[Vid] War PvE Circu + tourbi

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour nous montrer tes 1500+ que tu as post
En plus l'extension de fichier n'est pas bon, c'est du WMV et non du .avi
Je veux pas être méchant mais c'est super ennuyeux
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Bah un 2900 hors execute c'est pas si courant que ca pour un war je trouve...
Rien qu'à cette phrase, je ne téléchargerai pas ta vidéo.
Je préférai que les wars qui font des vidéos exposent le nombre de fois qu'ils se font martyriser car ils sont tout weak .... histoire qu'on soit up un jour ^^

vive la publicité mensongère
Comment ca pourrait etre extraordinaire alors que ce ne sont que des mathematiques et des probabilites.
Un chiffre ca veut rien dire, le skill c'est tout.
Bah un 2900 hors execute c'est pas si courant que ca pour un war je trouve...
lvl 70 ? stuff cac ? 2M ? sur du tissus ça doit passer non ?
Perso je viens de coller un 2250 au MS avec une arme moyen ( Lame de Malchance ) sur un Warlock avec uniquement le trink +200ap d'activé. ( sur un Warlock 70 et je suis 69, j'ai donc le MS rank 5 et non 6 )

Donc oé, je confirme, il n'y a rien d'extraordinaire.
Sans parler de la performance du personnage qui est toute relative ....

La musique est soporifique, l'action répétitive et ennuyante.

Suppr sans regret.
Mouahah quel allumage, tout est à chier je mérite le bûcher ? ouais surement. quelle haine on dirait que j'ai posté un truc malsaint.

M'enfin bon merci quand même ca en aura fait rigoler un au moin
Ce forum ne tolère pas l'à peu près, quand tu postes ici, qui plus est une vidéo, dis toi bien que tu t'adresses aux champions du monde des mmorpg, qui te critiqueront de toute la hauteur qui est due à leur splendeur.

Rien de méchant, faut juste y être préparé.
Citation :
Publié par Naeli
Ce forum ne tolère pas l'à peu près, quand tu postes ici, qui plus est une vidéo, dis toi bien que tu t'adresses aux champions du monde des mmorpg, qui te critiqueront de toute la hauteur qui est due à leur splendeur.

Rien de méchant, faut juste y être préparé.
Oui enfin t'as vu la vidéo ?
Juste qu'une circu peut augmenter les degats de 1000 facile avec un enrager etc mais bon apperement tout ce que je fais ou je dit est du caca donc bon

Au fait okanasetage, c'est une vid pve j'ai pas voulu faire des sauts + pleins de racoursis clavier pour faire le pvper overskilled, ca aurait eu un sens dans cette situation ? nan j'pense pas. j'ai fait la video lvl 64 arme connetable epaulettes et gants connetable, le reste full vert / bleu zones de départ bc.
Citation :
Publié par Nitz
Imo, c'est surtout que la communauté a mûri un peu et s'est lassé des vidéos à la ap/pom/pyro :d
Si les mages pouvaient s'en lasser un peu aussi ça serait bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés