|
Oyé oyé bonnes gens !
Bon, c'est sûrement dgv mais dans le doute (et surtout sans avoir effectué de recherches préalables...) Voici un jeu où le but est de contruire un pon , mais table ! ![]() Ce jeu est : Bridge Builder Enjoy ! |
![]() |
Aller à la page... |
[jeu] Construction de pont
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rox ce jeu, on y joue en cours de SI quand on a fini les TP. Le câble est imba je trouve :/
|
![]() |
|
|
Sympathique comme jeu
![]() |
![]() |
|
|
Un jour je serai architecte.
|
![]() |
|
|
wOOT j'ai eu la meme matière a mon examen de mécanique, j'envoye ca direct au prof pour qu'il me file mon examen en échange!
![]() |
![]() |
|
|
Les 3 premiers levels ont été super facile.A partir du 4eme,les familles des passagers ont essayé de me lyncher
![]() |
![]() |
|
|
Le niveau le plus dur est le 9 je trouve (le 10 ça va). Un autre truc bizarre: le mode difficile est plus simple que le normal lol.
|
![]() |
|
|
le but c'est de trianguler
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, le niveau 9 m'a posé problème, le 10 aussi étant donné ses restrictions budgétaires.
|
![]() |
|
|
mes ponts apres le lvl 3 sont casses gueule lol, j fais des ponts que pour un passage de train
![]() Le 6 eme il est bien dur. |
![]() |
|
|
Dans aucun mmo tu ne peux faire ca:
http://img208.imageshack.us/img208/9980/bridgeru4.jpg (niveau 11) edit: J'arrive pas à passer le niveau 15 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pas con, j'avais essayé un système de levier, mais dans l'autre sens ^^
|
![]() |
|
|
On a tous des versions différentes ma parole
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez sympa comme jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop compliqué pour moi.
Faudrait faire une faq. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La version installée sur le serveur de mon bahut est vieille, on a que 10 niveaux :s (on a aussi une version encore plus ancienne avec 6 niveaux).
|
![]() |
|
|
suffit de claquer des treillis partout spo génial
|
![]() |
|
|
Bloqué au #5 new, j'ai pas l'inspiration. :/
Si je rate mon exam de méca demain ça sera de ta faute Libre Arbitre. ![]() |
![]() |
|
|
tu fais comme moi, tu file une copie au prof de méca et tu fais genre tu t'y interresse même a tes heures perdues
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|