[Orcarnac] Rush artés Dimanche 21 Janvier

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose un rush artés le Dimanche 21 Janvier 2007. Les zones seront faites dans l'ordre indiqué ci dessous avec les artés concernés. Plus nous serons nombreux, et plus nous irons vite. Je prévois une pause de 10 minutes maxi entre chaque zone pour permettre le changement de persos. Le RDV sera à 14h30 sur Aerus Orca, le BG : Noirsoleil-O

Zone Aerus :
Braggart
GOV
Jacina

Zone Volcania :
GFM ( si pop )
OB
Erynis
Battler
Malice
Tartaros
Chimère ( pour accéder au TP et avoir quelques loots à rand )

Zone Mesothalassa :
Zo'Arkat
Cérémoniaux
Tablette Atlantide
Phoebus

Stygie ( je le rajoutte pour la fin vu la masse de sends ) :
Lance dorée

Eventuellement, selon le nombre de persos dans le bg et la rapidité de validation, on fera certains artés comme lance dorée, lance des rois, oeuf de jeunesse, plante eternelle

Encore faut-il qu'il y aie un max de monde et que les artés soient pop Si éventuellement un de ces artés est demandé par beaucoup de monde, et qu'il n'est pas pop on ira sur Carnac.

Je n'impose aucune composition particulière pour vos groupes. L'idéal serait d'avoir 2-3 fg bien constitués histoire de tenir le gros du choc, le reste étant du zerg pur à la mode Mid. Donc essayez de monter un groupe avec 2 heals, 1 ou 2 tanks à la base, le reste comme vous voulez.

Pour ce qui est des loots : j'en claimerai 2 si ils tombent. Si aucun de ces loots ne drop, je ne claimerai rien du tout. Je mettrai le trésorier QUE SUR CERTAINES RENCONTRES PRECISES, le reste du temps je ne serai pas trésorier. En conséquence, il vous faudra non seulement faire un max de dégats pour avoir des loots mais encore ramasser les sacs. Les rencontres avec trésorier seront normalement les suivantes : Braggart, Jacina, Malveillance, Chimère. Je rajouterai sans doute GOV et Battler, si certains d'entre vous voulaient rand leurs loots.

Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, des suggestions, des préférences etc... n'hésitez pas à me demander, si cela convient au plus grand nombre et n'allourdit pas le temps passé sur cette sortie j'en tiendrai compte.

Merci de faire un max de pub pour cet event autour de vous, dans votre friend list et vos AS quand bien même cele ne vous intéresse pas personnellement.

Bon jeu à tous et à bientot.....
Citation :
Publié par Ronan
C'est quand meme un peu chiant que ca soit toujours le dimanche, mais j'essayerai d'etre présent =)
Si je fais cela le Dimanche aprem, c'est par ce que je bosse de nuit en semaine, donc je ne suis diso aucun des jours de la semaine et je dors la journée de samedi.

Si je commence un rush arté le samedi soir vers 20h30 , on finira jamais avant minuit et demi, donc autant le faire dimanche aprem après la grasse matinée des couche tard.

Prévenez un max de monde, car plus nous serons nombreux et plus nous irons vite et donc plus nous pourrons valider d'artés.
serai surement present avec zimlith caba50 pour faire tablettes, filerai un coup de main pour les autres et voulait savoir si c'etait possible de faire zahur aussi
Citation :
Publié par MORTARGENT
Si je fais cela le Dimanche aprem, c'est par ce que je bosse de nuit en semaine, donc je ne suis diso aucun des jours de la semaine et je dors la journée de samedi.

Si je commence un rush arté le samedi soir vers 20h30 , on finira jamais avant minuit et demi, donc autant le faire dimanche aprem après la grasse matinée des couche tard.

Prévenez un max de monde, car plus nous serons nombreux et plus nous irons vite et donc plus nous pourrons valider d'artés.
Je comprend =)
De toute facon c'est là que le plus de personnes peuvent etre présente.
Mais moi ca m'arrange pas < égoïste > ^^
Le principal soucis avec les artés type Eireine, manche génie etc.... c que je débarque tout juste sur alb et que par conséquent, je n'ai aucune des idoles pour linos et aucun des items ( kisbis,kerubis ) pour bergopes...

Qui plus est, cela allourdit considérablement le programme si je rajoutte non stop des artés.

Auquel cas, ce que je propose, c'est que si à la fin du rush il y a encore sufisemment de monde de co ( et qu'on a les items nécéssaires ), on pourra les faire en rab.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés