Armure Feca et Autres Armures

Répondre
Partager Rechercher
Slt a vous tres cher Gents!!!

Je cherchai a savoir malgres le fait que j'ai chercher (un peu) (j'aurai pu faire mieux mais j'etait pas en forme)

Donc pour un feca... au lvl 80 on l'un des plus simpatyques sort feca, et le plus represetatif, L'armure feca...

Et les resistance apportées par l'armure sont calculées, avant les armures(incen, Terrestre, ect...) ou apres???

Les degat passent d'abort les Armures, et sont reduit de 38% ou on commence par reduire de 38% et on met l'armure?

Merci pour vos reponses
Citation :
Publié par inooni
sujet deja débattu....

bouclier feca ^puis armures ( % puis reduc )
Non, ça c'était avant...

maintenant c'est armures puis bouclier féca (comme ça, le bouclier réduit les armures aussi au passage ^^')
Ca a été changé à l'implantation des boucliers, pour peut etre diminué leur puissance j'en sais rien, m'enfin toujours est il que ça fait de la réduc en moins pour les fécas , idem pour le seuil des 50 % de résist...
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Ca a été changé à l'implantation des boucliers, pour peut etre diminué leur puissance j'en sais rien, m'enfin toujours est il que ça fait de la réduc en moins pour les fécas , idem pour le seuil des 50 % de résist...
C'est complètement abuzay ! pourquoi on a pas des chacha qui peuvent arriver a 100%neutre comme avans ? pourquoi la forgemagie c'pas juste ?

Sérieusement, les feca sont toujours autant abuzay, même comme ça, tu peux réduire (si t'es bien équipé) de 50% les dégâts en étant feca ...
A bas lvl ok ca aide bien a l'xpay, mais a haut level elles me font bien rire les résistances des fécas (j'en suis un) un bon bouclier remplace très bien tout ce bazar.
Vive le bouclier feudala qui permet au feca lvl 10X de taper a 100 par tour...
bonsoir all

je voudrai aller me faire des ouginak ce soir mais j'hesite à monter soit le renvoie de sort soit l'arumre venteuse si quelqu'un d'experimenté pouvais m'aider (il me reste 12 pts de sort à repartir pour mon objectif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés