[Vidéo] Da Real Trailer !

Partager Rechercher
Content
En plus d'avoir oubliée les rousses, elle a aussi complètement zappée ce mélange délicat entre une brune et une blonde -> les châtains ! Bref !

Un petit peu de Marmotte à ses débuts ! Ca fait du bien ! (on voit déjà sa tendance aux longs afk... elle essaye de up ses heures de /play en fait !)

N'empêche merci à toi sale bête de m'avoir fait rire, même si la prise de la petite scène fût épique !

Grâce à toi, a new star is born ! (heu c'est moi tout en rouge de dos là... voyez pas? bon, tant pis )
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Citation :
Publié par Nemeis
En effet, pourquoi serait-ce la brune qui aurait le dernier mot ???!!!!
Coïncidence tout à fait fortuite avec le calage de la musique évidemment

Citation :
Publié par Anderialla
En plus d'avoir oubliée les rousses, elle a aussi complètement zappée ce mélange délicat entre une brune et une blonde -> les châtains !
Arrière bâtarde !

Citation :
Publié par Pashmîn
Ouf ce n'est que le trailer (Pti Jésus te tiendra au mot).
Oui mais non, la question étant comment et avec quoi remplir 30/40 minutes de vidéo en faisant en sorte que tout s'enchaîne un minimum (dans le cas présent c'est énormément facilité par le fait que le fil conducteur soit le trailer, ce qui permet d'à peu près tout mettre plus ou moins en dawa sans trop jurer de ce côté là )

Merci pour les commentaires, j'avoue que cela fait plaisir
Comment faire une video avec rien, si ce n'est du pl rp en somme ?
Va falloir te repentir ma fille, Le Ptit Jesus te regarde !

Quelques musiques pas trop mal sinon, donc je ne tiendrait rigueur du kikootisme aigue de ce peché.
Citation :
Publié par Sang Arawn
Comment faire une video avec rien, si ce n'est du pl rp en somme ?
Oui, il va falloir se méfier des panthères qui ont pris quelque rangs à cause de cette vidéo. : \
Citation :
Publié par Sang Arawn
Va falloir te repentir ma fille, Le Ptit Jesus te regarde !
Bon et en parlant d'Arawn (si si !) j'attends ta vidéo sur le fléau moi Tu m'as fait saliver avec les séquences et la musique
Madame Avallach est priée de bien vouloir prendre contact avec le Ptit Jésus sur MSN au plus vite ! celui-ci la redirigera - Merci

ps: le correspondant a l'air assez grognon

( Edit: sérieusement, pauv nouille )
Cher collègue,

Je suis au regret de vous annoncer que Karys se trouve en arrêt de travail, du fait de son dramatique cassage d'ongle. Il serait en effet fort nuisible pour sa réputation, et la mienne, qu'une pieuse et délicate moniale de sa qualité aille sauver La Grande avec un ongle en vrac.

Nous n'avons pas trouvé sur Terre de praticiens disposant de la délicatesse requise pour soigner convenablement son traumatisme. Nous l'avons donc rapatriée au Paradis, où hélas nous n'avons pas MSN, car Microsoft, c'est des vilains, et les vilains, c'est le Mal.

Veuillez agréer, cher collègue, l'assurance de ma toute-puissance distinguée.
Les parisiens (houuuu) qui furent piqués par la musique du générique de fin seraient fort inspirés d'aller se promener du côté de l'ancienne choco-ferme d'un collègue demain en début de fin d'après-midi
Citation :
Publié par Mme K.
Les parisiens (houuuu) qui furent piqués par la musique du générique de fin seraient fort inspirés d'aller se promener du côté de l'ancienne choco-ferme d'un collègue demain en début de fin d'après-midi
j'ai rien compris !
Citation :
Publié par Alo/Malona
j'ai rien compris !
impression que c'est un message codé ou alors le petit jésus a servit un peu trop de rosé a la cantoche de madame K
C'est une énigme !
Je viens de valider la vidéo dans la section vidéo du site. Il faudrait éditer la description en précisant comment lire la vidéo je pense, perso j'ai télécharger le fichier et remplacer le xxx.mkv par xxx.mov, ça marche très bien avec vlc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés