Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca a déjà été développé plus haut en fait...
De plus, les physiciens, où n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir durant ma scolarité ont toujours noté minute : min.
En fait, d'où tires-tu ton affirmation ?
Des physiciens, ou de n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir dans ma scolarité. Mon prof de physique de première m'ayant dit, notamment, que min était l'ancienne notation et mn la nouvelle.
PS : j'ai fait un bac S spé physique et la je suis en prépa donc je pense que mes profs sont pas trop idiots.
Citation :
Publié par Trool
Bon les filles , arrêter de vous battre , fallait chercher sur le #1 et je suis le 1er à l'avoir mise .
Je suis le fil depuis le #2. Merci à toi, me semblait pas que j'étais taré à ce point. Le mot "Affirmer" n'a décidément plus aucun sens.
Citation :
Publié par Turgon
Des physiciens, ou de n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir dans ma scolarité. Mon prof de physique de première m'ayant dit, notamment, que min était l'ancienne notation et mn la nouvelle.
PS : j'ai fait un bac S spé physique et la je suis en prépa donc je pense que mes profs sont pas trop idiots.
Tes profs sont bidons, désolé. Heureusement que tu as fait un bac S spé physique et que tu es en prépa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minute_%28temps%29
http://www.physics.nist.gov/cuu/Units/outside.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Minute
Si tu utilises le SI c'est min, point. Aucune discussion possible sur le sujet. Après si tu utilises mn c'est plus le SI, c'est pas la mort mais faut le savoir c'est tout.

http://www.bipm.org/utils/common/pdf...chure_8_en.pdf (page 32 du pdf)
Je t'ai mis la version anglais, mais il y a la même chose en français (il faut savoir que le SI est français à la base..)
Citation :
Publié par Turgon
Ha ouais, carrément. Ils écrivent mn au lieu de min donc ce sont des boulets ?

Et dans le seul lien un peu officiel, c'est la notation américaine.