Je n'ai pas compris cette pub de Meetic !HELP!

Répondre
Partager Rechercher
A propos d'MSN ;
Je viens à l'instant de découvrir checkmessenger.net et c'est un fake, ça marche vraiment pas. On arrête pas de me prendre pour un hypocrite à cause de ça et pourtant c'est de la merde, j'ai bloqué personne.

En plus j'ai grillé tous mes comptes fakes et tous les comptes de potes à qui je connaissais le mdp, car ce site change ton pseudo MSN sans te demander ton avis et le spam. Donc spam de 3/4 adresses différentes avec le pseudo du site, auto-grilled.

Autant dire que ça m'a vnr du coup et j'ai encore plus la rage contre MSN, ce truc est un contre-moyen de communication visant à défaire les liens sociaux :/
Je penche pour la /1, et c'est ma foi de bon aloi.
j'ai pas lu tout le topic (oui je sais 3 pages aucune excuse) donc je sais pas si la réponse a été donnée mais,

en fait c'est le discours d'un nouveau couple qui s'installe ensemble et organise la vie commune

donc pour dire que avec meetic tu vas arriver à trouver quelqu'un avec qui partager un foyer et ta vie

de rien
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Pas tant que ca... mais ma copine plussoie
Qu'elle brûle en enfer. Jamais je tolérerais des cheveux aussi courts, JAMAIS !
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Pourquoi tu le défend, t'es payday
Il l'est. Mais pour le coup, ça n'a rien à voir. C'est juste que fondamentalement, tout le monde s'en branle .
moi jais pas msn, donc voila. pi t'facon jais aps d'amis
Moi aussi je me suis fait spam, mais bien plus méchamment encore.
http://img262.imageshack.us/img262/7002/spam2cl.png

En plus Voila n'affiche que les 1000 derniers messages, et doit supprimer à 5000. Ce qui est fort c'est que le 1000 ème message date de moins de 15 jours...
Environ 70 messages par jour, ça c'est du spam !

(hein quoi ? Spa ça le sujet ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés