Assassin sans poison?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
narayan, tu oublies dans ta liste « participants sans a prioris ».

Personellement, je n'ai jamais utilisé de poisons sur mes lames (je trouve leur maniement laborieux, je devais de toute façon faire des choix dans mon entraînement, et j'aime me faire un avis par moi-même au lieu de suivre bêtement celui de la majorité), et je ne me suis jamais sentie pénalisée.

Je ne nie pas qu'ils sont efficaces, mais la puissance brute de mes lames m'a toujours suffit pour me défendre, voir jouer quelques bons tours à divers albionais et hiberniens.

Il est vrai que j'évite comme la peste la pseudo-élite qui se donne rendez-vous toujours aux mêmes endroits, à Agramon et aux ponts tous proches, et que j'ignore complètement leurs mœurs, que je soupçonne d'être décadentes - leur peur de sortir à l'air libre sans être couverts des bienfaits d'Ymir en est un exemple - et leur puissance, et que je me contente de me battre avec mes pairs, ceux qui savent ce que signifie réellement l'infiltration en terre ennemie, vous savez, à plus de quelques pas d'un rivage, et le frisson d'un vrai duel, à deux, les yeux dans les yeux, sans avoir un chaman et un clerc qui nous attendent à la forteresse la plus proche.

Je ne peux que te conseiller d'essayer par toi-même : au pire, les pierres que l'on trouve dans l'antre de Gjapinulva ont des propriétés magiques qui te permettront de faire les tests à peu de frais.
C'est envisageable mais nous avons déjà certaines lacunes vis a vis de nos homologue et se nerfé un peu plus je pense ne serrai pas à même de nous servir au mieux.


Muzzika Assa 6lx unbuff
Assassin sans poison = Assassin qui sert à rien.

Au jour d'aujourd'hui, le poison debuff Ws/constit est la clé de la victoire pour tout furtif, sans sa, ils sont rien, se qui est normal aussi.

Donc 47 en poison avec bonus pour dernier debuff est, je pense, le strict minimum.
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Blabla

C'est encore justement quand tu utilise pas un petit shaman pour augmenter tes capacité, que le poisons prend toute sont ampleur, et leurs utilisation est pas si laborieuse que sa du moment qu'on se prend un peu la peine et qu'on prend l'habitude.

Un assassin sans poisons ne vaut rien a mon sens (sa compte toute autant pour Ombre et Sicaire), dans la mesure ou on gagne presque rien a coter pour se qu'on perd en terme de dégât et utilité des poisons.

Deja qu'on est pas les classes les plus résistantes, notre seul force de frappe étant risible comparer a la résistance et moyen de defense de nos divers ennemis.. alors si en plus on se bride de se qui fait notre atout comparer a eux...on va droit dans le mur.
Citation :
Publié par Umaro
Au jour d'aujourd'hui, le poison debuff Ws/constit est la clé de la victoire pour tout furtif, sans sa, ils sont rien, se qui est normal aussi.
Mes cibles sont des mages ou des soutiens, à quoi cela me servirait-il de les rendre plus maladroit au bâton ou à la masse ?
Quand à diminuer leur constitution, cela ne sert à rien vu que le gain est inférieur aux dégâts que j'inflige...
Sans poison ça risque d'être très difficile, il faut le dernier debuff ws/c au minimum (donc 47 avec bonus comme le dit umaro). Sans ça j'ai peur que tu ne puisse tuer assé vite tes cibles.

En plus de ça sans snare tu va bien rigoler avec tout les mages qui ont "un coup de lag" à chaque fois que tu les inc.

Sic 9LXX
Asn 6LXX
Les dommages de l'assassin viennent du fait qu'il a des GR sympa et que la différence de ws est en sa faveur post debuff.
Jouer sans debuff c'est se limiter aux cibles en tissu ...
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Je pense aussi qu un assassin sans poisson c est limite être kamikaze tu perds le debuff sw le debuff hâte la maladie le dot la compétence viper !!!
et surtout quand tes dégât au poison son plus important que tes dégât au armes sur un tank lourd tes happy de switch tes lames
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Mes cibles sont des mages ou des soutiens, à quoi cela me servirait-il de les rendre plus maladroit au bâton ou à la masse ?
Quand à diminuer leur constitution, cela ne sert à rien vu que le gain est inférieur aux dégâts que j'inflige...

Un snare incassable pour évité que les cibles s'enfuit, une maladie sur un soutien ou personne grouper qui se fera soigner derrière réduisant la valeur des soins recu donc moins de mal a la tuer pour nous, le debuff constitution c'est pas un dégât mais le fait de descendre les pdv de sa cible, se qui fait qu'on aura moins taper dessus.

Il y a que des avantage a se servir des poisons, se qu'on gagne a coter en bridant le template pour monter autre chose, ne compense largement pas tout les avantages des poisons, aussi bien en terme de dégât que d'utilité.
Le but de l'assassin est de tuer vite, pour se faire on met a sa disposition un panel de poisons tres utiles. Ils sont la clef de voute de l'attaque furtive et rapide. Combien de fois un fufu ne me laisse pas a 2% pour repartir et me laisser mourir sous ses poisons. (un fufu ki me pa, et lorsque le stun est purgé et que je moc drain, il vanish avant même que le premier drain ne passe, et je creve sous le dot + viper)
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
..., et que je me contente de me battre avec mes pairs, ceux qui savent ce que signifie réellement l'infiltration en terre ennemie, vous savez, à plus de quelques pas d'un rivage, et le frisson d'un vrai duel, à deux, les yeux dans les yeux, sans avoir un chaman et un clerc qui nous attendent à la forteresse la plus proche.
...
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Mes cibles sont des mages ou des soutiens ...
Je pige pas trop, tu te bats contre tes pairs ou des soutiens/mages ?
avec ou sans c'est viable mm si j'ai tendance a dire que sans tu es limité dans tes cibles

-fufu vs mage/soutien sans poison c'est viable mm si un petit poison snare contre les pauvres malheureux qui lag a mort a cause de leur 56k

-fufu vs un assassin like/tank deja unbuff tu oublies trop peu jouent sans buff (ou alors a la charge et buff cl a la limite) mais un bon debuff ws/constit ça calme de suite ça permet de s'attaquer a du tank dual type fl/merco ou lourd comme du proto/Mda
apres est ce qu'un template 50as/50hs fufu et arme capé a 50 skill compris suffirait c'est a tester mais je reste septique
A part le poison dot qui est devenu totalement usless avec ou sans switch meme sous viper 3, tous les autres poisons sont tres bien et aide vraiment à faire la différence.
Citation :
Publié par isidre
A part le poison dot qui est devenu totalement usless avec ou sans switch meme sous viper 3, tous les autres poisons sont tres bien et aide vraiment à faire la différence.
euh combattant souvent des furtifs, je peux te dire que les poisons sont souvent la principale source de degats... malgré 36% resist body, c'est des tics entre 90-100. tu mets encore la mine dot ml qui te fait 4 tick à 100, ca fait deja un paquets de pv partis en fumée sans meme deal a l'arme. si en plus ca switch arme sous 3rk mana
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Mes cibles sont des mages ou des soutiens, à quoi cela me servirait-il de les rendre plus maladroit au bâton ou à la masse ?
Quand à diminuer leur constitution, cela ne sert à rien vu que le gain est inférieur aux dégâts que j'inflige...
C'est faux, aucune spe ne pourra te permettre de remplacer un debuff constit et même sur les mages/soutiens. C'est illusoire de croire que les poisons ne sont pas utiles sur les mages, un snare, c'est ultime dans beaucoup de situation surtout si l'inc t'es désavantage, le maladie aussi dans bon nombre de situations. :-) Le poison c'est bien ce qui permet aux assassin-like d'être compétitif a l'heure actuelle, et il faut savoir exploiter cette compétence jusqu'aux limites du possible.


Citation :
A part le poison dot qui est devenu totalement usless avec ou sans switch meme sous viper 3, tous les autres poisons sont tres bien et aide vraiment à faire la différence
Je ne suis pas d'accord, c'est justement ce DOT qui fait bien souvent la différence en duel. Quelqu'un qui a vyper 2 (car le 3 comme dans tout dans DAOC n'est pas rentable arrivé a un tel niveau) fera 100 de dommages par swing en plus si il switch (j'ai du mal a concevoir un assassin qui ne switch pas). Soit un gain de DPS extrêmement élevé, +50% du swing main-hand est vraiment loin d'être négligeable pour moi :-)

edit: bon bah ce que j'ai dit a déjà était +- dit :P
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Demence
clair sicaire ca abuse lol jamais compris leur fois 2
Question qui n'a rien à voir et qui n'est pas un taunt, tu te sens obliger de mettre "lol" ou "mdr" dans toutes tes phrases ?
Citation :
Publié par Muzzika
Muzzika Assa 6lx unbuff

solo aussi à ce que j'ai pu constater ...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés