|
Bonjour, pour faciliter la tache des avataristes de JoL, j'ai décidé de crée ce générateur de commandes, cela évitera les flood et les commandes laissé a part car elles n'ont pas bien été rédigé, j'espère vivement que ce générateur deviendra obligatoire; car moi j'ai beaucoup de mal avec toutes ces commandes mal rédigé!
Ce générateur de commandes peut être obligatoire pour certain avataristes, si c'est le cas, il ont cette signature : ![]() cela veux dire qu'ils ne prennent que les commandes qui son rédigé avec le générateur de commandes ! Je rappel a tout le monde que si votre commandes n'est pas prise en compte c'est que ; soit vous n'avez pas suivis le modèle suivant pour passer votre commande, soit votre commande n'est pas intéressante pour l'avatariste ! Je rappel aussi que les Flood et UP de votre commande sont interdis sur ce forum, si vous avez quelque choses a modifier dans votre commande vous pouvez l'éditer ou donner l'information par MP a l'avatriste JoL ! Voici ce que vous devez faire pour passer votre commande :Copiez et collez la citation dans le message que vous allez faire pour votre commande dans ce topic : [Création] Venez demandez vos avatars signature Dofus ![]() Les textes qui sont entre [ *texte* ] sont les directives a suivre pour faire une bonne commande! Citation :
![]() ATTENTION : ne pas insérer les images dans la commande, donnez nous juste le lien de vos images ! Citation :
Copyright © -Osamodas-duf- : Pour Utiliser ce modèle pour votre propore site/forum vous devez avoir mon autorisation !
|
![]() |
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |