|
Yop je crois avoir trouvé le style de jeu que je cherchais
![]() l'ennui c'est que c'est pas tres peuplé. En gros c'est un civilisation / Warcraft via navigateur sans plugin supplémentaire. Avec des parties qui durent un mois. http://www.voximperium.com/ Bon je m'en vais lire le manuel parce que ca a l'air compliqué ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche Jeu par navigateur Strategique 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis ça a plus sa place sur les Mondes Libres, vu les jeux cités.
En provenance de la Croisée. |
![]() |
|
|
Salut.
Je viens de tomber sur un jeu par navigateur assez sympa. C'est un peu du genre wargame à la Warcraft III avec possibilités de créer sa ville et de monter ses troupes avec un héros. Bien sûr il faut s'étendre et donc attaquer les gentils voisins. Tout cela dans un monde persistant bien sûr. En plus, si vous passez par ce lien, vous aurez des ressources supplémentaires au démarrage. Vous verrez c'est super sympa. http://www.morodia.com/ [RisWaaq > Lien de parrainage édité, cf le persistant] Bon jeu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien le bonjour,
Je suis un fervent joueur de travian et je ne peut que vous le conseiller, avant de decouvrir ce jeu je jouait à WOW, guild wars et dinoparc. J'ai tous laisser tomber pour creer mon empire sur Travian, un jeu ou je peut construire des villages, attaquer mes voisins, creer une alliance, faire du commerce, renconter des gens sympa,prendre mon temps et ou une connexion de une fois tous les deux jours suffit largement. ( Mais je vous garantie que vous vous connecterez de plus en plus souvent ![]() Voila je vous laisse un petit lien : http://www.travian.fr [RisWaaq > Suppression du lien de parrainage] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut a tous,
Voila j'ai créer un jeu en ligne du type ogame avec tout gratuit qui se nome XWARS. C'est a dire le compte commandant,les officiers. De plus mon jeu est X1000 plus rapide que ogame, X100 en vitesse de flotte, X100 en vitesse de ressource. Mon jeu en quelque chiffre : En 1 jour j'ai gagner 200 000 points.Et oui vous révez pas 200 000 points. Création de flotte et de bâtiment trés rapide En effet étant codeur PHP j'ai crée plusieurs vaisseaux et aussi plusieurs bâtiment de défense. Le jeu fait régulièrement des mises a jour et mon jeu est sur un vrai serveur que je paye tout les mois pour avoir un jeu fonctionnel avec une bande passante illimitée. Voila je vous passe le lien de mon jeu http://www.la-lic.com Comme mon jeu vient juste d'être mi en ligne,j'ai commander un nouveau nom de domaine et dés qu'il sera fonctionnel je le mettrai sur le site. Je vous attend sur mon jeu Chevalier |
![]() |
|
Légende
|
Three Kingdoms Online
Bonjour tout le monde!
Je lance ce sujet pour tous les fans de jeux par navigateur, TKO (Three Kingdoms Online) va bientot sortir! Les joueurs aimant la stratégie et la ruse ne vont pas etre déçu. Le jeu va sortir dans quelques jours et pour tous les membres commençant leur empire au début du jeu il sera prévu plusieurs bonus simpas, comme des chèques cadeaux et autres surprise, de plus sur le site officiel il est dit que le jeu sera constamment présent donc pas de soucis à se faire sur nos comptes, ils ne disparaitront jamais! Le jeu est entièrement traduit en français et sera ouvert dans toute l'europe en différentes versions: Anglais, Allemand, Espagnole et Italien, il y aura même des serveurs internationaux donc si vous avez des potes étrangers avec qui vous voulez jouer dans un jeu ou chacun de vous pourra se comprendre c'est le jeu par navigateur qu'il vous faut. C'est un ami américain qui m'a parler de TKO, j'étais soupçoneux au début mais il est arrivé a me convaincre de vouloir y jouer. Bon il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas espérer des graphismes incrayables car ça reste un jeu par navigateur mais que par contre c'etait rempli de challenge et de dangers: PvP, PvE, Donjons, avec une possibilitée de contrôler les villes premières des ennemis si l'on detruit certains de leurs bâtiments! J'ai beaucoup joué à Ikariam jusqu'a ce que j'en sois épuisé. Je voudrais tenté TKO pour sortir du monde occidental et aussi parce que ce jeu possède différents royaumes avec différentes armées et technologies sur un même serveur ce qui pour moi avantage le défi. Voilà, pour le moment je ne peux vous en dire d'avantage mais jetez un oeil au site officiel: http://tk.koramgame.com/fr ![]() J'ai un peu surfer sur le forum, mais pour le moment c'est un peu vide puisque il y a quelque jours encore les sites et forums n'étaient pas dispo. J'espère que les fans de tratégies viendront nombreux!!! ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
T'as essayé Grepolis ? stratégie un peu à la civilization on line... gratuit en principe, mais bon vaut mieux "acheter" de l'or... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Un jeu de rôle saupoudré de tactical-rpg, assez récent, avec une vue 2d ergonomique : Terres de kigard ![]() Cdt, RPGFAN |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|