Changer code maison ?!?

Répondre
Partager Rechercher
en cliquant sur la porte de la maison (ou le coffre) et en étant le propriétaire de la maison, tu as des options pour cela (meme à l'intérieur de la maison tu peux cliquer sur le cadenas) . Attention avoir le code ne signifie pas que tu possèdes la maison , juste que tu peux entrer!

Pour acheter une maison on passe par l'intermédiaire d'une interface sécurisée par la porte, on n'achète pas un code, meme s'il fonctionne.
Je profite de ce topic pour poser une petite question sur les maisons.

J'en ai pas énormément croisé, et la plupart étaient bien situées.

Mais elles avaient toutes un propriétaire.

Alors est-ce que c'est tellement cher que c'est seulement réservé à une élite?

Il y en a donc un nombre limité. Quand celui-ci est épuisé, comment font ceux qui voudraient en posséder une?

Merci '.

(Et désolé devilkil pour ma question sur ton post '. Enfin, tu as eu ta réponse quand même '.
Le prix minimum des maisons est de 1M de kamas. Donc oui il faut économiser un petit bout de temps avant de s'en offrir une. D'autant plus que les moins chères partent plus rapidement que les autres. Ma femme et moi avons chacun une maison (nous sommes sur Djaul), nous avions encore le choix à Sufokia à l'époque. Donc je ne sais pas si élite est le mot qui convient, mais plutôt aux personnes qui ont décidé d'économiser pour avoir une maison.
Si tu souhaites t'en procurer une, je te conseille de vérifier les villes de Bonta ou Brakmar, ainsi que Pandala. J'en vois régulièrement à vendre mais avec un prix minimum observé de 2M de kamas.
Ou bien tu peux aussi attendre une grosse MAJ comme celle des Koalas qui a vu l'apparition de nombreuses nouvelles bâtisses.
Bonne soirée
a moi aussi je vais profiter de ce post sur les maisons
ma question est simple: c'est vraiment utile de dépenser autant dans une maison, ça a quoi de réellement a intéressant, parce que 2M .... c'est peut être mieux de les investir en équipement
Simplement pour ton plaisir personnel, ta satisfaction personnelle, pour inviter tes amis à boire un verre à la maison, comme dans tous les housings de tous les MMOs '.

(Remarque le coffre ça peut servir à stocker sans payer, comparé à la banque par exemple).
Citation :
Publié par Blacktrystan
Heu, en fait, moi j'ai une question qui me turlupine ( turlupine?) depuis un bon moment déjà...Comment on peut vendre notre maison?
comme l'a dit gogor, en cliquant sur la porte de la maison (ou sur le gros cadenas en haut a gauche), si tu es le propriétaire, tu auras l'option "vendre la maison"

tu sélectionnes cette option, tu mets un prix (faut pas se tromper dans le nombre de zéros) et voila.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Simplement pour ton plaisir personnel, ta satisfaction personnelle, pour inviter tes amis à boire un verre à la maison, comme dans tous les housings de tous les MMOs '.

(Remarque le coffre ça peut servir à stocker sans payer, comparé à la banque par exemple).
moi je vois plutôt la satisfaction de dépenser 2M pour (quasiment^^) rien bon je sens que je vais pas acheter alors
Citation :
Publié par kingofeverything
a moi aussi je vais profiter de ce post sur les maisons
ma question est simple: c'est vraiment utile de dépenser autant dans une maison, ça a quoi de réellement a intéressant, parce que 2M .... c'est peut être mieux de les investir en équipement
- Coffre(s) Gratuit(s)
- Lieu pour rp avec tes amis
- Satisfaction d'avoir se propriété de la map
Autre utilité pour certains : les potions de foyer qui te ramènent à la maison dont tu es propriétaire. Elles fonctionnent même dans les cités adverses, donc il y a des démons ayant une maison à bonta pour pouvoir envahir tranquilement sans passer par la porte. (les potions de foyer se trouvent aux brigandins je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés