Prophète
|
Je vois que le monster play ou pvm est très obscure chez certain et il n’a pas d’explications traduites.
Explications Pour jouer en pvm, il faut un perso lvl 10 au minimum pour avoir la possibilité de crée un monstre. À Bree, il y a un hôtel « une espèce de borne en pierre avec un éclairage rouge » dans l’allé de beggar au niveau de la porte ouest, prés du trainer cambrioleur. Il donne la possibilité de choisir entre 5 classes de monstres: « Orc reaver, Uruk warleader, warg, weaver, black arrow” en englais Il faut choisir un nom pour votre monstre il est persistant, et il est améliorable. (Vous devez trouvez un nom pour chaque classe de monstre mais il reste une fois que vous reprenez cette classe) Une fois choisie vous êtes transporté dans les ettenmoors la zone pvp, votre monstre est directement niveau 50. Il y a 2 moyens de le faire évoluer : en faisant les quêtes on gagne des destiny points avec lequel on achète les upgrades et les nouvelles skills. En tuant les joueurs des points de glory ou infamy (pour les montres), avec lequel on monte les rangs qui donne plus de choix de skill. il y a 5 rangs. Pour jouer avec son perso principal, il faut être au minimum niveau 40. 50 conseillé. Pour s’y rendre il y a un pnj à rivendell au niveau de l’étable dans la partie ouest nommé Remros. Présentation des classes de monstres stalker est un loup possibilité d’être invisible, gros dps, buff de vitesse pour rattraper ca cible, stun et silence. Orc reaver, gros dps, debuff d’armure et de toucher, beaucoup de points de vie Uruk warleader peut tanker, buff de group (combat, vitesse),il est le seul healer, dps moyen Uruk blackarrow est un archer, dps et aoe à distance, snare, dps au contact leger weaver, est une araignée qui fais du crowd controll , dot, dps leger, debuff de combat La zone d'Ettenmoors Cette zone est non instancié, à peut prés de la même la taille que les Shire chez les hobbits. Chaque joueur de chaque faction (monstre et free people) commence dans une zone sécurisé. Le but du pvm est de capturer et défendre les forts, camps repartie dans la zone. De faire progresser son personnage en faisant les quêtes. Il est prévu dans le prochain patch au moment ou j’écris que les joueurs auront des récompenses (items) selon leur rang avec les token récoltés. Il y a 5 forts capturable. map de la zone tout les forts sont au monstres. Isendeep au nord qui est une mine dans les montagnes enneigés, lumber camp au sud qui comme son nom l’indique est un camp de bucheron. Puis 3 forts d’ouest en est lugazag, hoardale au centre, et tiring raw à l’est Chaque fort capturé permet d’accéder à plus de quêtes. Pour le capturer vous devez tuer le taskmaster nemesis qui a grosso modo 150k de vie. nombreux screenshots de la beta 1 et 2 en pvm "je vais améliorer le post au fur et à mesure" Edit Nightsong : Evites évites de faire faire des répétitions titions dans tes tititres ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvm mode d'emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wow intéressant , est ce fun ? donne nous ton avis
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fichtrement fun.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#77645 |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Ne risque-t-il pas d'avoir un déséquilibre entre joueurs et monstres, vu que pour ces derniers il suffit juste d'avoir un perso lvl10 pour participer ?
|
![]() |
|
Légende
|
peut être parceque personne est lvl 50 dû au wipe de la beta ^^
donc normal qu'il n'y ai que des monstres et ce sera pareil lors de la sortie du jeu |
![]() |
|
|
Ok pour l'absence de pvp actuel, et pour mon autre question ?
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Un lvl 50 peut avoir un Ourouk, Gob, Warg... en PVPM
Mais certain sur la beta US font que PVM. Il monte un perso lvl 10 et il joue Coté obscur en pvm tout le temps. |
![]() |
|
|
ok je vois mieux le truc..
Ptite question : Si mon char est 40+, pourrais je accéder au monstre 50 quand même ? Ou je devrais crée un alt 10 juste pour accéder au monstre 50 ? |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Légende
|
t'as pas compris le système, c'est a partir du lvl 10 qu'on peux jouer un monstre et non pas être lvl 10
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|