[Etoffe de tisse-néant] ou et comment en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet. Ce tissu est issu de l'extension. (Tissu est issu ? Non ? pfff)
Si quelqu'un en a trouvé c'est qu'il a tué des monstres en Azeroth qui sont implantés depuis, notamment ceux niveaux 67 ou 68 autour de Kharazan. Ils ont sûrement dû y aller en groupes. (Deadwind Pass, Défilé de Deuillevent en français je crois)

(Edit : Gniii Orthographe)
bonjour

donc hier soir je suis passer voir les mobs pour farmer ont été 4 démo rogue wawa et prêtre dur dur quand mêmes sacré résiste

mais au final je part avec 6 étoffe

merci pour vos renseignements

Salutations
On en a fait un peu a un healer et un war, mais c'est sur que c'etait plus agreable qd on a recup du dps
Par contre on a pas drop d'items verts :/

Par contre, je sais pas si ça a changé, mais les gens m'ont dit dropper vachement + de runique, même au 67, et ne pas avoir eu de problèmes à monter leur premiers soins
Citation :
Publié par Aaltar
Accessoirement ils ont du aussi bien en chier pour le tuer... qui a dit nerf démo ??
Sachant qu'en tant que rogue je les descends sous la barre des 50% en solo (d'accord j'étais spé finesse et j'ai passé trente secondes sous évasion) je ne doute pas qu'on puisse les farmer sans galère à deux.
Ouais enfin c'est comme d'aller farmer les camps du crépuscule à Silithus avec des perso lvl 50 tout ça pour avoir du runique (dont on ne peut rien faire), l'utilité de la chose me semble pas assurée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés