Masse poing de drake

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
j'ai une petite question par rapport à cette masse.
Je suis forgeron (spé arme mais j'ai pas encore choisi ma spécialité entre masse, épée, et hache)
J'aimerai savoir si cette masse proc souvent ou pas et à quelle %age de vitesse correspond le proc (qui dit : score de 200 en hâte), afin de me décider entre la spé épée et la spé masse (ou hache d'ailleurs)

Merci.
Je suis guerrier fury. Je pvp un peu.
Le proc hâte a l'air plutôt bien... Mais j'hésite parceque je ne sais pas à quel pourcentage de vitesse correspond un score de 200 hâte, et à quelle fréquence le proc se déclenche.
C'est sûrement un proc par minute qui est indépendant de la vitesse de ton arme.

En dual fury, c'est kif-kif pour les spé forgerons sachant qu'il faut les armes les plus lente possible en main droite.
Je vais donner mon mon avis ayant testé l'épée et la masse.

Combo 1 :
Vindicator's Brand
Fireguard

Combo 2 :
Drakefist Hammer
Blackout Truncheon

Si le dps et les stats avantagent très largement le premier combo à l'arrivée les masses l'emportent largement.
Les bonus à la hâte sont absolument énormes (et gagneront encore 50% d'effet en 2.0.7), ça proc de partout, les dégâts de la main droite sont absolument hallucinant (v'la les pernis critiques à 1400 sur du caster en pvp).
J'avais peur de faire une connerie et à l'arrivée je suis bluffé mais complètement.
Bon alors là je pe en parler car mon rogue possède les 2 masses du combo 2 d'elric, à ce moment du jeu c'est très très plaisant d'avoir une arme 80+ dps quand les autres peinent à avoir une arme >70dps
Côté proc c'est très bon, j'attend de voir les 2 masses proc en même temps pour lancer debiter+berserk troll+deluge de lame et voir ce que ça donne ^^
Bref n'hesite pas, c'est chiant à faire (j'ai monté de 0 en forge en 1semaine) mais ça vo vraiment vraiment le coup !
Citation :
Publié par Elric
http://wow.huillam.net/fullproc.png
La vitesse des armes avec tous les buffs de hâte à disposition (débiter, déluge de lames, bonus set rogue et double proc des armes) est assez hallucinante : on passe le cap des 100% de hâte. Et ça sera encore mieux en 2.0.7.
Pas mal la vitesse
Par contre tu aurai pu cacher ta cagoule verte c'est horrible
je possede le demolysseur empyreen, et j'adore cette arme. je me posait la question, mouarf fais chier de le remplacer, pasque voila sa roxx, mais now que cette masse existe, je sens que je vais monter forge rien que pour cette arme.
je possede aussi la trucidante, y'a pas la meme en version BC aka 70 dps ? ^^ (rappel la truci proc : tout les coup touchent et sont critique pendant 3 sec). pasque bon malgré la faiblesse de ces arme par rapport au arme hlvl, les proc les up de facon montstrueuse, et j'avoue que me passer de trucidante mouarf jvais avoir du mal. jvous raconte meme pas le massacre quand j'ai un double croisé, truci, proc demo... sa burst dps pendant 3 sec truc de ouf.

alors voila, quelqun aurait une estimation du coup pour monter forge 375 et avoir cette arme ? genre le temps que sa prend et le coup en gold ...
pasque bon jveux bien farmer toute les compo (j'avais prevu de monter joaillier donc j'ai quelque reserve en minerai ^^) mais est ce que l'investissement en vaux vraiment le coup ?

(bon imo grave sa vaut coup j'adore ce type de proc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés