[MMO GRATUIT] Voyage Century Online!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool, ma sauveuse

Sinon, j'ai trouvé une guilde franco sur Da Gama, j'ai cru croiser aussi une autre, certains d'entre vous en ont une ?
Perso j'suis allé faire un tour du côté de l'amirauté, ils ont l'air sympas, j'ai aussi croisé la Royale...
Voici la liste de ceux qui j'ai notés :

Citation :
Eloquence 21 male /female dress & hat : TRIPOLI
Eloquence 31 male /female dress & hat : BARCELONE
Eloquence 41 male / female dress & hat : LISBON
Eloquence 51 male / female dress & hat : OSLO
Eloquence 61 male / female dress & hat : AMSTERDAM



Voyage 21 male / female dress & hat : GENOA
Voyage 31 male / female dress & hat : MADEIRA
Voyage 41 male / female dress & hat : LAS PALMAS
Voyage 51 male / female dress & hat : HAMBOURG
Voyage 61 male / female dress & hat : STOCKHOLM
Voyage 81 male / female dress & hat : REYKJAVIK

Sea Battle 21 male / female dress & hat : ALGER
Sea Battle 31 male / female dress & hat : VENICE
Sea battle 41 male / female dress & hat : SEVILLE
Sea Battle 51 male / female dress & hat : BORDEAUX
Sea Battle 61 male / female dress & hat : LONDON
C'est un boss de battlefield... d'ailleurs en parlant de ca, quelqu'un aurait des infos sur les "Flash ship" qui poppent dans les battlefield ?

Ils donnent 100k-120k d'or, 68k experience quand on le coule, des boulets améliorés des 3 types et 2 ou 3 figurehead du niveau de votre bateau.

Pour les couler, vaut mieux utiliser soit le combo flame thrower + boulets anti coque que les boulets anti équipage.

Seulement, je ne sais ni comment ils poppent, ni comment les trouver.
Ben j'étais pas en battlefield, mais je crois que c'est parce que je suis devenu français, j'ai voulu faire le malin et maintenant j'en prends plein la gueule contre les anglais... Faut que je remonte ma réput' vis à vis d'eux, mais tendu je me fais serial couler

Euh, là je comprends pas. C'est à cause de Francis Drake que mon amitié avec l'angleterre décroit. Mais c'est lui qui vient me taper, je peux faire quoi pour éviter ça ? C'est la galère...

PS : Oui il m'a poutré une seconde fois après que j'ai fait remonter l'amitié avec les anglais...
Salut , je viens de telecharger le jeu mais je n arrive pas a rentré dedans

J en suis a la page ou on choisit le serveur ( je clique sur columbus ) et apres je met un account , mon pass et les chiffres qu il nous demande mais il me dit que mon account n existe pas

Faut t il que j en crée un? si oui comment et ou?

merci d avance de vos réponses
Citation :
Publié par Ovidie
Ok c est fait , merci bcp

Etincelle , serveur Columbus , cherche une guilde sympa si c est possible des le depart car moi et l anglais
Va chez les Corsaires.
J'ai un soucis.

J'ai fait toutes les quetes Ares warrior alliance d'Athènes, Istambul, Beirut et Alexandrie mais je n'en trouve pas de nouvelles dans les villes suivantes comme Tripoli, Venice ou Barcelona... je suis falchion lvl 12, sea battle lvl 17 et j'ai un rank de "hero"

J'ai raté un épisode?
Tu vas en haute mer devant la Crête et tu attends.
Mais c'est long...

(Au fait, vu que le jeu à l'air d'attirer pas mal de joueurs, si jamais y'a des volontaires pour créer un site, y'a de quoi en faire une section JoL ou pas assez de monde ?)
Encore un peu tot avant d'en faire un a mon avis. Il faudrait avoir une communauter et pas seulement des personnes qui font des va et vien pour tester. Rien ne sert de vouloir creer une section si 3 mois apres, elle n'est plus utiliser. C'est mon avis
Ne peut laisser l'auto fire ON a coter d'un navire de guerre d'une ville

106 minutes d'emprisonement \o/
des rats auquel faut 10+ min pour en tuer un pour esperer une dent pour faire ouvrir la grille des egouts
Enfin le guarde qui propose de parier ces jours dans un jeu a devinette mais attention a force de perdre vous pouvez vous retrouvez avec encore plus de temps en prison !
Bloqué à cause d'un bug
Bon voilà j'ai eu la désagréable surprise de passer à travers le sol à Hamburg.
Si quelqu'un a une piste pour se sortir de ce genre de situation, je suis preneur!
Merci.

Hop les screens de la situation (c'est plus parlant):

http://img179.imageshack.us/img179/9588/bugvoyage2tl0.th.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/7757/bugvoyage1vj3.th.jpg
C'est exactement ce que j'ai fait
(on voit la fenêtre d'aide d'ailleurs sur les screens)
Bon après j'avoue que mon anglais ne décrivait peut être pas bien la situation, enfin il m'a redirigé vers les forums officiels...

(Edit pour en dessous: justemnt c'est ce ke j'ai fait en premier, mais je suis pas contre une "formulation" ki passe mieux pourquoi pas...)
Citation :
Publié par Nehëmah
C'est exactement ce que j'ai fait
(on voit la fenêtre d'aide d'ailleurs sur les screens)
Bon après j'avoue que mon anglais ne décrivait peut être pas bien la situation, enfin il m'a redirigé vers les forums officiels...
J'ai eu le même genre de problème à Athènes... il faut que tu scrute très lentement tous les coins du haut de la ville, jusqu'à que tu vois un point ou tu peux cliquer et là ton personnage va remonter dans la ville, sinon l'aide IG mais le GM parlait à peine anglais, encore pire que moi :d
AUcune idée pour l'attaque auto mais c'est désagréable
Pour le bug, ma copine a eu le même, à Athènes. Elle a galéré pendant une heure, puis elle a cliqué sur "go to Athènes Suburbs" et du coup ça a réglé le problème. Le Gm comprenait pas non plus le "My character seems to be in the sky, under the city" Il voulait qu'on soit plus précis
Je galère aussi à trouver des quêtes level 3 adventurer... J'en ai eu 2 à Algers, une ou deux à Barcelone, et puis plus rien, j'suis monté jusqu'à Hamburg mais pas de nouvelle quête, alors est-ce que c'est qu'il n'y en a plus et on est laissé à l'abandon ou bien faut aller plus loin encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés