Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca a déjà été développé plus haut en fait...
De plus, les physiciens, où n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir durant ma scolarité ont toujours noté minute : min.
En fait, d'où tires-tu ton affirmation ?
Des physiciens, ou de n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir dans ma scolarité. Mon prof de physique de première m'ayant dit, notamment, que min était l'ancienne notation et mn la nouvelle.
PS : j'ai fait un bac S spé physique et la je suis en prépa donc je pense que mes profs sont pas trop idiots.
Citation :
Publié par Trool
Bon les filles , arrêter de vous battre , fallait chercher sur le #1 et je suis le 1er à l'avoir mise .
Je suis le fil depuis le #2. Merci à toi, me semblait pas que j'étais taré à ce point. Le mot "Affirmer" n'a décidément plus aucun sens.
Citation :
Publié par Turgon
Des physiciens, ou de n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir dans ma scolarité. Mon prof de physique de première m'ayant dit, notamment, que min était l'ancienne notation et mn la nouvelle.
PS : j'ai fait un bac S spé physique et la je suis en prépa donc je pense que mes profs sont pas trop idiots.
Tes profs sont bidons, désolé. Heureusement que tu as fait un bac S spé physique et que tu es en prépa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minute_%28temps%29
http://www.physics.nist.gov/cuu/Units/outside.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Minute
Si tu utilises le SI c'est min, point. Aucune discussion possible sur le sujet. Après si tu utilises mn c'est plus le SI, c'est pas la mort mais faut le savoir c'est tout.

http://www.bipm.org/utils/common/pdf...chure_8_en.pdf (page 32 du pdf)
Je t'ai mis la version anglais, mais il y a la même chose en français (il faut savoir que le SI est français à la base..)
Citation :
Publié par Turgon
Ha ouais, carrément. Ils écrivent mn au lieu de min donc ce sont des boulets ?

Et dans le seul lien un peu officiel, c'est la notation américaine.
Ce sont surtout des boulets de t'affirmer que la bonne notation est mn, alors que c'est faux. Encore plus si ce sont des physiciens, qui devraient être au courant des bases de notation...
Citation :
Publié par Scram'n'asax
La meilleur blague de ce thread c'est que des gars se prennent la tête depuis 11 page pour savoir si on dit mn ou min
C'est vrai que ça m'a fait rire , je me serais presque cru sur la taverne ...
Pourquoi Dieu a inventé l'orgasme ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour que les Italiens sachent quand s'arrêter


Que dis un aveugle quand on lui file du papier verre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, c'est écrit serré !
Une petite vite fait .


Citation :
C'est sainte Thérèse qui débarque au paradis après une vie de none exemplaire. Elle est reçue en grande pompe par saint-pierre qui lui fait visiter les lieux.
- Oh que c'est joli et que le paysage est beau et que toutes ces petite bestioles sont adorables, et quel calme , et quelle sérénité et quel ...??? ... Mais quels sont ces atroces cris de souffrance ?
- Ce n'est rien ! C'est sainte Béatrice, elle a voulu absolument des ailes, alors on lui fait 2 trous pour pouvoir les mettre.
- Mais quelle affreuse souffrance, je croyais qu'on ne souffrais pas au paradis !
- Quand ce sera fini, elle ne souffrira plus.
- Oui mais moi, je ne supporte pas la souffrance, mais quels sont ces nouveaux cris ?
- Ce n'est rien c'est sainte Françoise, elle voulait une auréole, alors on lui fait 2 trous pour pouvoir la lui placer.
- Mais quelle affreuse souffrance, je croyais qu'on ne souffrais pas au paradis !
- Quand ce sera fini, elle ne souffrira plus.
- Qui mais moi, je ne supporte pas la souffrance, je me demande si je vais rester ici, on m'a susurré que l'enfer ce ne serait pas si mal après tout...
- L'enfer ??? Mais ma fille, y a tu pensé, tu sais ce qu'il va t'arriver en enfer ?
- Non !
- Tu vas te faire violer, tu vas te faire sodomiser !
- Oui mais c'est moins grave, les trous sont déjà fait...
Une 'tite pourrie sur les blondes pour upper le topic:


Citation :
Une blonde et une brune sont dans un hippodrome.
La blonde: "Waaah ils sont beaux ces chevals"
La brune: "Non c'est des chevaux"
La blonde: " ? Ah bon ? Pourtant ça ressemble à des chevals"

Citation :
Un homme qui fait un voyage dans la jungle africaine va participer à une chasse au gorille...
Le guide qui l'accompagne lui explique la technique :
"C'est très simple... Vous voyez, là, j'ai un filet, un chien et un fusil. Je vais monter dans l'arbre et faire tomber le gorille. A ce moment là, le chien va lui mordre les testicules, ce qui paralysera instantanément l'animal et là vous lui jetez le filet dessus pour le capturer..."
Plûtot impressionné, le touriste demande après un temps de réflexion :
"Et le fusil, il sert à quoi ?
-Eh bien, si ça tourne mal et que c'est le gorille qui me fait tomber de l'arbre,... vous tuez le chien."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés