le pet peut il se sauver?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps j'ai beau nourrir correctement mon pet il est revenu de meilleur ami a indocile (suis pas sur du terme)du lvl 6 de satisfaction au lvl 2 quoi..
il est pas mort plus souvent qu'avant la 2.0 pourtant et la je ne sais pas ce qu'il se passe??
bref! je l'ai nourri copieusement et je l'ai mis au chenil pour voir si ça va arranger quelque chose.
En attendant je dompte d'autres pets et apprend des compétences.
Seulement je l'aime bien mon pet je le traîne depuis des mois j'ai pas envie de le perdre alors quelqu'un a t'il eu le même problème et a la solution?
merci d'avance
Citation :
Publié par Korazel
Il faut peut etre penser a lui donner de la nourriture de plus haut lvl
c'est peut être ça : vas dans ton journal de combat une fois que t'as nourri le pet et regarde combien de satisfaction il gagne. Sur mon chasseur (lvl 42) la valeur optimale est de 35 par tick.

Je lui donne de la bouffe lvl 25, et dès que ça suffira plus à assurer 35 satisfaction par tick, je passerai à la viande lvl 35.

Autre chose : pour savoir quand il est nourri au max, il suffit de regarder le journal de combat. Quand ça affiche "Pepet gagne 0 satisfaction" ça veut dire qu'il est au taquet.

Bon je suis sûr qu'il y a des addons très bien qui gèrent ça, mais je préfère jouer sans.
justement j'ai vérifié tout ça..mini je lui donne du poulet quand je n'ai plus de boulettes de vers de sable(recette a silithus) et le tic est bien de 35 jusqu'à ce qu'il soit gavé alors la ça descend bien sur...je viens de le sortir du chenil et il est toujours indiscipliné
je tente de le garder avec moi en surveillant bien que ça ne baisse plus(pas envie de le perdre)
ça coûte cher a force..
Faut évidemment le nourir et le niveau de satisfaction monte en restant prés du chasseur de mémoire (le garder à l'écurie n'y changera rien).

Oui, ton pet peut s'enfuir.
Il va commencer par ne plus répondre aux ordres, rester à distance et finira par partir. Pour cela il faut qu'il soit au plus bas niveau et mécontent.

Plus le pet à un lvl de satisfaction élevé (max lvl 6) et plus la bouffe le rend content longtemps ...

Par exemple, si je dompte un pet, il commence lvl 1. Il aura faim souvent. Je devrais le nourir plus souvent qu'un pet ayant le lvl 6 en satisfaction.

Si mon pet meurt en étant lvl 1, il aura systématiquement faim au rez.
Au lvl 6, souvent, je n'ai plus besoin de le nourir aprés un rez.
La satisfaction de ton pet baisse dès qu'il meurt et dès que tu le renvoie, ça peut donc aller très vite. En plus cette baisse se répercute vite sur ses dégats puis sur son nombre de compétences. Et à 1 en satisfaction, il risque de partir. Essaie donc de le faire remonter très vite à vite, même si ça te revient cher^^. Mais ça risque de prendre un peu de temps.

Un petit truc : n'hésite pas à aller faire un peu de pvp, sa satisfaction sera boostée gratuitement
oui ça doit être ça..a la suite de quelques morts je n'ai pas du faire attention de suite et ça a failli être le drame..surtout que je voyageais beaucoup du coup il était renvoyé systématiquement je suppose..
bon je vais le nourrir et le surveiller en permanence merci pour vos réponses
Oui si tu sert pas assez les fesses ^^

ok je sort

Sinon il y avait eu un post sur ce forum de qqun dont le pet avait disparu après un an de jeu, un MJ lui avait répondu que c'est une mécanique du jeu .....
et bien j'ai eu le même coup..après plus d'un an de bons et loyaux services mon pet m'a quitté...pas sans prévenir puisque je le surveillais j'ai eu beau bien le nourrir et tout et tout il n'y a rien eu a faire ça a continué a baisser en satisfaction jusqu'à son départ..
Je comprend toujours pas
Je rebondis sur les deux derniers messages.

Un ami chasseur a aussi eu hier soir son édenté qui a mystérieusement disparu.

Il me semblerait que ce phénomène (disparition ou baisse inexpliquée de loyauté jusqu'au départ), même s'il reste rare, tend à se produire de plus en plus souvent ...

D'autres témoignages seraient les bienvenus pour voir s'il ne s'agit que de cas isolés ou d'une tendance qui se généraliserait.
Ben les pets sont des animaux et la plupart vieillissent plus vite que les humains (7 fois plus pour un chat je crois).

Donc vos pets sont devenus ados ou adultes et se sont barrés, stou

A mon avis ça doit surtout se produire sur les serveurs RP ceci dit
C'est noté nulle part qu'un pet vieilli..mais c'est pas idiot a y penser..seulement je crois qu'ils nous auraient prévenus s'ils décidaient de l'implanter pour bc par exemple..
en tous cas j'ai plutôt les boules de devoir remonter un pet au lvl 6 de satisfaction surtout a si peu de jour de bc
Citation :
Publié par chaykoncha
et bien j'ai eu le même coup..après plus d'un an de bons et loyaux services mon pet m'a quitté...
Je comprend toujours pas
Moi si,
le pet c'est TOI !!
La voila l'explication, tu es atteint de mégalomanie galopante (c'est assez grave je l'avoue) à force de côtoyer un joueur (peut être un tauren ce qui expliquerai que tu le prenne lui pour un pet..).

Il a sans doute décidé de t'abandonner et tu ne l'as pas supporté..
J'espere ne pas avoir été trop brutale.
Amicalement.
toute façon chasseur c'est cheat, ça sait que pleurer, ça se ramasse plein de up et c'est toujours pas content

exemple : ouin les voleurs ils ont pas le droit d'esquiver les flèches, on est pas dans matrix toussa ...
ouais oki et le chasseur qui esquive une ambush, donc de dos et en fufu siouplait, ça dérange pas ? non tout va bien ?
les tirs de dispersion au contact avec un cooldown ridicule ça se gère bien ?
dernier up en date, maintenant ils ont meme plus besoin de FD pour poser un piège, ils ont le droit en combat, tranquille l'économie de touches çaz va ?

Alors oui vos pets se barrent et ça vous fait du bien, stout !!

blorg voleur qui en a marre des chasseurs ouiners ubber cheated
Déja la nourriture que tu lui donne tant qu'il accepte de la mangé ça lui monte sa satisfaction, maintenant vaux mieux lui donné de la nourriture qui tic au maximum pour évité de lui donné plusieurs fois la même bouffe.

après en bg ton pet ne montera jamais de rang de satisfaction, il faut que t'aille farmé avec.

si ton pet a l'icône vert il ne partira jamais alors tu sais quoi faire
Citation :
Publié par Sodelmed
après en bg ton pet ne montera jamais de rang de satisfaction, il faut que t'aille farmé avec.
Le détail important. Si vous faites 15h de BG par jour sans jamais PvE, pet pas content. Pas besoin d'en faire des tonnes non plus, mais si ca fait une semaine qu'il a pas vu un mob il va râler.
je n'ai jamais attendu que l'icône de satisfaction devienne rouge pour le nourrir...sinon qu'a de très rares occasions..
pour le cas du pve/pvp comme je déteste le pvp il n'y a jamais été
moi j'ai abandonné le pvp il y a fort longtemps (sur daoc) afin de ne plus jamais rencontrer certains individus qui t'en dégouttent a jamais c'est pour cette raison que je suis sur un serveur neutre(dalaran)
Non je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment mais je suis venu en parler sur ce forum que pour savoir si d'autres que moi avaient eu la même désagréable surprise et pourquoi pas trouver la raison et ainsi la solution je n'aimerai pas que ça recommence avec mon nouveau pet
Quant a mon chasseur ubber cheaté comme dis plus haut...pfff!!! j'ai aussi un rogue ainsi qu'un prêtre lvl 60 et bientôt je vais monter un pal.Mon truc c'est la rerollite aigu c'est tout..je teste a fond même le craft que je monte au 300...mais le pvp je le laisse...rien a glander quoi que l'on puisse en penser
Citation :
Publié par Blorgson
toute façon chasseur c'est cheat, ça sait que pleurer, ça se ramasse plein de up et c'est toujours pas content

exemple : ouin les voleurs ils ont pas le droit d'esquiver les flèches, on est pas dans matrix toussa ...
ouais oki et le chasseur qui esquive une ambush, donc de dos et en fufu siouplait, ça dérange pas ? non tout va bien ?
les tirs de dispersion au contact avec un cooldown ridicule ça se gère bien ?
dernier up en date, maintenant ils ont meme plus besoin de FD pour poser un piège, ils ont le droit en combat, tranquille l'économie de touches çaz va ?

Alors oui vos pets se barrent et ça vous fait du bien, stout !!

blorg voleur qui en a marre des chasseurs ouiners ubber cheated
Haha tu dois vraiment être une VH sur pattes pour nous toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés