Quelle doit être la priorité de Cryptic pour les joueurs

Affichage des résultats du sondage: Que voulez vous voir en priorité dans CoH-CoV ?
Des nouvelles maps (extérieur/intérieur) et factions - un centre commercial, des Pirates, ... 19 55,88%
Des nouveaux pouvoirs - les boucliers, le lancer de banane, ... 19 55,88%
Des nouvelles Strike force/ Task force / Trial - empêcher l'invasion des hommes broccolis, ... 9 26,47%
Des nouveaux éléments de costume - de nouvelles capes, nouveaux emblêmes, ... 7 20,59%
Du contenu spécifique bas niveau - de nouvelles zones pour les niveau 1-20 3 8,82%
Du contenu spécifique mi-niveau - de nouvelles zones pour les niveau 20-40 4 11,76%
Du contenu spécifique haut niveau - de quoi occuper les 50+, inclus des AT déblocables au 50. 15 44,12%
Des ajouts au système de PvP - nouvelles zone, nouvelles règles, ... 8 23,53%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour
suite à l'interview de Positron, et aux annonces de choses repoussées/annulées, que voulez vous voir installer en priorité dans le jeu, CoH / CoV confondu?

On pourrait toujours trouver les questions incomplètes, il peut en manquer, mais je pense qu'on a fait un beau gros tour d'horizon avec tout ca. On peut faire plusieurs choix dans ce sondage.

Au pire on affinera sur un prochain.
N'étant pas encore 50 sur aucun des jeux je ne me sens que moyennement concerné par les AT épiques, mais de nouvelles zones COV ne feraient pas de mal. Histoire de varier un peu les plaisirs. On tourne tout le temps sur les mêmes et le fait de recommencer 2 voire 3 persos devient vite ennuyeux.

Donc, de nouvelles zones CoV.
J'ai voté pour les pouvoirs et les maps/factions.
histoire de reroller davantage et de changer de l'éternel entrepôt. Idem pour des nouvelles factions, c'est pas les types de méchants qui manquent dans les comics.
Citation :
Du contenu spécifique haut niveau - de nouvelles zones pour les niveau 1-20
Du contenu spécifique mi-niveau - de nouvelles zones pour les niveau 20-40
Du contenu spécifique bas niveau - de quoi occuper les 50+, inclus des AT déblocables au 50.
Il y a une erreur dans ce sondage. Sera tu la découvrir ?

Ce que j'attends le plus de COx, c'est la personnalisation (au moins partiel), des pouvoirs. Et ce n'est pas un choix :/
Citation :
Publié par harermuir
Il y a une erreur dans ce sondage. Sera tu la découvrir ?

Ce que j'attends le plus de COx, c'est la personnalisation (au moins partiel), des pouvoirs. Et ce n'est pas un choix :/
LOL. Et je sais pas comment on change un sondage

Edit : bon ben je ne peux pas, seul les RdS ou les SV peuvent changer. J'ai donc pm-er Vegekuh et Nilrem pour leur aide. En attendant, on changera 'bas' par 'haut' et réciproquement (gardez donc pour voter les chiffres des levels)
Tout sauf ce qui concerne le pvp. (quoique des maps d'arènes en plus, pourquoi pas)

Des pouvoirs, zones, factions, TF.. en plus, et pas un ravalement de façade. Du vrai du bon, du concret

Concernant le contenu: pour les niveau -20, cela me semble indispensable sur CoV (à force on connait les missions par coeur). Pour les autres niveaux, c'est urgent.

Concernant la personnalisation, il serait bon de proposer des éléments en plus. Des armures, casques, combinaisons...

En gros, la priorité est de s'occuper sérieusement de ce qui a été mis de côté durant les épisodes 6-7-8. Mais je ne suis pas certain que cela soit la priorité de Cryptic.
Des nouvelles zones pour CoV (quel que soit le niveau d'ailleurs.. genre une zone lvl 40+ qui soit plus facile d'accès pour les petites configurations de PC ), des nouvelles TFs pour CoV (parce que toujours tourner sur les 4 mêmes pauvres TFs, ça devient un peu ennuyant à la fin), des nouvelles missions (avec des nouveaux ennemis) pour CoV (me suis toujours demandé ce que donnerait mon MM face à un chef Mentaliste Rikti, etc) sans oublier un petit contenu 50+ (autre que braquer/protéger 1504876 fois la même banque).


P.S. : oui je sais pour la remarque sur les TFs de CoV, y en a 5.. mais tout le monde n'a pas de megabasedelamortquitue pour avoir l'ordinateur de mission.
des nouvelles zones pour CoV, bas et haut level, de nouveaux ennemis, des nouveaux AT, nouveaux pouvoirs, nouveaux éléments de costume, mais je crois que j'en demande beaucoup

à choisir , je pense que j'aimerais surtout des nouvelles zones et nouveaux pouvoirs
Citation :
Publié par harermuir
Ce que j'attends le plus de COx, c'est la personnalisation (au moins partiel), des pouvoirs. Et ce n'est pas un choix :/
Y'a un truc général pouvoirs. Tu choisis ca.
J'ai été très spécifique :

- Des nouvelles maps (extérieur/intérieur) et factions - un centre commercial, des Pirates, ...
Parce qu'il manque rapidement à CoX l'aspect exploration et découverte présent dans les autres MMO.


- Des nouvelles Strike force/ Task force / Trial - empêcher l'invasion des hommes broccolis, ...
Parce que ce type de contenu est à de rares exceptions un peu plus "challenge" que le reste, parce que c'est généralement correctement scénarisé et parce que c'est sympa à faire en groupe


- Du contenu spécifique haut niveau - de nouvelles zones pour les niveau 1-50
Parce que c'est le passage obligé pour conserver des joueurs. La rerollite, c'est sympa mais faire 20 fois le même contenu, même s'il est abordé de manière différente, ça lasse quand même un peu.
Pour moi cox est le jeu ou la personnalisation des personnages est le plus poussé (le design, les améliorations etc...)
il faut donc qu'ils jouent encore plus dessus.
l'équilibre des classes, osef, c'est pour le pvp, et pour moi cox n'est pas un jeu pvp, donc plein de classes différentes, pleins de pouvoirs marrants et originaux, voila ce qu'il faudrait.
Aaaah mais si y a vote.. je vote aussi et ça donne ça:

1. améliorer le système PVP :
je ne pratique que très peu le PVP, mais c'est un + important, parce qu'ils en feront jamais assez question map/mission pour contenter/surprendre les plus gros joueurs.. alors pourquoi pas confier aux joueurs, eux même le soin de se surprendre eux-même... je trouve dommage que l'interaction entre Heros/vilains soit limité à quelques zones de non droits et si peu scénarisés...bien trop prévisible (ex. les missions banques initiés par les vilains.. contré par des héros )

2. des pouvoirs J'chui reroleur fou... on est loin d'avoir épuiser le bouzin question diversité (ex. pv de déplacements, Moto/voiture/jet, bouclier et j'en passe)

3. le contenue Haut lvl Effectivement c'est important pour la longévité du jeu

.... je leur suggérerai, en plus, d'améliorer le système de recherche de coéquipiers.. en créant un niveau recherche de groupe (indiquant le leader, l'effectif des groupes en activités, et leurs besoins en AT par exemple)

... j'ai pas mis "nouveau costumes"... ça j'en aurai jamais assez d'façon . En revanche, je trouve qu'il aurait été judicieux de limité certains éléments de costume à l'un ou l'autre camps... parce que coté héroïque.. on est un chouilla surchargé de Hors sujets ("Darkmachin/SadoTruc/GothicGirl/Hell'bidule") en tout genre, j'ai envie de dire.... mais ça c'est pas dramatique en soit.

oualà, oualà... et à bientôt pour de nouvelles z'aventures !
Citation :
Publié par Sebmouth
2. des pouvoirs J'chui reroleur fou... on est loin d'avoir épuiser le bouzin question diversité (ex. pv de déplacements, Moto/voiture/jet, bouclier et j'en passe)
Juste pour info les pouvoirs de déplacements de type "véhicule" n'existeront sans doute jamais.
Trop difficile à implémenter.
Citation :
Publié par Belga
Juste pour info les pouvoirs de déplacements de type "véhicule" n'existeront sans doute jamais.
Trop difficile à implémenter.
Ainsi que la personnalisation des pouvoirs. Enfin si j'ai bien compris

Citation :
Publié par Matt Miller
As much as I would love to have a purple energy blast or green fire, I don’t see it happening anytime soon. The problem stems from both the way the powers were made, and the sheer amount of powers we have, some of which are obviously un-colorable. We did some internal experimentation with power colorization back before City of Villains launched, and while pleased with the results, it in reality proved to us that undertaking the task of adding this to the game was going to be monumental. Time and money would simply be better spent making content for the game that actually meant something to the power of your character as opposed to something purely cosmetic.
Source
Ah une autre idée sympa... que je poste ici, c'est peut être pas le bon topic... vous aurez qu'a me taper sur les doigts si j'ai mal fait

Des Super Groupes "Officiel"
que penseriez vous si il existait des super groupe officiel (genre l'Arc, Arachnos et ses sbires, etc...) que l'on pourrait intégrer en accomplissant quelques exploits (Task force par exemple) ou encore en suivant une "story line" spécifique, voire même sélectionnant leurs membres en fonction de leur origine. Ils donneraient accès à des éléments de costumes spécifiques à ceux ci, afin que l'on puisse porter leur costume coordonné,... ainsi, on verrait enfin à Parangon, des héros en costumes harmonieusement coordonnés dans l'esprit du Jeu, ils pourrait même exiger/suggérer à leurs membre un code d'honneur/de conduite pour encore plus de personnalité/ambiance... c'est pas une riche idée ça ?
- Du contenue pour les level 50, je pense que c'est primordial.
- De nouvelles ligne de pouvoirs (notamment pour les tank et rava qui n'ont que 4 choix défensif depuis la sortie du jeu)
- Améliorer l'interaction entre Héros/Vilains.
J'aimerais bien des cin&ématiques comme on peut en voir dans Final Fantasy XI ou Guild Wars. Mine de rien je trouve que ça favorise l'immersion et motive le réalisation des missions. Ils ont un peut fait ça dans de très rares missions de COV, mais c'est très peu.
Citation :
Publié par Borh
J'aimerais bien des cin&ématiques comme on peut en voir dans Final Fantasy XI ou Guild Wars. Mine de rien je trouve que ça favorise l'immersion et motive le réalisation des missions. Ils ont un peut fait ça dans de très rares missions de COV, mais c'est très peu.

Le problème étant que la première fois que tu montes un villain, tu te dis "ouah, trop bien". La deuxième fois, tu refais les mêmes missions (parce que n'as pas le choix, il n'y en a pas d'autre) et tu te dis "ouais, vite, que ca reprenne". Et les suivantes, ca te saoule grave sa mère comme dise les jeunes. D'autant qu'elles ont en plus le chic pour se déclencher en plein milieu d'une baston, baston qui, bien evidemment, ne t'attends pas.
Piitié, marre des éternels entrepôts/grottes/cales de navires exactement pareil d'une mimi à l'autre !
Marre des mobs dans les rues toujours aux mêmes endroits !
Citation :
Publié par Bontakun
- Des nouvelles maps (extérieur/intérieur) et factions - un centre commercial, des Pirates, ...
Alors ça, c'est une idée qui serait méga top !
En plus ça pourrait meubler les millions de km2 de flotte qu'on a dans CoH/CoV sans tomber sur un mob.
Imaginez... Peregrine... Talos... Independence Port... Les Insoumises... où des pirates (modernes en chair et en os ou fantômes des profondeurs) silloneraient les eaux à la recherche de victimes. Imaginez ces mêmes pirates qui accosteraient lors d'event et kidnapperaient des civils innocents, braqueraient des banques...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés