Vos impressions, Lotm en allemand

Partager Rechercher
Très mauvaise impression pour le moment, ça farme, ça campe, ça busse, ça rame à mort (totalement injouable pour ma part), sans compter les divers lamers qui profitent de la configuration de la zone pour faire un peu d'antijeu.

Hereusement certains des nouveaux boss sont assez sympa et apportent un peu de variété par rapport au pve conventionnel.

Autre point positif : j'ai enfin pu créer mon MA minotaure
Citation :

rien ne t'empêche de convaincre (ou même de l'obliger ) aka a l'acheter pour qu'on y aille en fg (de toute il va bien falloir si on veut les items) quant on a rien a faire en zf et pour changer un peu

ya que les cons qui change pas d'avis , ptetre que la 2nd impression sera meilleur
Si si Akarum le muet à acheté LotM ce soir, et il est un peu déçu

Bon ok j'ai fais qu'un run mais à ce que j'ai vu les couloirs sont très petit parfois, c'est facile de se retrouver mélé à un groupe tank rapidement. Avec notre combo magot je crois qu'on va avoir du mal, mais il va faloir tirer profil du terrain .

Sinon, sa lag/ram un peu .
Citation :
Publié par Akarum
Si si Akarum le muet à acheté LotM ce soir, et il est un peu déçu

Bon ok j'ai fais qu'un run mais à ce que j'ai vu les couloirs sont très petit parfois, c'est facile de se retrouver mélé à un groupe tank rapidement. Avec notre combo magot je crois qu'on va avoir du mal, mais il va faloir tirer profil du terrain .

Sinon, sa lag/ram un peu .

Il y a de long couloir et de vastes salles , il y a de quoi faire meme en groupe mago .
La première impression c'est quand même que goa a fait des gros progrès dans l'activation d'add on. Pas de file d'attente de 15 km pour dl la mise à jour, pas de site surchargé, add on installé et activé en moins de 15min. Il est bien loin le temps de SI

Sinon le laby c'est sympa, ça change au niveau du rvr (pas eu trop le temps de pve encore ). Mais l'allemand me gêne pas mal . Je me croyais pas un grand fan du roleplay, mais ne rien comprendre aux messages d'ambiance (ou même lutter pour comprendre la signification des rk/loots) me frustre pas mal. J'espère que ça viendra avec le temps
Extension merveilleuse, ça permet aux casuels et aux pick up de pouvoir faire du Pve et de Rvr en alternance.
De même tous les boss du donjon sont faisable en fg. Cela va du drake au lord agramon. De nombreux loot en OTD au skin plutôt sympa.
Seul petit point négatif la légère latence au niveau de la salle centrale nommé l'Agora "croisement" des trois TP où règne, comment dire, un joyeux "bordel".
Pour ceux qui sont perdu avec la langue de Schumacher, voici un lien qui pourra sans doute vous simplifier la vie ChatLogTranslator2000
bah
C est assez simple: avoir payé 20 euro cette extension, j en suis dégoûté.
Cela m a pris 2 soirs de tuer tous les nameds, de visiter les 3 étages et d activer 95% des Obélisques.

Le pire c est que j y suis même pas aller a la bourrin, on est vraiment partie "découvrir", aucun challenge, aucun intérêt, on fait tous a 5, dracolich et cie.

Pour te répondre cousin, l'allemand c est une HORREUR, la traduction des Mytherium me prends un temps fou.

Enfin bref, un autre point le rvr; STE BLAGUE LE RVR DANS LABY. Alors ils ont fait encore plus débile qu auparavant:
- tu viens avec ta TF, AUCUN challenge
- tu joue en petit comité, INC a tout bout de champ pour gagner 20 rp avec 50 mobs
- tu joue un classe cheat tu es en GOD MOD
- tu as une petit config, n achète même pas Laby, ce n est pas pour toi!

Voila, beaucoup ( trop?) de point négatif a mon gout. Alors oui c est jolie, oui les vachette j adore, mais franchement, ils auraient pu faire mieux. Quand tu compare l add on de WOW avec Laby, y a PAS PHOTO.

Mythic nous a prit pour un porte monnaie ambulant...

Perso j aurai du attendre 1 mois et acheter ste truc a 5euro. Quand je pense, ils ont même pas mit un mob super sympa a gérer a 3 4FG. Un Mob difficile, avec des truc inconnues, genre un très gros bosse du Laby qui s ouvre quand tu as 10 relic etc etc

Bref ca + Allemand, OMG
Citation :
Publié par dagnal
C est assez simple: avoir payé 20 euro cette extension, j en suis dégoûté.
Cela m a pris 2 soirs de tuer tous les nameds, de visiter les 3 étages et d activer 95% des Obélisques.

Le pire c est que j y suis même pas aller a la bourrin, on est vraiment partie "découvrir", aucun challenge, aucun intérêt, on fait tous a 5, dracolich et cie.
ca m'étonnerait
C'est sympa d'avoir un peu de nouveauté, mais c'est clair c'est dommage de ressortir un nouveau donjon alors qu'il y avais largement moyen de faire revivre DF.
Après je sais pas si c'est moi, mais je vois beaucoup de Mid en ce moment.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Seul petit point négatif la légère latence au niveau de la salle centrale nommé l'Agora "croisement" des trois TP où règne, comment dire, un joyeux "bordel".
Une légère latence dit-il (kikoo les 3 fps pour moi)
C'est vrai qu'un big boss ou il faut réunir plusieurs groupes et qui drop des trucs ubber placable dans les sc aurait été pas mal

sinon vi l'agora ca rame un peu po mal quand meme pour ca que je vois pas beaucoup de tanks la bas
Moi j'ai découvert ça avec ma petite barde en tant que poisson pilote du groupe VV, j'ai trouvé ça sympa, jolie graphisme, de nouveau sons, de nouveau mob mais effectivement trés court et trop facile.

Le lag gache bcp de chose ....
Les +

- De nouvelles cl.
- Les vaches sont amusantes à voir.
- Les reliques permettent de puller des rps.

Les -

- Beaucoup de lag et sa s'amplifie plus on s'enfonce dans le laby.
- Les moobs aggro en permanence.
- Les TF zergent TOUT ce qui bouge.
- Une race commune à 3 royaumes, je trouve sa moyen.
- Un système d'accès au tour par tour pour le laby, aurai 100x mieux.
- Moins de monde en zf.

Conclusion

Rien de comparable avec DF à l'époque. Les prises de forts présentaient un certain intret puisque l'ouverture de DF était sans cesse attendu par un certain nombre de personnes pour xp (avec un certain goût du risque puisqu'un fufu pouvait surgir à tout moment

Aujourd'hui, le seul interet du RvR c'est les rps. Avant pour retourner en RvR, on attendait genillement que les pnj nous téléportent sur la "galette". Ils ont remplacé ça par des tp instant, et maintenanton à droit à un mixe entre DF et les vaux . Bref on se retrouve toujours plus vite dans le combat.

A quand des arênes 8vs8, comme ce qui viens d'apparaître dans WoW ?
Oui DF c'était beaucoup plus sympas et au moins ca forcait les gens à aller en ZF pour les prises forts.

Le laby me fait pensais à une arene Quake avec les lags en plus . Et pour recentrer sur le sujet, c'est pas génial de farm le laby avec des allemands et de demander a voir les loots en allemands ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés