|
Le wiki est ton ami pour ça. jettes y un coup d'oeil ça vaut le coup.
https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Dark Magus : Effectivement je n'avais pas pris en compte cela. L'agilité est effectivement plus compliqué a monté.
Ce qui me gène un peu c'est que finalement dans le Xélor Force on perd des sorts comme Momie et Aiguille. Est ce qu'investir 100 ou 200 point en Intel et jouer sur un équipement force suffit à les rendre utilisable ? (je pense notamment a Momie ou je n'est encore pas compris comment fonctionnait son armure) Je compte parchotter l'intelligence et par la suite je me demande si la monté a 200 serais pas une bonne affaire étant donné que c'est la voie de base des Xelors. Mais dans le cas d'un Xelors Force, ben.... non ? alors dans ce cas la quoi monté de rentable ? arf c'est si compliqué de monter un Xelor je dors plus X_x |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t'aurais pu le parchotter au moins à 25 ^^
|
![]() |
|
|
Si tu boost la sagesse sans parcho tu peut toucher les 500 sagesses je pense, à toi de faire le calcul ^-^
|
![]() |
|
|
500 sagesse ? Tu peux me dire à quelle niveau environ et avec quelle genre d'équipement s'il te plaît ?
|
![]() |
|
|
Heu, des renvois à 200+ avec 50% de resist au niveau 180 tout en ayant 400+ en chance pour taper à 300 x 2 <_<
|
![]() |
|
|
Des renvois à 200 ? xD ?
Et puis même il parle d'un xélor sagesse pas d'un xélor eau ^^, c'est pour ça que j'ai dit que j'envoyais pas trop l'intérêt ~~ |
![]() |
|
|
Mon intérêt n'est pas le PvP mais plutôt le PvM. Donc est-ce que ça peut-être bien ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|