Patch 1.04 Fr en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Nickel pour moi le passage de 1.03.840 fr à 1.04.860 fr, soit la maj de l'autopatcheur + 38.3 Mo (rapide).

Cependant mon prêtre fait tours Yéeeeuuuuaaaaheu (voix grave quand même) quand il se soigne.
A chaque fois je me retourne pour voir s'il n'y a pas quelqu'un derrière moi tant je tape la honte de faire un bruit pareil

Je vais me résoudre à patcher les voix

3 mois d'existence et 4 méga patchs ... pour un Yéeeeuuuuaaaaheu ... peut mieux faire, enfin j'espère.
LoL ... un paladin avec une fronde d'interrogation ... c'est peut-être une nouvelle arme redoutable rajoutée grâce au patch ?

Bon, il y en a un qui posait une question à propos du patch des langues fr (le fichier de plus de 60 Mo), l'explication est là :

http://www.neverwinternights2.fr/mod...cid=26&lid=134

dans le répertoire Override, si j'ai bien compris.


------------------------------------------------------------------------
Plus tard : ça marche nickel !!! Merci à celui qui a fait ce patch des langues fr
Bon bah après moultes essais c'est le retour à la 1.02 pour moi... à oui et aussi le bug des casques invisibles, tout le monde l'a ou on est seulement quelques élus à pouvoir en profiter ?
Citation :
Publié par aut1zt
le bug des casques invisibles, tout le monde l'a ou on est seulement quelques élus à pouvoir en profiter ?
Qu'est ce que tu appelles casques invisibles? Quand je mets un casque sur mon perso principal il apparaît bien sur sa tête. par contre pas sur la tête des autres persos. je sais pas si c'est normal ou pas...
Citation :
Publié par Toof
Qu'est ce que tu appelles casques invisibles? Quand je mets un casque sur mon perso principal il apparaît bien sur sa tête. par contre pas sur la tête des autres persos. je sais pas si c'est normal ou pas...
D'après les dev c'est normal. C'est du à un choix technique difficile à remettre en cause maintenant.
Il faudrait un nombre incroyable de cinématiques pour représenter toutes les possibilités de tous les persos avec tous les casques ... donc ça se comprend.
... mais je dois dire une co**** car ils le font bien avec tout le reste de l'équipement, armes, armures, boucliers, bottes ... etc
Chais pas si c'est lié à ce nouveau patch ou pas, mais j'ai deux bugs plutôt gênants. L'un c'est Elennie qui lorsqu'elle lance un sort de soin ou de peau de pierre se met à hurler "Vous déchirer l'âme.... vous manger la vie...." ou un truc comme ça d'une voix gutturale... Enfin le genre de truc qu'on verrait bien sortir de la bouche d'une goule, mais pas vraiment d'une druidesse elfe.

Et le deuxième que j'ai déjà décrit dans un autre post, c'est que dès que je rentre dans un donjon, bah je peux plus en ressortir, si je tente, ça fait planter le jeu... Le truc bizarre, c'est que du moment que je reste en extérieur, je peux parfaitement changer de zone, mais à partir du moment où j'entre dans une zone en intérieur (enfin pour l'instant j'ai testé que dans les sous sol d'un chateau en ruine et dans une petite crypte), bah si je tente de quitter la zone, bah ça crashe et mon ordi redémarre...

J'ai acheté nwn2 un jour avant sa sortie officielle mais j'avais pas du tout accroché à ce moment là. Trois mois plus tard je me dis que le jeu doit être débugué et jouable, et en fait c'est encore pire qu'à la sortie donc je dois dire que je ne comprends pas trop...
Citation :
Publié par Ciseaux
Chais pas si c'est lié à ce nouveau patch ou pas, mais j'ai deux bugs plutôt gênants. L'un c'est Elennie qui lorsqu'elle lance un sort de soin ou de peau de pierre se met à hurler "Vous déchirer l'âme.... vous manger la vie...." ou un truc comme ça d'une voix gutturale... Enfin le genre de truc qu'on verrait bien sortir de la bouche d'une goule, mais pas vraiment d'une druidesse elfe..
C'est un bug de traduction introduit avec le patch 1.03 qui a lui même corrigé les problèmes de voix non traduites (je sais pas si tu te souviens). Tout les joueurs FR sont concernés par ce bug mais il y a un pack de voix qui corrige ce PB (à voir au dessus l'url précisée par Valator le Bon ).

Citation :
Publié par Ciseaux
Et le deuxième que j'ai déjà décrit dans un autre post, c'est que dès que je rentre dans un donjon, bah je peux plus en ressortir, si je tente, ça fait planter le jeu... Le truc bizarre, c'est que du moment que je reste en extérieur, je peux parfaitement changer de zone, mais à partir du moment où j'entre dans une zone en intérieur (enfin pour l'instant j'ai testé que dans les sous sol d'un chateau en ruine et dans une petite crypte), bah si je tente de quitter la zone, bah ça crashe et mon ordi redémarre...
Etrange, tu devrais re-installer le jeux.

Citation :
Publié par Ciseaux
J'ai acheté nwn2 un jour avant sa sortie officielle mais j'avais pas du tout accroché à ce moment là. Trois mois plus tard je me dis que le jeu doit être débugué et jouable, et en fait c'est encore pire qu'à la sortie donc je dois dire que je ne comprends pas trop..
Pas mal de choses ont été corrigés quand même tu es dur là !! Si tu veux un truc parfait attend que nwn2 passe en low price... (cad 2 ans environ).
Les casques c'est juste une obscure histoire de skin des PNJ, enfin bon c'était en anglais j'ai juste retenu qu c'était intentionnel et très difficile à remettre en cause.

Sinon oui NWN2 parfait d'ici 1ou 2 ans, mais bon j'ai bien peur que d'ici là de meilleurs jeux (dans le sens moins buggé) est fait leur apparition, au risque de voire ce jeu mourir (enfin bon je dramatise un peu).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Les casques c'est juste une obscure histoire de skin des PNJ, enfin bon c'était en anglais j'ai juste retenu qu c'était intentionnel et très difficile à remettre en cause. .
C'est exact, afin de pouvoir reconnaître facilement et rapidement que la 3eme boite de conserve dans ton groupe est Shandra et la 4eme Elanee.
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu va te faire des ennemis !!!

Moi je l'aime bien mais c'est vraiment dommage que ça ne soit encore qu'une beta ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que je regrette mes vieux BG 1 et 2 ^^ !
Seule la VO du correctif était disponible jusqu'à présent (les autres versions ayant été retirées à cause d'un problème) mais maintenant la VF est à son tour téléchargeable pour un poids de 18.8 Mo (je trouve ça gros pour un simple correctif).
Citation :
Publié par Simkim
Seule la VO du correctif était disponible jusqu'à présent (les autres versions ayant été retirées à cause d'un problème) mais maintenant la VF est à son tour téléchargeable pour un poids de 18.8 Mo (je trouve ça gros pour un simple correctif).
Ils ont été retire parce que le zip french/spanish/etc. contenait la version english du patch.

Maintenant le zip french contient le patch french.
je sais pas si vous avez vu, mais depuis le patch 4, le "crier" ne fonctionne plus...
Et dans le toolset, en interieur, on n arrive plus à jouer avec les differents tons de Jour/nuit comme avant

Ca n aura pas durer longtemps
Je repare un truc, je t en supprime deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés