Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarne
quel addon utilise-tu pour la gestion de tes sacs stp ?

C'est Ark inventory si je ne me trompe pas.

@Gwal: c'est aguf qui te donne les buffs comme ça ? ou un autre mode ?
Unhappy
Bonjour J suis assé nouveau
Je Joue à wow depuis Fin 2006 je suis Lvl 38 elfe de sang Sur Temple Noir mais mon interface et Mauche (celle du debut) enfin je l'aime pas trop :S et j'ai regardé ici et photek m'a parrue bien et sur cursegaming quand j'essaye de le teléchargé je peux pas le lire alors comment faire?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec bartender3. C'est un mod que j'apprécie pour sa simplicité d'utilisation et les résultats obtenus mais je n'ai pas la possibilité de masquer mes barres et de les rendre visible uniquement au passage du curseur. Existe-t-il une extension permettant de faire cela ?
Merci bien
[RisWaaq > Merci d'effacer le lien vers le site de vente d'or]

voila ma nouvelle interface post BC entierement realisée sous ace2 !
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Gwal
Tout en Ace 2

http://img142.imageshack.us/img142/5403/gwaluiace2lx9.th.jpg

(screen plus ancien, quelques petits trucs ont changés depuis)
http://img265.imageshack.us/img265/3011/newuiace2afw9.th.jpg

avec quel addons change t'on la forme de la mini map svp
flashcost
bonsoir a tous


avec la nouvel mise a jours de se mercredi tous mes addons son perimer
alor je n est plus d interface et je ne c est pas comment remaitre celle d origines

esque quelqu un pourait me dire comment faire ?

merci a tous

bonne soiree
Citation :
Publié par flashcost
bonsoir a tous


avec la nouvel mise a jours de se mercredi tous mes addons son perimer
alor je n est plus d interface et je ne c est pas comment remaitre celle d origines

esque quelqu un pourait me dire comment faire ?

merci a tous

bonne soiree
Tu as essayé de lancer les adds-on périmés ?
Salut !
La mienne ressemble à ça depuis quelques semaines

http://pix.nofrag.com/40/7b/bb23f3ca7a00088a143004a4c1b7t.jpg

EDIT 22 février : quelques changements, ajout de eCastingBar, Chronometer, et refonte totale des raccourcis (déplacements a la souris, raccourcis sur aze/qsdfg/wxcv/etc).

http://pix.nofrag.com/1c/01/5a33fb93b2e7176f4ac9eea589dbt.jpg
Citation :
Publié par Leïmi
Salut !
La mienne ressemble à ça depuis quelques semaines

http://pix.nofrag.com/40/7b/bb23f3ca7a00088a143004a4c1b7t.jpg
tu peux me donner le nom du timer qui se trouve sur ton screen s'il te plait, le gros bleu qui te donne le CD de Sonner. Merci
ma mienne, uniquement basée sur du Ace2, merci wowaceupdater, le prog qui va tout chercher à votre place
Normalement je joue de plus loin hein, c'est juste que j'avais fait un screen sans interface avant.
Si vous trouvez que c'est gros, c'est aussi parce que je joue à 2m de mon écran car c'est un 27" donc j'peux pas me mettre le nez dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15-02-07_04.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 145,5 Ko
ID : 9770   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15-02-07_02.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 77,4 Ko
ID : 9771  
Citation :
Publié par Lemuel
27", c'est pas un peu gros?
Ca fait quoi, ça, en cm? 65cm?
[HS]
Toutafay 66 cm.
Mais bon c'est ma TV quoi (Samsung LE27S71, HD Ready toussa toussa)

Au début c'était juste pour tester que j'ai branché le PC dessus (enfin aussi pour regarder films et divx, vu que la qualité d'image est meilleure qu'à partir du lecteur DVD lol)
Et puis j'ai joué, et j'ai adoré ^^
Jouer à partir de son canap' ça n'a pas de prix
[/HS]
Edward Elric tu peut me détailler tes barres du bas avec le chat et icônes de sorts ? perso moi j'adore ton UI ? Sa ressemble a du skinner mais je n'arrive pas a bien le configurer moi ! Help plz
C'pas dur, les 2 premières lignes en bas c'est FuBar, avec les plugins de tous les addons que j'ai installés.
Dont DeuceCommander pour accéder au menu de config des addons qui ne se placent pas d'eux même dans la FuBar.
XPFu se passe juste au dessus (on le voit plus trop du fait que je suis 70 mais on voit à gauche un petit "glow" qui est en fait l'endroit où j'en suis dans mon XP.

Ensuite j'ai mis 2 fenêtres de chat car comme je mets la police en taille 18 à gauche et 16 à droite, sinon j'peux pas suivre les discutions ^^
Donc à gauche j'affiche : Les Canaux, le Local, les Send, le GU, le Raid et le Groupe.
à droite j'affiche les info de loot, de craft, d'xp, de reput, d'honneur.
Et sur un onglet à gauche j'ai le journal de combat avec SimpleCombatLog

Au mieux mon pote BarTender3 avec cyCircled pour les boutons ronds.
Et pour englober tout ça, Skinner, avec la bottom bar avec le plus petit dégradé possible (comme ça, ça me fait juste un petit trait pour la séparation)

En HUD, ArcHud (cf FuBar )

En UnifFrame, AG_UF qui est devenu un classique
ORA2 pour les trucs de raid (genre MT et autres)

Squeenix pour la minimap
TinyTip pour la tooltip
Prat pour colorer le chat, virer le nom des chans, afficher le lvl des gens et leur groupe... Garder en mémoire le dernier cc sur lequel j'ai parlé...

Et ClosetGnome pour changer de fringues à la volée

PS : Pour skinner, cherche dans le menu ce qui touche à la BottomBar, joue avec les reglages et tu trouvera pour la régler comme tu le veux
J'peux pas t'aider plus, j'suis au boulot là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés