Commande Macro name de la cible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dite je cherche partout mais apparemment pas au bonne endroit,

Car je ne trouve pas le code qu'il faut mettre dans une macro pour que le nom de la cible apparaissent..

ex: /macro INC /g >>>> %?- <nom de la cible> INC <<<<<

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Itharr-Seven
...
je la ferais plutôt comme ça histoire de les différencier facilement : /macro assist /macro assx /assist %t
Quelqu'un a déjà testé sur un 12L/13L ? Ça donne que la race aussi ?
Oui, ça ne donne que la Race de la cible, pas son rang, ni sa classe, ni sa profession ni la couleur du caleçon du joueur, désolé.

En pve ça donne le nom du mob ou du compagnon de royaume ciblé.
En gros ça donne le nom qui apparaît en premier sur la tête de la cible.
N'empêche %T est ton ami...
A+ sous l'buss
Citation :
Publié par Eth3r
Oui, ça ne donne que la Race de la cible, pas son rang, ni sa classe, ni sa profession ni la couleur du caleçon du joueur, désolé.
La question de Drakulv était plutôt :

Etant donné que pour un 12L/13L, on voit naturellement en RvR son nom et non plus sa race, est ce que
Citation :
Publié par Drakulv
Quelqu'un a déjà testé sur un 12L/13L ? Ça donne que la race aussi ?
ou son nom ?
pour la macro assist, avec les clust faut pas oublier que derrier le %t rajoutes le -lettreduserv sinon ça marchera pas avec les mecs de l'autre server du clust, donc en gros te faut deux macros pour l'assist

/macro main /Macro main /ass %t-y si tu jouai sur Broc et que tu veux assist un mec d'Ys.
Citation :
Publié par Smok
pour la macro assist, avec les clust faut pas oublier que derrier le %t rajoutes le -lettreduserv sinon ça marchera pas avec les mecs de l'autre server du clust, donc en gros te faut deux macros pour l'assist

/macro main /Macro main /ass %t-y si tu jouai sur Broc et que tu veux assist un mec d'Ys.
et non !!! avec %t pas besoin du - [serveur] apres
Citation :
Publié par Pias
et non !!! avec %t pas besoin du - [serveur] apres
Ah bon, c'est nouveau ? Je me souviens avoir fait deux macros pour l'alerte BG avec mon guerrier, c'était au début de la clust Orcanie/Carnac.
Citation :
Publié par Drakulv
Ah bon, c'est nouveau ? Je me souviens avoir fait deux macros pour l'alerte BG avec mon guerrier, c'était au début de la clust Orcanie/Carnac.
idem, mais depuis le temps ça a peut être changer, je verrai in game.
Citation :
Publié par Pias
bha j'ai qu'une seule macro ca marche tres bien. et par acquis de conscience avant de l'affirmer sur ce post j'ai verifie.
bein je peux que confirmer, effectivement ça marche bien, j'avais pas fait gaf sur une note de version si ça avait été spécifié.
les alerte bg se font en send donc demande nom de server , les assist se font sur un personnage a distance d'assit si il y a qu'un seul perso a coter de toi pas pb si il y en a 2 il te faut le nom server sinon sa assistera celui de ton serv en prio
Citation :
Publié par Tyo
...
je crois que cela fonctionne pour les assist et target, mais pas pour les sends, d'ou les problemes de BG (enfin les macro de type "/send %t je te protege"), mais pas de tank et de mages qui s assist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés