Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarne
quel addon utilise-tu pour la gestion de tes sacs stp ?

C'est Ark inventory si je ne me trompe pas.

@Gwal: c'est aguf qui te donne les buffs comme ça ? ou un autre mode ?
Unhappy
Bonjour J suis assé nouveau
Je Joue à wow depuis Fin 2006 je suis Lvl 38 elfe de sang Sur Temple Noir mais mon interface et Mauche (celle du debut) enfin je l'aime pas trop :S et j'ai regardé ici et photek m'a parrue bien et sur cursegaming quand j'essaye de le teléchargé je peux pas le lire alors comment faire?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec bartender3. C'est un mod que j'apprécie pour sa simplicité d'utilisation et les résultats obtenus mais je n'ai pas la possibilité de masquer mes barres et de les rendre visible uniquement au passage du curseur. Existe-t-il une extension permettant de faire cela ?
Merci bien
[RisWaaq > Merci d'effacer le lien vers le site de vente d'or]

voila ma nouvelle interface post BC entierement realisée sous ace2 !
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Gwal
Tout en Ace 2

http://img142.imageshack.us/img142/5403/gwaluiace2lx9.th.jpg

(screen plus ancien, quelques petits trucs ont changés depuis)
http://img265.imageshack.us/img265/3011/newuiace2afw9.th.jpg

avec quel addons change t'on la forme de la mini map svp
flashcost
bonsoir a tous


avec la nouvel mise a jours de se mercredi tous mes addons son perimer
alor je n est plus d interface et je ne c est pas comment remaitre celle d origines

esque quelqu un pourait me dire comment faire ?

merci a tous

bonne soiree
Citation :
Publié par flashcost
bonsoir a tous


avec la nouvel mise a jours de se mercredi tous mes addons son perimer
alor je n est plus d interface et je ne c est pas comment remaitre celle d origines

esque quelqu un pourait me dire comment faire ?

merci a tous

bonne soiree
Tu as essayé de lancer les adds-on périmés ?
Salut !