Bateau de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les questions sur la création du bateau, je vais l'obliger a venir ici dès que cette marmotte voudra bien se réveiller

Sinon pour l'eau mes graphismes sont en balanced et les screens ont été pris au port de Martok quand il est venu nous chercher tout fièrement avec son tit bateau..Le problème est que des fois, tu vois ta vie baisser d'un coup et tu te retrouves sous l'eau, bien profond et tu te demandes ce qu'il t'arrives.. gaffe à la tasse Ou le coup si ton pc rame et que le sien charge le chunck plus vite, tu te retrouves tout seul au milieu de l'eau, genre seul au monde ^^

Le bateau tu peux le laisser sur n'importe quelle surface d'eau tant que tu le gardes dans ton inv... Tu reclick droit dessus pour le désinvoquer..
Citation :
Publié par Celidya
Bravo pour la patience

Petite question, pour l'eau sur les screens, c'est en quels réglages ? Je la trouve pas mal du tout cette eau, bien différente de la couche bleue opaque et mal foutue, j'imagine qu'elle est en very high ? Ou alors dans une région spécifique ?
Pour etre plus précis, par rapport aux réponse précendante, l'eau de la mer n'a rien a voir avec l'eau des rivieres. Je me demande bien pourquoi d'ailleur... Toujours est-il que l'eau de la mer a toujours un rendu similaire a celui des screens ici, pratiquement quels que soient les reglages, alors que l'eau des rivière a toujours un rendu aussi pourri (quels que soient les reglages ^^ bon c'est un peu mieux avec les shaders au dessus de 80% mais ca fait perdre le clipping...)

Heu sinon, bravo pour le bateau!!
Et une petite question, tu as dit que la vitesse etait fonction du vent, alors est-ce que celui-ci est bien géré genre t'as la voile qui bouge en fonction du sens du vent, est-ce que la vitesse du vent change, est-ce qu'il y a des rafales qui font que le bateau manque de se renverser ?
Je sais je reve...

EDIT : et petite question en plus! Ya moyen de remonter les rivieres aussi? ^^
Citation :
Publié par Kiiv
Pour etre plus précis, par rapport aux réponse précendante, l'eau de la mer n'a rien a voir avec l'eau des rivieres. Je me demande bien pourquoi d'ailleur... Toujours est-il que l'eau de la mer a toujours un rendu similaire a celui des screens ici, pratiquement quels que soient les reglages, alors que l'eau des rivière a toujours un rendu aussi pourri (quels que soient les reglages ^^ bon c'est un peu mieux avec les shaders au dessus de 80% mais ca fait perdre le clipping...)

Heu sinon, bravo pour le bateau!!
Et une petite question, tu as dit que la vitesse etait fonction du vent, alors est-ce que celui-ci est bien géré genre t'as la voile qui bouge en fonction du sens du vent, est-ce que la vitesse du vent change, est-ce qu'il y a des rafales qui font que le bateau manque de se renverser ?
Je sais je reve...
Faudra qu'il réponde lui car moi je l'ai eu en main 5 mns.Donc j'ai pas trop fait attention si le vent changeait mais je suppose que oui.. Luciole devrait le confirmer.. Pour les voiles je n'ai pas vu si elles changeaient de direction en fonction du vent et pas de grosses rafales qui te fais chavirer

Pour l'edit : bonne question .. on a juste descendu la riviere de Khal jusqu'à Aghram
Salut, à vous.

Prist à déjà bien repondu à vos questions.
Je me présente Luciole)).


Pour info avant que l'on pose la question^^.

Pour le faire il faut environ 181 timber de dry 5 timber d'arid.
Plus de nombreux item fait par les blacksmith et les outfitter^^.

Apres pour le reste, c'est effectivement en fonction du vent et du nombre de riz que tu met .

Par contre qlq soit le nombre de riz que tu met ou le sens du vent on ne verra pas de changement sur la voile)).


Par contre tu le verras sur la vitesse)).

Il est assez rapide est super sympo pour se deplacer sur les continent par les rivieres. Notemmment le voyage Agrahm khal.

Voila j'espere avoir repondu à qlq une de vos questions.

PS:J'avais un autre pseudo ici avant chrno Crusade si un moderateur pouvait faire qlq chose impossible de le retrouver )).
Citation :
Publié par Sushisaumon
j'y vais moi aussi de mon petit bravo!

Les screens sont pas mal du tout aussi, et quel plaisir ça doit être, après avoir passé des heures devant son atelier, de proposer à ses guildies une petite virée en mer. Vivement les premières régates interguildes

Au fait, question à 2 sous: une fois que tu as achevé toutes les pièces nécessaires à la construction du bateau (il faut un charpentier, un forgeron et un tisserand au moins je pense, non?), tu te mets devant la table d'assemblage, tu assembles tes pièces, tu ranges le bateau dans ton sac et tu vas le poser au port ou bien?

En tous cas merci pour ces screens, c'est vraiment sympa et laisse augurer du meilleur pour la suite.
tu a un table decraft dans les capitale qui s appel station skip pour assemble le bateau. enfin je pense quel sert a ca. GG la brigade fantôme au passage.
Les gros méchants qui se croyaient à l'abri sur leurs îles lointaines, à bronzer sur la plage et à siroter des cocktails, n'ont qu'à bien se tenir.
Les premiers bateaux sont mis à flot et ce n'est qu'une question de temps avant que les troupes d'aventuriers ne débarquent dans ces terres inexplorées

Bravo à toi Luciole
Citation :
Publié par Misere
Les gros méchants qui se croyaient à l'abri sur leurs îles lointaines, à bronzer sur la plage et à siroter des cocktails, n'ont qu'à bien se tenir.
Les premiers bateaux sont mis à flot et ce n'est qu'une question de temps avant que les troupes d'aventuriers ne débarquent dans ces terres inexplorées

Bravo à toi Luciole
Bon en meme temps ca va, ya pas trop de risque etant donnée que la majorité de l'equipage aura été jetée par dessus bord au court du voyage, si y'en a un qui arrive ce sera deja bien ^^
Un grand bravo Luciole à la fois pour ton lvl 30 et pour ce premier bateau !!

Est ce que tu peux nous éclairer sur les différentes quêtes à réaliser pour le charpentier (toi ...) et les autres corps de métier (forgeron et tailleurs) ???
Alors non malheureusement on ne le voit pas se monter petit à petit.
Ensuite oui c'est bien le bateau à 5 g mais sachez une chose si les blacksmith du serveur sont bien sympo comme Togira ou bien d'autre et vous font les element pour apeine rien si vous leur donner qlq silver voir grauit en echange d'un service les outfitter ou plutot le seul outfitter qui peut le faire lui vous delestera de toute votre monnaie pour a peine 2 composants voir 2 à 3 go suivant son humeur.

Donc du coup le prix du bateau double pour 2 composants.

Malheureusement je ne peux interagir sur ceux ci pour vous.
Si ce n'est demander aux autres outfitter de faire les quetes pour pouvoir crafter les differentes voiles et rigging des contients.


Sachez que si vous avez tous les element je vous ferez l'assemblage des 190 composants pour la modites somme de 4 go )).

Pour cela il faut
182 dry timber
5 arid timber
2 iron Bindings Blacksmith
5 iron box faastener Blacksmith
1 qualian sloop mast mount Blacksmith
1 Qualian Small mast rigging Outfitter
1 Small Qualian sail Outfitter

Ce bateu peut porter un groupe entier.
Et aller dans n'importe quelle riviere.

Pour l'invoquer un simple clic droit dessus dans votre iventaire.
Pour le desinvoquer de meme.

On peut le faire apparaitre sur n'importe quel plan d'eau, idela pour frimer sur un etang ou un lac lol.
J'avoue j'ai deja tester.

Vous pouvez le trade à n'importe qui qui pourra l'ssayer et apres vous le rendre.

Seul le proprietaire du bateau celui qui l'a dans son inventaire peut le conduir.

Pour grimper dessus suffitde s'en approcher et d'appuyer sur la touche U.

Voila j'espere avoir donner plusieur d'info )).
Il suffit de me tell sur gelenia avec les composants je prend à ma charge tous les raté que je pourrai faire.

voila voila

prefere repondre aux question ici que dans le jeu. J'avoue avoir peur de me logguer par la multitude de tell qui me submerge )).

See you soon space cowboy...
me revoila pour ceux que cela interesse j'ai bien mangé ^^.


Pour les autres tous les autes...

Les quetes je n'ai d'info que sur les artificier et plus specialement les charpentiers.

Il existent diferentes quetes.

Les premeires sont celles que l'on n'as au level 11 21 31 etc...
C'es sur notre conttinent pour apprendre les recettes notre instructor nous donne les infos dessus au moment propice.

Les deuxieme sont celle des diferents tiers sur les autres continent pour faire les differentss style pour pouvoir faire le tier 1 il faut 100 point le tier 2 2OO point etc... C'est de points de factions biensur))).
Quand vous avez ces points il faut chercher des quetes dans les different outpost notemment Agram pour le styl qualia )).

Pour les dernieres qeuetes c'est les special classe il vous faudra trouver pour les charpentier un shipje ne sais quoi qui se trouve dans les grdes villes sur les quais il vous faudra 500 point de faction.
Ce sera une suite de quetes qui aboutira à la confection d'un bateau pendant laquelle vous apprendrai toutes les recettes. Ce bateau ira dans les poches du pnj ^^.
Il vous faudra plus du double des ressource pour en confectionner un apres.


Voila voila j'espere en avoir eclairer plus d'un .

See you soon space Cowboy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés