Welcome la clust JOL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"'tain ça y est demain on sera clustés :'( "
"ouais :/ ça promet de bons crash avec leur serveur des 70' et paie ta masse alb/hib :/"
"bah tant qu'ils sont dans le bus ils ne viendront pas souler les solos, c'est toujours ça de pris"
"Ah parce qu'il y a des soloteurs sur Broc ? mouahahahaha ! L'avenir du furtif sur Brys, je le vois en grappe imo ^^"
"Bof à DF y a souvent de quoi faire de bons duels sympa ou en 2-3vs2-3, la clust va nous amener son lot de persos uppés au pougnage de furtif solo qui se la raconteront sur jol..."
"... on en a pas déjà des comme ça ?"
"...si mais maintenant on en aura 2 fois plus :/"
"... chouette :/ c'est une sorte de retour à OF sans OF, on a NF mais avec l'ambiance d'autrefois : bus de folie, combats de masse en mode freeze/rel/inc/refreeze/rerel/bye, démocratisation des attaques ninja avec les retrouvailles des canadiens d'Ys et de Broc, 1/3 d'animistes dans le bus alb, 1/3 de banshees dans le bus Hib, le tout sur un serveur coraya des années 70... je prépare la pétition pour la déclust de fin janvier <mouahahaha>"
"Tinquiètes on pourra continuer à jouer comme on aime... pendant une semaine apres la sortie de LoTM... tout le monde montera sa vachette..."
"... remarque sur jol aussi ça va être fun ..."
"...sans doute plus qu'IG imo "
"... tu crois qu'ils ont fusionné les modos ?"
"...les équipes oui "
"... ah ? Genre un MGM, Modal Génétiquement Modifié : la verve de xxxxx, la sympathie de xxxxx, la gueule de xxxx, la taille de xxxxx, la sévérité de xxxxx ... on vient de créé SuperModal ! ! ! Le modo Qui Pougne de la fusion!"
"... inc!"
"... 'tain vraiment trop nase, on est des péons!"
"... non tu es un péon, moi je ne suis pas mort"
"... super t'es même pas venu m'aider, t'etais à babeloued..."
"... merde!"
"...mouahahahaha ! Ben tu vois finalement la clust peut avoir du bon, quand on se fait pougner par des mecs en surnombre, pas besoin de savoir jouer... là ... on fout la honte "


....retranscription à peu de choses près

Bienvenue donc aux Brocéliandais (ben oui tout le monde sait bien que c'est Broc qui a été clusté à Ys et non l'inverse ) et bon courage à nos modos qui vont retrouver ce qui se fait de pire en posteur et mauvaise foi depuis la 1.4x ...

(j'ai un business de pop-corn pour 2007... ça va jouter sec sur notre forum )

Citation :
Publié par Acaedan
Welcome à tlm

(Jtrouve ca nul, on se retrouve en 2e position dans la liste des forums jol, après orcarnac :'().
Oui je vois pas pourquoi, broc ys sera le serveur le plus peuplé donc il devrait être en 1er !

Coucou tlm.
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Oui je vois pas pourquoi, broc ys sera le serveur le plus peuplé donc il devrait être en 1er !

Coucou tlm.
+1 Et étant donné qu'Ys avait besoin d'être clusterisé pour rester en vie et qu'on les accueille gentillement, Broc aurait dû rester en tête ! Les serveurs Broc et Ys et hop on restait premier dans la liste des forums.
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Oui je vois pas pourquoi, broc ys sera le serveur le plus peuplé donc il devrait être en 1er !
Ouai c'est scandaleux ! faut l'appeler "DAoC - Jonction des serveurs Brocéliande et Ys " , comme ça on pourra dire que c'est à cause de l'ordre alphabétique
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
+1 Et étant donné qu'Ys avait besoin d'être clusterisé pour rester en vie et qu'on les accueille gentillement, Broc aurait dû rester en tête ! Les serveurs Broc et Ys et hop on restait premier dans la liste des forums.
J'aurais dis l'inverse Surtout hier, ys était loin d'être mort hein les alb :x
Citation :
Publié par Xtratroll
Oui grave surtout quand ya des hib qui farment les mids poursuivie par ces albs
Oué bah si vous aviez vu la soirée hier sur Broc j'voyais psa très bien la nécessité d'une clust :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés