Recherche Jeu par navigateur Strategique 2D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un jeu par navigateur (sans plugin) ou il serait possible de gérer des unités sur une carte 2D (pouvoir deplacer son unité , attaquer). Le jeu aurait une petite part de gestion (gestion basique des ressources) et une grosse part de conquetes pvp.

Un jeu qui ne prenne pas trop de temps , mais qui puisse permettre de faire au moins quelques cliques dans la journée ( pas un seul deplacement pour 48h)


Si on pouvait être Game Over aussi , ca serait pas mal. (j'aime pas les jeux ou personne ne perd )

Le jeu peut etre en anglais ou en francais

Merci d'avance !
Essaie civlization ou un truc de stratégie genre wargame. Sinon essaie battlecorp mais c'est justement un clic par 48 heures (ou presque ).
c'est sympas
mais j'ai pas trop de patience pour les jeux de "5minutes"


ps : zombie j'adore ton avatar t'en aurais pas un a m'envoyer avec une femme qui se fait manger par un zombie? ou un cadavre qui pourris?(par mp) merci
Citation :
Publié par Morh
Alors j ai exactement ce que tu recherches.

Gestion des ressources bois or recolte ferme nourriture gestion d armees et vonquetes de territoire pvp .

http://www.travian.fr/

Il y a aussi exile avec arbre technologique de recherche et extansion de colonie.

http://www.exile.fr/
2 jeux excellents pour y avoir jouer de nombreux mois, avec une préférence pour exile plus immersif mais bien plus chrono-phage .
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
http://www.super-robot-wars.com/

Pas exactement ce que tu recherches, mais sympa tout de même.
Bien puissant, sauf qu'il est en train de crever à cause d'une tonne de tricheurs principalement thaïlandais (et autres). Au niveau du staff, il n'y a qu'un seul admin, le créateur du jeu, et, on ne sait pourquoi (manque de temps, problèmes IRL perso ?), il ne gère plus le jeu depuis un moment (Répulsif, si tu nous entends, bloque le gain d'argent sur la vente d'item à 2000 crédits ).



En plus, des joueurs ayant joué à SRW on fait des petits ... il y a 3 projets (un bien avancé, les autres en mode beta test) où le principe est le même, mais pas le background, les "bots", les compétences, etc ...




Stratégique, mais sans carte ...
C'est sympa de remonter mon vieux topic

Bon ben dans tout ce qu'il y avais de proposé , je n'ai vu que de la gestion avec des tableaux tout moche.
Je recherche un jeu à la navigation des persos , un peu comme battle arenas , mais orienté conquete , pas pexage de glad.
Citation :
Publié par Drak Valer
C'est sympa de remonter mon vieux topic

Bon ben dans tout ce qu'il y avais de proposé , je n'ai vu que de la gestion avec des tableaux tout moche.
Je recherche un jeu à la navigation des persos , un peu comme battle arenas , mais orienté conquete , pas pexage de glad.
La plus part des jeux comme ca sont pas tres riche.
Citation :
Publié par Aztechnology
Rah, j'ai rien remarqué ... C'est à cause de lofomania, il s'est tellement fait agressé sur l'autre topic qu'il cherche à exporter son sujet.
Je vais être dénigré encore longtemps?
pour ceux qui n'ont pas tout suivi, ils peuvent toujours lire le topic
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=13245658

Autant vous faire une raison, je lance un nouveau jeu et il est évident que j'en parle pour en informer la communauté.
Ce jeu est pour vous, je n'ai rien à y gagné, c'est à vous de décider si vous allez faire l'effort d'essayer une nouveauté ou non. Mais inutile de dire que ça ne vaut pas le détour sans même avoir essayé. Ce n'est pas une béta test, c'est un jeu achevé.
------------

Pour répondre à ce topic, en ce qui me concerne le meilleur mmog est incontestablement ogame.
Citation :
Publié par lofomania
Je vais être dénigré encore longtemps?[...]
As tu vu la date de mon message?
1) Je ne te dénigrais pas dans le message.
2) Je n'ai jamais pas dit que ton jeu était pourri (je n'ai même pas participé à l'autre sujet).
3) Ce n'était pas la peine de déterrer un ancien sujet qui date du 5 avril 2006 pour juste mettre ton lien, tu avais déjà lancé deux sujets, c'est plus du spam qu'autre chose.

Tu as déjà un sujet, il prend une bonne tournure (c'est ce que tu voulais non ?) depuis que Coin-Coin le Canapin a fait sa remarque et que tu as enfin fait une description valable (cf la réponse de Haineuz), alors du calme ...
En même temps il semblerait que ton jeu ne corresponde pas exactement à ce qui est demandé .....

J'ai également mes propres projets et c'est très probablement le cas d'une bonne partie des intervenants de ce forum, on ne profite néanmoins pas tous de n'importe quelle occasion pour en placer une... Il y a un temps pour tout.

Dark Valer, tu ne parles pas de l'univers. futuriste ? Medieval ? Autre chose ?
www.astroempires.com

AstroEmpires!
c'est trop bien
tu ne peux pas game over, mais tu peux detruire les flottes de ton ennemi et occuper ses planetes indefiniment contre un pourcentage de son economie donc c'Est encore mieux =P
a noter que les joueurs les plus haut classés du serveur alpha sont francais ^^
Content
merci
merci je vai y jouer a se jeu

je conseille a ceux qui ne conaisse pas ogame cest bien pendant un certain temps de quoi socuper pour un moment et travian aussi
Citation :
Publié par ßarbarossa Of_BORG
www.astroempires.com

AstroEmpires!
c'est trop bien
tu ne peux pas game over, mais tu peux detruire les flottes de ton ennemi et occuper ses planetes indefiniment contre un pourcentage de son economie donc c'Est encore mieux =P
a noter que les joueurs les plus haut classés du serveur alpha sont francais ^^
j'allais le proposer
mais vaut mieux commencer sur le serveur beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés