[Kernyw] Rush ML Fevrier

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Aille, çà pique les yeux.

Plutot de faire des ml 10, retourne à l'école apprendre à lire et à écrire... Pour le bien de tous. Merci =)
ça me fait sourire ce genre de remarques parce que si tu commences à flammer pour un post bon courage pour la quantité restante de plus je me permet de te reprendre sur la formule de ta phrase "Plutot de faire" dans mon souvenir ce n'est pas une formule comment dire très correcte ... enfin comme on dit on vois la paille dans l'oeil de son voisin mais rarement la poutre dans le sien. sur ce bon courage pour ton retour à l'école Banga...

Sinon bon courage à l'organisateur du rush que je pense suivre avec mon animiste ou mon protecteur
Citation :
Publié par Odhessaan
ça me fait sourire ce genre de remarques parce que si tu commences à flammer pour un post bon courage pour la quantité restante de plus je me permet de te reprendre sur la formule de ta phrase "Plutot de faire" dans mon souvenir ce n'est pas une formule comment dire très correcte ... enfin comme on dit on vois la paille dans l'oeil de son voisin mais rarement la poutre dans le sien. sur ce bon courage pour ton retour à l'école Banga...

Sinon bon courage à l'organisateur du rush que je pense suivre avec mon animiste ou mon protecteur
Pendant que nous sommes en plein exercice de grammaire et d'orthographe il me semble que l'on ne dit pas on VOIS mais on voit .

Ceci étant je pense faire ce rush avec une ombre .

Sans rancune
Citation :
Publié par Odhessaan
ça me fait sourire ce genre de remarques parce que si tu commences à flammer pour un post bon courage pour la quantité restante de plus je me permet de te reprendre sur la formule de ta phrase "Plutot de faire" dans mon souvenir ce n'est pas une formule comment dire très correcte ... enfin comme on dit on vois la paille dans l'oeil de son voisin mais rarement la poutre dans le sien. sur ce bon courage pour ton retour à l'école Banga...

Sinon bon courage à l'organisateur du rush que je pense suivre avec mon animiste ou mon protecteur
Bien vu et bien dit, je m'incline. =)
Citation :
Publié par Net de Jade
Dommage pour ta ML4 car y a un drake ce soir la...
Donc je pourrais pas la faire :/
Sinon je viendrais.
Les dates des MLs avaient ete donnees avant celle du drake ...
Donc pas de souci ceux qui sont au drake n'ont pas besoin de la validation de la ML ^^

Et de toute facon BusTnoOn/Illabell est un ubber lead il va passer la ml4 a 1 fg
Bossant en soirée c ma copine qui me loguera (barde) et qui loguera son persso (druide) pour la ml1 et ml2 j'espère que ça ne te posera pas de problèmes je ne claimerai bien sur aucun objets lors de cette soirée ou je serai absent(je le précise car je l'ai déjà vue ds certains rush ml et cela m'avait plutôt dérangé que des afk pop et claim des loots a la fin)

Merci pm moi si ça te pose un soucis.

cordialement

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Bossant en soirée c ma copine qui me loguera (barde) et qui loguera son persso (druide) pour la ml1 et ml2 j'espère que ça ne te posera pas de problèmes je ne claimerai bien sur aucun objets lors de cette soirée ou je serai absent(je le précise car je l'ai déjà vue ds certains rush ml et cela m'avait plutôt dérangé que des afk pop et claim des loots a la fin)

Merci pm moi si ça te pose un soucis.

cordialement

M.
bah ca me pose pas de probleme que ta copine te stick et ne te joue pas .

comme je l'ai dit, le double compte me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'une personne qui log 2perso demande deux loots a la fin ou rand 2 fois pour avoir 2X plus de chances d'avoir un loot :/
Citation :
Publié par Leyn
Hop !

Présente avec ma bainshee Euriell !

/Kiss Illabel !
j'ajoute une règle a mon rush :

- un éthylotest sera utilisé au départ de la ml afin que celle ci se déroule dans de bonnes conditions

évidement cette règle ne s'applique pas au lead

bisous
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
j'ajoute une règle a mon rush :

- un éthylotest sera utilisé au départ de la ml afin que celle ci se déroule dans de bonnes conditions

bisous
Pffff genre en plus d'afk je suis alcoolique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés