Où sont les quêtes pour les nouvelles races?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien dommage, mais après les 20 premiers levels dans la nouvelle zone, on nous demande d'apporter notre aider à la HORDE, oui ok pas de problème, mais bon.... on fait quoi de notre background, je n'ai pas trouver de nouveaux pnjs Elfes de Sangs qui nous fournirait de nouvelles quêtes vers Undercity ou Orgrimmar, même Thunderbluff.

Je trouve dommage de s'être limitée à la zone Newb
Il y en a quelques uns.

Un à Stranglethorn (Grom-Gol pour une courte série de quêtes) & un à Thousand Needles (pour une série de quêtes rigolote). Surement quelques d'autres ici & ailleurs.
Citation :
Publié par Nolebi
Il y en a quelques uns.

Un à Stranglethorn (Grom-Gol pour une courte série de quêtes) & un à Thousand Needles (pour une série de quêtes rigolote). Surement quelques d'autres ici & ailleurs.
rien de transcendant snif
on est quand même obligé de faire 99% des quêtes de la Horde chez les autres.

Je m'en suis douté du level 10 à 20 je suis passé pratiquement Exalté chez les Tranquiliens en faisant toute les quêtes de la zone, je me suis dit, "ça sent le roussi, je vais pas voir beaucoup de mes cousins me donner une liste de quête à faire, je vais devoir allez vers les Morts ou les peaux vertes "

Même la réputation Silvermoon monte vite, ça prouve que peu de quêtes pour les BE ou que toutes les réputations sont plus facile à monter maintenant?
C'est vrai qu'il y a quelques quêtes par-ci par-là, mais beaucoup moins. Par exemple coté Draeneï, il y a un petit camp du côté d'Astranaar, mais le gros des quêtes se font toujours au même endroit.

Par contre niveau réputation, cela monte plus vite tout de même, ce n'est pas dû au fait qu'on soit dans une zone spécifique. Du moins d'après ce que j'ai constaté...
Citation :
Publié par boeuf en sauce
attend d'arriver dans la première instance BC dite les remparts : quasiment que du stuff de soigneur et particulièrement pour paladin.
Oui mais y'a un creux entre le lv 15 et le lv 60 lol.
Citation :
Publié par Kawaii
Oui mais y'a un creux entre le lv 15 et le lv 60 lol.
Clairement, j'ai du mal à équiper mon paladin pour qu'il ne se transforme pas en pâle copie de guerrier avec une mana anémique. Pour ainsi dire, la moitié de mon équipement est un mix de ce que je trouve en mailles/cuir et tissu pour avoir du matériel avec du +int

Sinon pour revenir au sujet des PNJ elfes de sang donneurs de quêtes, on en trouve à Grom'Gol, Stonard, Mille Pointes. C'est assez limité je trouve aussi...
A noter par contre qu'ils ont créé une nouvelle série de quêtes à Ashenvale (Orneval) assez sympathique pour les paladins Ca fait plaisir de voir quelques nouveautés dans les anciennes zones.

Pour en venir sinon sur l'aspect des réputations, il ne faut pas trop se focaliser dessus. Ca monte extrêmement rapidement maintenant quand on enchaîne toutes les quêtes qu'on croise sur son chemin. A tel point que je suis passé exalté il y a à peine une heure auprès d'Undercity avec mon paladin au moment même où j'atteignais le niveau 40 !
Vu le rythme auquel ça monte, je devrais passer exalté auprès de toute la Horde (hors trolls qui sont un peu les parents pauvres du jeu) d'ici le 70, voire le 60.
Citation :
Publié par boeuf en sauce
attend d'arriver dans la première instance BC dite les remparts : quasiment que du stuff de soigneur et particulièrement pour paladin.
Voilà le genre de remarque qui font trop avancer les choses .
Pour ce qui est du problème des nouvelles races, oui, ont à des quêtes en relation directe avec le BG des races jusqu'au lvl 20.
Oui, ça recommence plus ou moins avec Shattrath...

Mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'entre le lvl 20 et 60, bah on aurait reroll Orc ou Tauren, ça serai pareil : même quêtes, mêmes rewards, bref, rien de bien motivant, si ce n'est jouer une nouvelle race (mais qui devient un peu "creuse à cause des problèmes cités ci-dessus) ou une classe auparavant inaccessible à sa faction.

Pour le moment j'ai trop rien trouvé à redire sur le contenu HL apporté par TBC...
Par contre, ils auraient mieux fait d'attendre pour sortir les nouvelles races, se donner le temps de créer des zones pour ces nouvelles races, développer le BG tout au long du leveling etc...
Dommage.
Citation :
Publié par Etharos
une petite série vers serre-soleil (une elfe pas contente qui propose 3 quetes, la dernière menant à l'Antre (pour levels entre 24 et 30 je pense)
C'est pas nouveau ca, ca y est depuis toujours, he oui, il y avais deja des elfes de sang dans wow classic (du moins, on savait pas si c'était des haut elfes ou des elfes de sangs, et leur skin a été réadapté avec BC).

En effet, c'est dommage pour les zones 20-60. Mais d'un autre coté, c'est bien le 60+ qui importe beaucoup, plutot que des zones ou ont va passer pendant 2 mois en coup de vent et qui ensuites seront désertés. On dira que c'est un investissement plus "rentable" de la part de Blibli. Perso, j'aurais espéré 2 instances suplémentaires (une lvl 15-20 pour cloturer la zone de départ et une instance lvl55-60 pour proposer une alternative à BRD ou plus personne n'ira surement).
Oui en effet je suis plus ou moins d'accord sur le fait que c'est plus rentable de développer un contenu 60+ que 20-60 ou il est clair que globalement on ne fait que passer.
Là dessus c'est assez clair.

Cela dit on fait évoluer une classe, mais aussi une race, et il reste assez frustrant, dans mon cas en tout cas, de ne voir que très peu (pas) évoluer ou s'étoffer les BG de cette race durant cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés