Restructuration de TF

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Recherche

Suite à une restructuration de notre TF due à un départ, nous recherchons un 8e joueur.
Nous sommes actuellement tous 50 et pour la majorité en sc, on termine nos ML et nous serons prêt à RvR.
Nous aimerions donc une personne motivée avec de l'expérience et un minimum de stuff, pas forcement 50 ou qui possède des perso/item/tunes sur ce serveur mais effectivement c'est un plus...
Pas de classe précise recherchée, on peut encore modifier la compo et surtout nous avons pour la plupart déjà des perso 50 donc possibilité de varier certaines classes.

Compo

Possibilité de remanier selon les candidatures, mais on aimerait garder comme base.

Healer Aug
Healer Apai
Chaman
Skald
Warrior
Zerk
Odin
Odin

Horaire

A définir ensemble pour la période RvR, mais pour le moment nous essayons de faire : 20h30 à 24h00 tout les jours sauf Samedi

Objectifs

- RvR 8vs8

Candidature

Pour postuler, merci d'envoyer par MP quelques infos sur vous :

- Classe souhaitée
- Expérience en RvR / TF
- Horaires jours & heures
- Motivations
- Perso 50 sur ce serveur
- Msn et/ou Email
- autres infos qui vous semblent intéressantes

N'hésitez pas à nous contacté in game pour plus d'information
/who <Back to Bind>
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&amp;g=&amp;q=&amp;c=engineer&amp;f=dominion&amp;a=human-female&amp;fn=bankgthd&amp;sn=25&amp;xn=175&amp;yn=84&amp;an=0&amp;fg=bankgthd&amp;sg=16&amp;xg=176&amp;yg=102&amp;ag=0&amp;fq=bankgthd&amp;sq=12&amp;xq=177&amp;yq=117&amp;aq=0
Place toujours libre?

Sinon votre objectif est d'avoir la team de roxxor ou plus un groupe fixe ayant pour but de s'amuser avant tout meme si tlm n'est pas au top niveau?
Citation :
Publié par chamifou
Sinon votre objectif est d'avoir la team de roxxor ou plus un groupe fixe ayant pour but de s'amuser avant tout meme si tlm n'est pas au top niveau?
Je pense être très apte à te répondre qu'ils cherchent avant tout l'amusement
Citation :
Publié par chamifou
Place toujours libre?

L'amusement? Comme tout groupe fixe, roxxer avant tout.
Citation :
Publié par Insipid~
L'amusement? Comme tout groupe fixe, roxxer avant tout.
L'un empeche pas l'autre Perso je joue pour m'amuser et vue le ts tous les soirs , toute la team est dans cette état d'esprit

Savoir jouer 1 minimum je pense et vouloir progresser c'est tout se qu'on demande
quand tu joues a un "jeu" c'est avant tout pour t'amuser.

seulement, pour s'amuser a daoc, il faut bien jouer. chain /rel toutes les 2 minutes, ca n'est pas vraiment amusant, donc comme dit fedd, un peu des deux. une TF quoi.
Citation :
Publié par chamifou
Place toujours libre?

Oui oui place toujours libre, mais on aimerait prendre une décision rapidement, on a bcp de postulant ça fait plaisir ^^
Pour compléter au sujet de l'amusement, je rajoute un points qu'a soulever une personne qui a RvR avec nous sous TS, y'a une bonne ambiance pour une TF ça change des team pgm qui balancent des insultes tout les 2 casts...
Citation :
Publié par Legends
seulement, pour s'amuser a daoc, il faut bien jouer
Ce qu'il faut pas entendre ... heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi. Bien que daoc soit énormément orienté rvr, beaucoup s'amuse en pve sans avoir le ubber skill que seuls les GB@JoL possèdent.

Je ne pense pas bien jouer ... je pense que j'en suis même loin ... et pourtant, rien que le fait de retrouver des potes et d'aller faire quelques tours en zf suffisent pour m'amuser. Le /rel fait parti du jeu.

Et puis crois moi, quand tu as joué pendant plusieurs années à 10vs300 ... c'est pas de rel qui te gâche le plaisir ... avec le temps tu as appris à l'appréhender et surtout à faire en sorte que ce ne soit pas ça qui te gâche une soirée.

Après, on peut aussi jouer sur les mots pour dire qu'il s'agit d'une team fixe et non d'un groupe opti

Vivement que j'ai de nouveau le net pour release sur Zahur comme un noob

Ingi
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En tout cas , moi je les trouve très sympa

En espérant avoir l'occasion de vous connaître d'avantage
Non on est méchant, il y'a meme des fan de MPOKORA §
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En tout cas , moi je les trouve très sympa

En espérant avoir l'occasion de vous connaître d'avantage
Sinon merci, c'est sympa, mais t'as oublié de dire qu'on jouait vraiment bien en plus
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Sinon merci, c'est sympa, mais t'as oublié de dire qu'on jouait vraiment bien en plus

[HS] Certains plus que d'autre [/HS]

Hop! Hop! Hop!

Nous recherchons encore un Zerk et un Heal Buff !!!

Toutes les candidatures serons étudiés !

[HS²]
Personne n'est méchant, a pars p-ê Givan! Mais il sais très bien se faire pardonner [/HS²]
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&amp;g=&amp;q=&amp;c=engineer&amp;f=dominion&amp;a=human-female&amp;fn=bankgthd&amp;sn=25&amp;xn=175&amp;yn=84&amp;an=0&amp;fg=bankgthd&amp;sg=16&amp;xg=176&amp;yg=102&amp;ag=0&amp;fq=bankgthd&amp;sq=12&amp;xq=177&amp;yq=117&amp;aq=0
ué en plus je me souviens plus de mon mot de passe

up et courage, need te croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés