Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku
Les gens qui lag/ld n'auraient pas pour point commun d'être chez Club Internet ?
Et bien non vu que chez Orange ça lag aussi.

WE sympa en full mage (j'ose imaginer ce que donne ce style de compo quand y a 8 HR et 8 moc, bref ), thx les Rootz en tout cas pour avoir pl rp mon sorc, ça promet du petit comité plus intéressant !
Citation :
Publié par Laruku
Les gens qui lag/ld n'auraient pas pour point commun d'être chez Club Internet ?
Non, jsui chez wanadoo et ca lag aussi en gros si je veu slam une personne (jsui senti) il faut (si elle cours en ligne droite) que je la dépasse pour pouvoir la slam
Début de soirée sur Agramon très sympathique pour une reprise chez Black Out, dommage que le serveur soit retombé dans ses travers avec une latence qui nous a quand même permit de faire un combat de plus de 12 minutes contre le groupe d'Avengers.

Une seule défaite à déplorer contre le groupe de Falckor, un petit cafouillage avec le combat Mid / Alb a coté qui nous a été fatal.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Advocatus
Et c'était vraiment bien fait pour eux. On aurait limite du leur faire claquer moc avant de se casser.

Wanadoo et lag/ld quand même.
vu les rangs du grp, tu auras du mal à faire claquer bcp de moc !

Sinon, bonne 1ere heure, apres trop de lag comme tt le monde
Citation :
Publié par Advocatus
Et c'était vraiment bien fait pour eux. On aurait limite du leur faire claquer moc avant de se casser.

.
lol ca va etre dur de cramer moc quand on l'a pas

moyenne du grp etait de 4/5L je pense donc bon

sinon , oui le lag est horrible , 3 sec de retard sur le drain c'est honteux
Citation :
Publié par kahl
lol ca va etre dur de cramer moc quand on l'a pas

moyenne du grp etait de 4/5L je pense donc bon

sinon , oui le lag est horrible , 3 sec de retard sur le drain c'est honteux
Citation :
Publié par yasminne
vu les rangs du grp, tu auras du mal à faire claquer bcp de moc !
Impossible à savoir vu qu'on a même pas eu le temps de voir les rangs (grâce aux noms) tellement ça a back en instant.
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Sinon j'ai bien aimer un fight contre les Norel/tenebre chai pas trop si cetait sa le grp ou j'ai vraiment full shear presque tous les grp mais on a perdu a la fin dmg !
Y'avait que moi de ténèbres.
Sinon bon début de soirée, dommage que l'arrivée des lags est fait deco quasiment tous les grp présent, le seul grp que l'on ai pas croisé a été BO c'est bien dommage.
Par contre un trop plein d'alb sur agra se soir par rapport aux 2autres realms
Citation :
Publié par Zipra
le seul grp que l'on ai pas croisé a été BO c'est bien dommage.
bah à chaque fois qu'on vous voyait soit ous etiez en fight soit on vous inc de dos et vous inciez un groupe de face et je pense que ca devait etre la meme chose de votre coté mais on aura l'occasion de se foutre sur la yeule je pense avec notre retour
dommage de pas croiser ttlm, rajouté à ça le nombre de groupes alb qui tournent (et qui rel pas ) c'est difficile de varier parfois.
enfin ce soir j'aurais pas aimé être un tank ...
Soirée très mitigé pour le Pug purple death ... 3 rip de suite sur NR :x On a mal géré les pets comme dhab, avec un hel pour ae ca aurait p-e été mieu ...
soirée pourri hier pour le pick up agla , 1 mec ki deco o premier rush tellement il lagai , impossible de faire koi ke ce soit en compo tank ce soir la avec le lag et les compo mago ki cut et back sur 3 bornes.....Bref on a ete voir en zf , on a rencontré un grp de brehon , 3 minute pour les tué tellement ca ghostais , j ai du mettre 6 coup en tout et pour tout dans la soirée....

Bref thx le lag....
on osait plus aller sur agra avec notre rang, mais je dirais qu'hier le début était pourtant encourageant.

Premier fight près de la mga, on mezz toussa toussa puis vu l'emplacement, on décide de passer la mumu. Les tanks adverses nous suivent et tombent sans soutient. Le reste fut forcément plus facile.
Première victoire en 8v8 par un perfect, ca fait plaisir. Merci a ce pickup, ca nous remonte un peu le moral

Second fight ... moisi, on se fait inc de dos, puis tout de suite après je vois un autre groupe alb. Pris dans les CC avec certains qui étaient déjà en train de caster, ben on se retrouve a 16v8. Désolé pour le groupe hib >_<

Troisième fight (ouaip je les ai compté ), on arrive près d'une des mgh, un grp en sort, on réussi à mezz direct à l'inc, notre theu réussi je sais pas comment à se retrouver derrière eux et à flood pet sans être inquiété. Du coup ben encore un perfect me semble >__< (la on commence à avoir les chevilles qui enfle )

On repart roam un peu partout dans agra, puis après avoir évité 2-3 8v8, on se prend un INC méga foireux d'un grp hib de face. (ben oué tout le monde mattait a droite et gauche qu'aucun grp nous add au cas ou, même moi >_<), tank sur la gueule, je nous voyait déjà rip. On essaye de back un minimum histoire de pas rester comme ca. Au final, on arrive pas à gérer le groupe. La bainshee + seide je crois étaient trop souvent free, on avait pas le temps de faire tomber les cibles importantes. Combat plutôt marrant, mais un manque d'orga passé 2 minutes de fights (et de mana aussi ... need CL5 >_<). Bref on Rip.

On rel, on se rebuff et on décide d'aller sur hib, mais en passant par agra. On crois une compo hib avec faucheur (oué je connais personne et j'ai pas encore l'habitude de matter les pseudo ). Je sais plus ou est ce qu'on les fight en premier, mais on les a recroisé ensuite sur le chemin vers agra, coté hib. L'endroit le plus pourri pour notre compo . A chaque fois qu'on réussissait à s'assister sans être intérupt, le mec en face trouvait un relief avant qu'on le tombe .... du coup le combat s'éternise, on s'éparpille de trop, on devient a cours de mana, la mort quoi.

Du coup, soirée tout de même "bonne" pour notre groupe. Désolé kahlnez xD
On apprend à jouer nos classe, on a pas de rang, je sais pas leader, et le Team Play est loin loin loin d'être parfait.
Mais avec des soirées comme hier, on s'améliore un peu

Citation :
Publié par Kaelos`
Soirée qui avait bien commencé mais qui s'est fini un peu tôt, a noté le groupe alb full mage qui nous strike mezz, pose 2 (3?) warp et back a perpette. Du coup on a aussi back et y'a pas eu de fight
Je crois que c'est nous >_<.
Pour les cut y en a eu 4 , deux a l'inc, deux au back (faut vraiment qu'on revoit ca)
En fait, après avoir cut + back, j'ai pas vu / été averti du mezz, du coup quand on voit que vous venez pas on se rapproche légèrement et j'ai eu l'impression que vous avez été inc de dos. Sans compter le fight déjà présent juste a notre gauche, c'était trop le bordel. J'ai décidé d'abandonner le fight.
Et ouaip on est encore loin d'avoir moc

Une petite question sinon concernant la règle de non add sur agra.
Hier soir, certaines personnes me disaient d'add sur un fight mid/hib par exemple, vu qu'on est alb.
De mon coté, je suis contre, que le combat soit avec ou sans groupe de mon realm, je trouve normal de laisser le 8v8 se finir.
Vrai ? pas vrai ? osef ?

(je parle pas de la tentive de roam sur hib vu les buss qu'on a croisé xD, ni du non back de notre sorcier adoré qui aime rip solo en voulant mezz )

(merde ca ressemble presque à un pavé ce que j'ai écris >_<)
Citation :
Publié par myrtill

Une petite question sinon concernant la règle de non add sur agra.
Hier soir, certaines personnes me disaient d'add sur un fight mid/hib par exemple, vu qu'on est alb.
De mon coté, je suis contre, que le combat soit avec ou sans groupe de mon realm, je trouve normal de laisser le 8v8 se finir.
Vrai ? pas vrai ? osef ?
Il ne faut pas add peu importe le 8vs8, apres si un buss passe par agra pour pourrir les 8vs8, go add pour le faire /rel.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Tu dois avoir une notion du temps plutôt vague Avengers n'est mort que sur des défaites totales, qui n'ont jamais été aussi rapide contre vous, et toujours dans les derniers.

Edit pour dessous : Pas vraiment de rapport avec ma remarque !
Avengers il se 3 shots ... sous bov

Sinon ça m'inquiète vraiment cette histoire de lag j'espère que ça ne va pas remettre ça
Citation :
Publié par bof
Soirée très mitigé pour le Pug purple death ... 3 rip de suite sur NR :x On a mal géré les pets comme dhab, avec un hel pour ae ca aurait p-e été mieu ...
Pour les pets, Rm > Sm et de loin imo, rien que le fait que ton soutien doit run sur toi ( ou le contraire ), ce qui engendre une perte de temps, donc un manque de damage deal, heal ou interrupt sur le moment, alors qu'un odin c'est face, deux ae, @+
Citation :
Publié par Laruku
Avengers il se 3 shots ... sous bov
Même quand il claque charge malice , mais bon ca devait etre un autre paladin ces 3 derniers jours

Soirée bien pourrie hier soir entre les ld et le lag :x On a tout de même créé inter ville in game , avec creitha dans le rôle de la vachette c'était bien marrant

Edit : Omg j'oubliais la magnifique mort de vifh contre fufudeouf , vraiment de toute beauté , belle performance jeune martyr je suis fier de vous .
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Pour les pets, Rm > Sm et de loin imo, rien que le fait que ton soutien doit run sur toi ( ou le contraire ), ce qui engendre une perte de temps, donc un manque de damage deal, heal ou interrupt sur le moment, alors qu'un odin c'est face, deux ae, @+
Oui c'est vrai, enfin bref on avait rien pour ae On s'est bien touché :/
Citation :
Publié par Patchenga
Soirée bien pourrie hier soir entre les ld et le lag :x On a tout de même créé inter ville in game , avec creitha dans le rôle de la vachette c'était bien marrant

Azy

Proto sous bambi/barricade/fury > F8 DD

On a aussi pu voir Vif se faire ouned par un puissen sicaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés