Ou obtenir les panoplies ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche a obtenir les différentes parties du set bouftou, cependant j'ai entendu dire qu'il etait pas possible de les trouver sur les bouftou des premières cartes. Ou doit on se rendre pour dropper ce genre de trucs (capes, coiffe etc ...) ? je suis actuellement sur la carte proche de l'entrée du donjon, c'est jouable ici ?

Merci
non on peut droper la ceinture l'amulette les bottes le marteau l'anneau (chus pas sur )sur les bouftous et les chef de guerre . tandis que la cape et la coiffe (la plus difficile a se procurer) se drop juste sur les chef de guerre voila

Citation :
je suis actuellement sur la carte proche de l'entrée du donjon, c'est jouable ici ?
les endroits n'ont rien avoir avec le drop
Certaine pano ne se drop que dans leur donjon (tofu etc) mais la bouftou peu se droper ailleurs ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Marteau/amulet/botte: Bouftou normal
Cape/coiffe: Chef de guerre
Anneau: Boufton blanc
Ceinture: Boufton noir
(je peu inverser les noir/blanc, je suis pas sûr)
Citation :
Publié par Zangalou
elles se craftent ? je veux dire si on est tailleur on peut fabriquer la coiffe/cape bouftou ?
faut pas rêver non plus
Citation :
Publié par ShivaElisis
Elles se drop, elles sont incraftables, il n'y a pas de recettes

Après l'une des derniers maj on peut craft la pano du boufcool qui ressemble a celle du bouftou mais qui donne chance/agi voila

Sinon ou se trouve le boufcool xD

Dans le donjon koloss

J'ai entendu dire que l'anneau se dro psur les boutou aussi, a confirmer
La boufcool est pas vraiment une amélioration de la bouftou, car un perso force/intel qui améliore sa bouftou en boufcool sera moins fort ^^. On appellerait sa un dégradation xD
j'ai une question concernant la prospection, si un item a 300 de prospection et que mes deux persos combinés ont 250, est ce que je ne pourra jamais obtenir l'objet ? ou ca sera possible mais avec un % très faible.

(en gros je tape des bouftou/chef de guerre et je me demande si je pourrais un jour obtenir une cape coiffe avec une prospection de 210 (combinant mes deux persos)
Hé bien je sais pas car sur certain sites , ils disent que , quand on drop sur des kwakerre pour des oeuf il faut une team de 600 de prospections et moi j'en ai droper 1 seulement moi et un ami.

sa se pourrait que tu drop coiffe/cape bouftou sur des chef de guerre mais si tu veut des + grande chance de droper , va en zone de drop, la ou tout le monde rentre dans les combat et totalisent parfois , plus de 1000 de prospection ( quand il y a plusieurs enu ). C'est comme quand tu veut droper une clef bouftou et tu essais pendant 3 heures avec une team de 8 mais , quand tu te fait un bouftou seul pour passer le temps tu en drop une, c'est sur sa fait bizarre mais le taux de drop est très infime quand on parle de cape/coiffe.
Non , il te faut 300 de pp minium pour espérer les dropper .

Une team avec 600 de pp à 2 fois plus de chance de drop l'item qu'une team avec 300pp .
Une team avec 900 de pp à 3 fois plus de chance de drop l'item qu'une team avec 300pp . ect ...

Donc recrute des gens qui veulent aussi la pano et je te dis merde .
ok dommage mais ca m'etonne un peu car je penses tout simplement que ca augmente le taux de drop, bien que tout le monde puisse la drop avec un taux très bas (de l'ordre de 0.01% / 0.10%).

Je vois parfois des groupes de 5/6 mecs, y'a réellement des fous qui paient 6 account ?
Citation :
Publié par Zangalou
Je vois parfois des groupes de 5/6 mecs, y'a réellement des fous qui paient 6 account ?
Euh non je pense pas , c'est juste des joueurs qui jouent ensemble , c'est un peu le but d'un jeu online .
Citation :
Publié par Orald
Euh non je pense pas , c'est juste des joueurs qui jouent ensemble , c'est un peu le but d'un jeu online .
je peux t'assurer qu'il y a bien des gens qui jouent avec 6 account, notamment pour dropper a moins que les mecs s'amusent tous a mettre des pseudos du style AOIKFD ou SSJJHF ... souvent je vois toujours les 6 jouer ensemble, 5 ont des lettres mises n'importe comment et un, un nom complet ... ca me semble évident
Ça doit être des farmers chinois alors .

Je ne vois pas d'autre explication .

Faut dire que je joue plus à Dofus depuis un moment aussi
Citation :
Publié par Orald
Non , il te faut 300 de pp minium pour espérer les dropper .

Une team avec 600 de pp à 2 fois plus de chance de drop l'item qu'une team avec 300pp .
Une team avec 900 de pp à 3 fois plus de chance de drop l'item qu'une team avec 300pp . ect ...

Donc recrute des gens qui veulent aussi la pano et je te dis merde .
non. si le taux de drop est de 0.1%, il est de 0.1%. que le seuil de pp soit atteint une, deux ou trois fois

bah moi aussi je te dis merde (o_O)
Citation :
Publié par Chaste Don Den
non. si le taux de drop est de 0.1%, il est de 0.1%. que le seuil de pp soit atteint une, deux ou trois fois

bah moi aussi je te dis merde (o_O)
dans ce cas a quoi sert le PP alors selon moi chaque objet a un taux de drop et la propesction permet d'augmenter ce taux
Salut à toi tout d'abord,
Jvais peut être dire une grosse bêtise mais pour moi, si un objet est a 100 PP, et que ta team à 200+100PP par exemple et que le taux de drop est de 0,1%, alors le premier joueur aura 2*0,1% de chance d'avoir l'objet, puis le suivant aura 1*0,1% de chance de l'avoir.

Cela dit ça me semble bizarre que le taux soit de 0,1%, j'ai fait 2 donjon bouftou hier à 500PP et j'ai droppé 2 coiffe et 1 cape.
A verifié.
La PP sert juste à assurer la possibilité de drop tel ou tel objet.

Quand tu as juste le seuil de PP adéquat tu "déverrouille" le drop de l'objet correspondant,si tu à plus de pp que ce qui est demander non seulement le drop est "déverrouiller" mais ça augmente les chance de l'avoir en fin de combat.

Le taux de drop lui ne change jamais quel que soit ton capital prospection.

Donc même si tu as 2 x fois plus de PP que le seuil tu n'est pas pour autant sur à 100% de le dropper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés