les quetes de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
petite correction lordben pour moi une cawote planter ki soigne 4 personne au max si bon placement et de 10 max je n'appelle pas sa un sort de masse

Bon je suis eni c'est vrai je voulais cawottes explosive moi
Citation :
Publié par lemutantcool
sur l' ile des wabbits Pour la suite ,cherche par toi même
Merci pour les info. J'orai jamais pensé trouver la kéte sur l'ile des wabbits. Moi ki était en train de chercher le pnj o cimetierre merci de me remetre sur la bonne route.
salut à tous.

nous connaissiez peut être mon site avant qu'il se fasse "hacker" (en fait vider de son contenu par un gros noob). Su celui-ci vous pouviez trouver une liste des ressources, des potions, .... mais aussi une liste de quêtes.

C'est avec joie que lorsque que j'ai recommencer le remplissage du site, j'ai trouvé votre post. Il m'a beaucoup aidé à relancé la machine .

A l'heure actuelle, vous pouvez donc retourner sur mon site pour y visulaiser les quêtes proposées par Dofus. Vous pouvez même utiliser des filtres sur le gain des quêtes mais aussi surs les conditions (et pq pas sur conditions et gain ).
Donc si vous avez trop d'une ressources, allez jeter un p'tit coup d'oeil pour voir si elles ne servent pas à qqch.

Houla, j'oubliais de donner l'adresse de mon site : www.fandofus.be Pour les quêtes, c'est pas très compliqué, suffit de cliqué sur "Quêtes" dans le menu de gauche (même plus obliger de s'inscrire comme avant ). Soyer indulgent avec le reste du contenu du site, car il est en reconstruction (en fait y'a juste les quêtes qui marche). Le reste viendra peu à peu.

Allez encore merci pour ce joli post et bonne visite sur mon site j'espère !

Zann
Coffre au tresor
J'aurais besoin d'aide

J'ai appris qu'il y a une quête pour accéder au coffre au trésor, mais il faut un parchemin.
Ou obtenir ce parchemin?

Merci de votre aide
Localisation : {11; 8}
PNJ : zut je sais jamais son nom... La nana dans la maison.
Objets a rapporter :
1 patte d'araknelle
Donne : invocation d'arakne (le sort est appris directement > pas de parchemin).


Bon, il s'agit de tuer trois araknelles. Les bêbêtes sont nulles. Deux inconvénients néanmoins : le groupe spawne toutes les 10-12 heures (affreux), et les bêbêtes se reproduisent jusqu'à couvrir toute la carte. Il n'y a qu'une place dans le combat (et ça lagge toujours à mort). Pour le tuer :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut tuer les trois de base ce qui désinvoque toutes les autres.


Le sort invoque une arakne du niveau du sort. (donc c'est un sort super inutile, les araknes invoquées sont nulles et on ne peut lancer le sort qu'une fois par combat ) Mais c'est un sort tellement rare qu'il apporte prestige à celui qui le lance
Je n'arrive plus à trouver Sippy qui devrait être en -2 13 pour le puissant parchemin de sagesse, est-ce que quelqu'un pourrait me dire oui il est ?
MErci beaucoup
Citation :
Publié par alexandrelegamers
moi j'ai 100 plumes de tofu je parle a ely woullack ele dit : Bouldiou de bouldiou jsui bien crevaille ... et je peut pas donner les plumes de tofu aidez moi silvouplait
En même temps, il aurait fallu prendre le temps de lire la date du dernier post de ce fil (31/03/2005), tu te serais peut-être rendu compte que c'est un vieux fil, et donc que les infos n'y sont peut être pas à jour.

Pour te répondre, cette quête (des 100 plumes) n'est plus active (depuis qq maj déjà).

Voili voulou.
Quetes
Je viens de voir que c'est un vieux fil
je decouvre dofus, quelqu'un a t'il des adresses à me donner pour avancer ?

Une carte ou on puisse se retrouver facilement
Je ne vois pas à quoi sert la boussole dans ce jeu elle ne fonctionne jamais
n'importe koi, les bonus vont de +1 à +2. Pour répondre à ta question polymorphe, il existe 4 parchemins différents : les petits, les moyens, les grands et les puissants. Les petits servent à augmenter tes capacités jusqu'à 25, le moyen 50, le grand 80 et le puissant 100. Evidemment, plus tu montes haut, plus les parcho seront durs à craft. Pour les bonus, les petits, moyens et grands augmentent de 1 et le puissant de 2. Pour plus d'info sur les parcho comme quel obj il fo pour les craft et ou trouver les pnj aller sur https://dofus.jeuxonline.info/articles/2181/Parchemins
Citation :
Publié par vayarda
n'importe koi, les bonus vont de +1 à +2. Pour répondre à ta question polymorphe, il existe 4 parchemins différents : les petits, les moyens, les grands et les puissants. Les petits servent à augmenter tes capacités jusqu'à 25, le moyen 50, le grand 80 et le puissant 100. Evidemment, plus tu montes haut, plus les parcho seront durs à craft. Pour les bonus, les petits, moyens et grands augmentent de 1 et le puissant de 2. Pour plus d'info sur les parcho comme quel obj il fo pour les craft et ou trouver les pnj aller sur https://dofus.jeuxonline.info/articles/2181/Parchemins
Je ne sais pas à quel réponse tu fais allusion, mais tu aurais du remarquer que la plupart des réponses de ce sujet datent de plus de deux ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés