Assassin sans poison?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas d'assassine mais une sicaire.

Personnellement, je trouve indispensable le poison snare (tissus) et le poison maladie (personne avec soigneur derriere, seide, ...), le reste étant, à mon gout, plutot du luxe, hormis le poison mez de la ml que j'ai en reserve sur une arme autre.

Naileen, Sicaire ml10 CL4 spé deux armes unbuff.
Maitenant il y a une alternative qui consiste a baisser ton niveau en poison pour remonter ton niveau en arme et en as.

C'est le choix que j'ai fait personnellement je me retrouve donc avec:

50+16 épée(stun sur esquive +ragnarok=
50+16 as (toujours stun après pa ou mr+ ragnarok)
34+16 fufu
18+16 poison

J'utilise énormément le poison snare maladie et dot et j'essaye de switch au moins deux fois les poison maladie dot par combat.

C'est une autre façon de jouer contre les fufu like je n'ai pas souvent l'avantage mais bon ça m'amuse d'essayer de coller des ragna pendant un combat.

C'est ma vision personnel de l'assa après deux ans de jeux environ.

M.

(en pause car Irl surchargé à bientôt je l'espère)
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
solo aussi à ce que j'ai pu constater ...

C'est clair j'ai jouer un après midi en grp et j'ai fait au moins dix kill, c'est sur ca m'arrive pas souvent mais bon si ca ta perturbé desolé prochaine fois tu aura tes rp promis , de toute je suis un sac à rp vue mon skill
Citation :
Publié par Osszzz
avec ou sans c'est viable mm si j'ai tendance a dire que sans tu es limité dans tes cibles

-fufu vs mage/soutien sans poison c'est viable mm si un petit poison snare contre les pauvres malheureux qui lag a mort a cause de leur 56k

-fufu vs un assassin like/tank deja unbuff tu oublies trop peu jouent sans buff (ou alors a la charge et buff cl a la limite) mais un bon debuff ws/constit ça calme de suite ça permet de s'attaquer a du tank dual type fl/merco ou lourd comme du proto/Mda
apres est ce qu'un template 50as/50hs fufu et arme capé a 50 skill compris suffirait c'est a tester mais je reste septique
perosnnelement jai elargie mon panel de poison et je suis apsser de 3 arme a 7 arme et 7 "poison different "

dot/lmaladie/debuff ws-c/debuff force/snare/ et les deux poison magique

apres question buff je suis sicaire 4LX et ca mais arriver plein de fois de tuer des archer mid ou meme assassin/ombre(6/7L mon record etant un assassin 9L (oui jen suis fier ) avec jsute 3 buff cl , il suffit davoir justement ces poison + viper qui donne un atout precieux + une tite charge battler et ob de pop
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
solo aussi à ce que j'ai pu constater ...
Zavez vu comment je les élève bien mes luri ? Nourrit au skill dès le premier personnage ...

__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés