[MyLife]Et j'fais quoi dans tout ça?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Bon ben, ma copine dit que je dois la consoler, gnagna, c'est ça être un ami blablabla.

J'baise l'autre et je largue ma copine?
Les 2 ensembles , y'a moyen?
Citation :
Publié par Alzeir
Bon ben, ma copine dit que je dois la consoler, gnagna, c'est ça être un ami blablabla.

Prends les ensemble devant Philipine pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai mâle
Citation :
Publié par Alzeir

Mais non OMFG. T'es stupide ou quoi ? :/

Tu consoles personne. Tu lui dis blabla faut que je te parle j'peux passer chez toi ce soir ? ET BIM AU MOMENT OU ELLE SE RETOURNE TU LA CHOPPES.

Après ta copine osef c'est un détail.

T'facon elles ont pas de mémoire les filles (ni d'âme) alors éclate toi.
Et n'oublie pas à la fin de faire un magnifique grognement rauque et viril à leurs oreilles, avec une haleine chaude encore empreinte de leur goût :

rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhâââââââââââââââââââââââhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Nyu
ce soir ? ET BIM AU MOMENT OU ELLE SE RETOURNE TU LA CHOPPES.
Vaut quand même mieux mettre un bon coup de clef à molette dans le dos avant, histoire qu'elle fasse pas trop de chichi pendant que tu sort ton monster truck pour la cabosser.
Pfff, vous êtes vraiment relous... Je nettoierais bien le flood et les "OLOL BAIZE LES TOUSSE" (autant dire quasiment toutes les interventions) mais en fait, je ne vois pas ce que ce Mylife engendrera de plus, de toute façon.

Je ferme.

J'en profite pour vous rappeler pour la 356ème fois- avec une certaine lassitude - que si un thread ne vous intéresse pas, n'y postez pas. Les Mylife, c'est nul ? Laissez couler le sujet, il y en aura de moins en moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés