[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
dommage que mid assist sur les structures alb par contre au lieu d'aller pull à Nged ou sur Crau par exemple
ça à toujours été comme ça sur Ys, mid viens nous tapper dans le dos dès qu'on attaque quelque chose.
Tu verra qu'en général après ils pleurent quand ils se prennent le bus ou quand un petit nombre défonce tous leur fort pendant la nuit.
Avant-hier soir tout avait l'air ok tant que Ryene était aux commandes pourtant... par contre après j'ai pas bien compris le but que poursuivait le bg, attaquer la tour alb à nged ou roam autour de behnn (alb) je vois assez mal ce que ça peut apporter.
Citation :
Publié par regisseur
ça à toujours été comme ça sur Ys, mid viens nous tapper dans le dos dès qu'on attaque quelque chose.
Tu verra qu'en général après ils pleurent quand ils se prennent le bus ou quand un petit nombre défonce tous leur fort pendant la nuit.
les mids c'est des cons c'est de leur faute si on les attaque la nuit ils l'ont bien cherché !
sacré Régis !
Soirée bidon a coup de zerg, zerg et encore zerg par albion. Systématiquement en arrivant sur un fg il arrivait 3-4 fg de dos comme par magie sorti de je ne sais pas ou.
Bref le meilleur c'etait a coté de bolg on inc un fg le combat est intéressant et hop kikoo oscar et la pop de 10 fg alb.
I love to be gang banged by F8+dd+stick bot.
Citation :
Publié par Cloak
....
Faut dire, c'est la guerre aussi.... Et puis on a dit que pour le 8vs8 faut aller sur Agra.

Sinon hier en fin d'après midi, c'était pas mal. Quelques fg Alb sur Behn contre pas mal de fg Hib. Que du bonheur
Citation :
Publié par abbadon
Faut dire, c'est la guerre aussi.... Et puis on a dit que pour le 8vs8 faut aller sur Agra.

Sinon hier en fin d'après midi, c'était pas mal. Quelques fg Alb sur Behn contre pas mal de fg Hib. Que du bonheur
Pour aller sur agramon il faut du teamplay plus que correcte et le rang et lorsque les deux sont en cours de training il faut bien aller rp en zf. Le teamplay ne s'acquiert pas en bus ni en se faisant down en 30 sec par les team full 11-12L.
Citation :
Publié par Pullstou
C'est un /who nf sur chaque realm donc ... après les bb ,gens qui pex et anon à enlever et rajouter ...

Mais bon je peu te donner les chiffres de 22h avec le /who all et les personnes qu'ils y avait sur certaines zone.

Hib : who all 672 who nf 292 dont who breifine 93 who emain 43
Mid : who all 651 who nf 293 dont who emain 112
alb : who all 746 who nf 385 dont who breifine 179

c'est déjà un peu plus fiable que ce genre de chiffre :
Ca veut tout simplement dire que Hib prefère deco ou pve que défendre sa Zf c'est pas nouveau à moins que tu considère Hib comme le royaume le moins peuplé .
Citation :
Publié par Cloak
Pour aller sur agramon il faut du teamplay plus que correcte et le rang et lorsque les deux sont en cours de training il faut bien aller rp en zf. Le teamplay ne s'acquiert pas en bus ni en se faisant down en 30 sec par les team full 11-12L.
c'est vrai.. le Teamplay n'est pas synonyme de rang ... ou inversement ... le rang aide , mais sans cohésion, le groupe n'est rien
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca veut tout simplement dire que Hib prefère deco ou pve que défendre sa Zf c'est pas nouveau à moins que tu considère Hib comme le royaume le moins peuplé .
Je n'est fait que donner des chiffres ,c'est toi qui porte des conclusions apparemment.

Citation :
Publié par Pullstou
Peut être juste a cause de ça :

16/01/2007

03h00 ==> NF:54hib/35mid/38alb

10h00 ==> NF:51hib/16mid/40alb

18h30 ==> NF:131hib/86mid/134alb

21h00 ==> NF:268hib/272mid/359alb
Citation :
Publié par Pullstou
C'est un /who nf sur chaque realm donc ... après les bb ,gens qui pex et anon à enlever et rajouter ...

Mais bon je peu te donner les chiffres de 22h avec le /who all et les personnes qu'ils y avait sur certaines zone.

Hib : who all 672 who nf 292 dont who breifine 93 who emain 43
Mid : who all 651 who nf 293 dont who emain 112
alb : who all 746 who nf 385 dont who breifine 179

c'est déjà un peu plus fiable que ce genre de chiffre :
Citation :
Publié par tabetoh
Mais j'entends quoi sur ce fil ... hibernia serait en sous population ....


alors les chiffres GOA des personnages actifs :

Albion : Broceliande = 1749 Ys = 1285 Total : 3034

Hibernia : Broceliande : 1714 Ys 1663 Total : 3377

Midgard : Brocelinade : 1080 Ys : 1484 Total : 2564
Car s'ils préfèrent pve plutôt que de def :
brefine 93 + emain 43 = 136 hib
112 mid
179 alb

Explique moi pourquoi on a plus de hib que de mid avec un who all équivalents sur les 2 realms si les hib préfèrent pve ?

Si tu veut les miennes c'est assez simple,suivant les chiffres.

Hib est un peu plus peuplé que mid en rvr mais moins que alb ,un peu comme sur Brocéliande sauf que les écarts de population entre les realms sont moins importantes.

Alb toujours en surpopulation en soirée comparé a mid et hib tandis qu'en journée c'est a peu près équivalent entre alb et hib avec une légère sous population pour mid tandis que la nuit hib est en surpopulation comparé a alb et mid,la tendance s'inverse.

Apres ce sera intéressante de reprendre des chiffres avec une situation rvr différente pour voir si les tendances s'inverse .
Citation :
Publié par Pullstou
Ces chiffres sont prit IG donc a part les anon ,je vois pas le coté bidon mais bon si tu n'y croit pas ,regarde par toi même.
C'est sûrement moins bidon que le nombre de personnages actif cf les chroniques.
non mais pour faire une moyenne corect il te faudrai faire ces who sur plusieurs semaine et pas juste après la clust


de plus je voie pas se que tu veut metre en avant le faite que vous préférez pve la nuit sur des fort vue les propos tenu par la team de nuit c'est plus pour faire chié que par manque d effectif le soir

a oui si tu cherche les hib qui manque incorpore dans tes stat le who agramon des trois realm
Citation :
Publié par bka
les mids c'est des cons c'est de leur faute si on les attaque la nuit ils l'ont bien cherché !
sacré Régis !
c'est pas des cons, c'est des méchants, ils assument très bien leur rôle de mid. et ont raison. faudra juste s'attendre, et ne pas s'étonner, a ce que l'on assume notre rôle d'albionnais perfide
Citation :
Publié par kazuky
de plus je voie pas se que tu veut metre en avant le faite que vous préférez pve la nuit sur des fort vue les propos tenu par la team de nuit c'est plus pour faire chié que par manque d effectif le soir
Je play très rarement de nuit mais bon la team de nuit a été crée dans une période où alb broc s'amusait a teindre la zf hib en red de façon continue alors qu'il n'y avait même pu de rk a prendre quelques semaines avant le clust.

Depuis le clust ,alb prend crim ,réponse par la prise de beno,alb prend crau ,réponse par une autre prise de beno et berk ,mid prend bhenn réponse 2/3 forts qui saute sur mid,ils était plutôt timide avant le prise de crau par alb malgré leur nombre mais depuis c'est reparti comme avant le clust donc faire chier ceux qui font chier sûrement oui malgré que ce serait plutôt a eux de répondre a ça,pour les propos sur le forum ,je vois plus des gens qui flam pour répondre au flam.

Pour le mode pve ,ils n'en font pas plus la nuit que certains en soirée voir même moins quand deux realm en attaque un autre en simultané ,un des deux attaquants est en mode pve.
Suffit de voir ce genre de remarque :

Citation :
Publié par aterus
dommage que mid assist sur les structures alb par contre au lieu d'aller pull à Nged ou sur Crau par exemple
Ils aurait preferé que mid attaque sur crau ,histoire de les laisser en mode pve sur nged.

Pour les chiffres ,cela montre juste plus ou moins la situation "actuelle" du serveur après pour avoir des chiffres plus précis c'est difficile.
Impossible d'avoir des chiffres precis

La seule chose certaine c'est que niveau population Alb > Hib > Mid

Par contre si l'un des royaumes prend une RK la balance va méchamment basculer de son cote.
défense de Bolg très sympa cet aprem contre le bg Bigfoots

on repousse les 2 fg une première fois et on répare un peu mais ils reviennent avant qu'on finisse de réparer la P1 ( et P2 toujours ouverte )

il s'en suit un long fight entre le rez de chaussé et le premier étage assez épique où on finit par reprendre l'avantage .. On nettoie le rez de chaussé ensuite mais des rez oeuf sont fait dans la cours et 2FGH arrivent en ADD et c'est le drame

ps : on était en compo mixte sans pbae .. notre fléau a lâché 4 fois CDR pendant toute la durée de la défense donc 40 min minimum de défense acharnée
Citation :
Publié par bentient
2 fgs c est pas un bg, c est des sdfs cherchant un abri pour la nuit la
Bah on a essayé surtout de remettre notre zf propre avec les moyens du bords un fg et plusieurs solos pas évident et vous avez bien joué dans le fort .Enfin l essentiel était de voir la ZF verte c est fait pas pour longtemps sûrement..........
Citation :
Publié par Torgrin
Avant-hier soir tout avait l'air ok tant que Ryene était aux commandes pourtant... par contre après j'ai pas bien compris le but que poursuivait le bg, attaquer la tour alb à nged ou roam autour de behnn (alb) je vois assez mal ce que ça peut apporter.
bah la dernière fois que mid a ouvert un reliquaire alb attendait sagement pour prendre la rk, peut etre que le bg mid a pas voulu travailler pour les albs une fois de plus
La masse hibernienne est de mieux en mieux, maintenant ils repeignent la zone albionnaise en vert et vont attaquer une relique courageusement défendue par 4 albionnais sans clerc....QUEL EXPLOIT

Et après, ça viendra pleurer parce qu'ils n'arrivent pas à gérer deux royaumes sur leur zone frontière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés