Aller à la page... |
Comment xp son métier chasseur?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te faut préparer les viandes sur un établit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(comme en 1/13) Sinon, ça c'est un bon post |
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
Légende
|
Ben écoute merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
|
Je viens de m'initier à la chasse et je ne comprenais pas pourquoi je ne récupérais jamais certaines viandes que je pouvais préparer ! Avec cet autre topic je comprends mieux pourquoi ! Alors j'ai grenouillé sur le site de la communauté Dofus pour mieux comprendre les niveaux de chasse (pour dropper les viandes) et les niveaux de préparation (pour conserver la viande). Voici une synthèse (qui pourrait compléter l'article) : Viande : Animal : Niveau chasse : Niv. Prépa. Chair de larve : Larve bleue : 1 : 1 Chair d'insecte : Moskito : 1 : 10 Viande d'oiseau : Tofu : 1 : 1Chair de larve ** : Larve verte : 10 : 1 Cuisse de Bouftou : Boufton : 10 : 10 Chair de larve *** : Larve orange : 20 : 1 Cuisse de Bouftou ** : Bouftou : 20 : 10 Cuisse de Wabbit : Tiwabbit : 20 : 20 Cuisse de Wabbit : Tiwabbit Kiafin : 20 : 20 Cuisse de Wabbit : Black Tiwabbit : 20 : 20 Carré de porc : Sanglier : 30 : 20 Museau : Milimulou : 30 : 20 Viande d'oiseau **** : Maître Corbac : 30 : 1 Cuisse de Bouftou *** : Chef de guerre Bouftou : 40 : 10 Cuisse de Wabbit ** : Wabbit : 40 : 20 Cuisse de Wabbit ** : Black Wabbit : 40 : 20 DragoViande : Dragodinde : 40 : 40 Viande d'oiseau ** : Kwak : 40 : 1 Carré de porc ** : Sanglier des plaines : 50 : 20 Chair d'insecte ** : Scarafeuille : 50 : 10 Cuisse de Bouftou **** : Bouftou Royal : 50 : 10 Museau ** : Mulou : 50 : 20 Carré de porc *** : Cochon de lait : 60 : 20 Cuisse de Wabbit *** : Grand Pa Wabbit : 60 : 20 Cuisse de Wabbit *** : Wo Wabbit : 60 : 20 DragoViande ** : Dragodinde sauvage : 60 : 40 DragoViande *** : DragOeuf : 70 : 40 DragoViande *** : DragOeuf éveillé : 70 : 40 Museau *** : Meulou : 70 : 20 Museau *** : Kanigrou : 70 : 20 Carré de porc **** : Dragon Cochon : 80 : 20 Cuisse de Wabbit **** : Wa Wabbit : 80 : 20 DragoViande **** : Dragon Cochon (?) : 80 : 40 Comme je ne suis que chasseur niveau 4, les pros pourraient-ils confirmer ? Merci et bonne chasse ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ J'espère qu'après 2 ans, le créateur du sujet a trouvé sa réponse. Dans le cas contraire, je vous invite à en discuter plutôt sur ce topic.
Sur ce, je ferme.] |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|