuivre jusqu'au flammes du Mordor.

L'entraide et une grande simplicité dans les relations seraient les bienvenues.

Carmignon - fermier hobbit de la région de Grand Cave
Sans le savoir tu fais du roleplay. Jouer un personnage qui parle bizarement (sms / raccourci) et qui ne fais jamais d'émotes ben c'est jouer un rôle

Plus sérieusement, bonne chance pour la guilde
Citation :
Publié par Mathusaleme
Sans le savoir tu fais du roleplay. Jouer un personnage qui parle bizarement (sms / raccourci) et qui ne fais jamais d'émotes ben c'est jouer un rôle

Plus sérieusement, bonne chance pour la guilde
Je parle en mode normale dans le jeu, je déteste le langage sms.
Je fume la pipe, je salut, je joue de la musique etc...sinon le reste genre rp a fond bof, j'accroche pas.
Je rapelle que le RP que je propose a ce jour n est pas du vieux "francois" mais juste le role de son personage a jouer.
Avez vous vu les 3 films ? avez vous remarquez comment les personnages diagloguez entre eux ?
Voila la base a ce jour que je demande pour la creation de cette guilde.. c est pas plus compliqué. Evidemment si deja cela n est pas possible pour certain dans ce cas evitons, mais sinon n hesitez pas, l esprit communautaire est tres important pour evoluer dans le jeux.
moi ca m'interesse de tester mon personnage et l'intégrer dans une confrérie... Je suis pas fan du language vieux français, et ton projet se centre surtout sur une confrérie regroupant des joueurs voulant "faire vivre" leur avatar, sans être trop rigoureux sur le language . Il faut juste essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, ni de language SMS...

J'ai bien compris? SI oui, alors contacte le gardien nain Goulgard, gardien des montagnes grises, qui se fera une joie d'intégrer ta guilde.
A voir ce que propose Exodus, je pense qu'un joueur respectant un français convenable, ne lançant pas de discutions hors jeu (ou les signalant comme telles) et respectant le rôle-play des autres aurait parfaitement sa place.

Le rôle-play n'est absolument pas incompatible avec le jeu "non rôle-play" si tant est que ce dernier ne soit pas de nature à gêner la bonne marche de l'autre.
exactement slater. Etre RP puriste n est pas chose aisé car n étant pas moi meme issu de la terre du milieu j avoue secher sur quelque tournure de phrase.

Je suis en train de creer un site web sur le jeux avec des images et des videos.

Encore une fois il m aurait été plus simple de balancer un nom de guilde + un url avec la mention "guilde rp" . Mais ce que j aimerai vraiment c est que suffisamment de joueurs se réunisse et ensemble trouve un nom , une chartre (qui se vera minimal) , un backround.

Je le precise notamment que cette guilde ne sera pas acces harcore player/no life.
Les autres joueurs avec qui j ai pu discuter et qui souhaite vivement participer a la creation de cette guilde sont en general des personnes jouant pour le plaisir, se detendre sans passer des nuits des jours dessus.

Evidement cela va du joueur qui se connecte 1 heure par jour a celui qui peux se permettre quelques heures .. ou plus.. mais en effet je deconseille aux joueurs s y consacrant du petit matin au.. petit matins suivant

Quand à moi si en ce momment je suis en vacance dans moin d un moi je reprendrai le boulot donc même si j y consacrerai bien 4 / 5 heures par jour ca ne sera pas plus.. sauf le week end !!!!

Donc à vos clavier j attends vos messsage privé sur jol , sur le post mais aussi in game ou je me nomme actuellement Exodion.
J'ai édité le message afin d ajouter un lien web. Il serait formidable qu'un prochain joueur souhaitant tenter l aventure heberge egalement un forum complementaire au site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés