Bot, qu'est ce?

Répondre
Partager Rechercher
Toi tu peut leur ninja leur mob

tu affiche la cible de la cible et dès qu'il cible un mob,tu cible le mob en question, tu attend qu'il lance leur pet , à ce moment précis tu balance un "instant" et la le pet continu de tapper le mob et c'est toi qui loot/dépeuce dès qu'on a pris le coup on peut se faire pas mal de blé et surtout looter du purple :]
Ce week-end j'ai vu un bot mourir brûlé dans un feu de camp en tentant de looter un corps , c'était bien drôle .
Par contre le programme a geré le rez et à recommencé son circuit habituel.

Je tenterais bientôt de MC la cible du bot (avec la coiffe d'ingénieur) pour l'obliger à passer en /jcj et pouvoir ainsi le poutrer...ma dernière tentative a été un échec (le MC à foiré) et avec un cooldown de 30 minutes je n'avais pas trop envie d'attendre pour recommencer.
Perso je farm le champs de undead aux malterres, y a toujours un bot rogue qui farm, j'ai fais pas mal de sous sur sa tronche, je l'assist=>horion rang1 = hop a moi les etoffes/Pa etc . Les bots ça a du bon en fin de compte
Citation :
Publié par CraSh
Ils ont des deplacement un peu saccadés
J'ai souvent observé des bots qui se téléporte en rond sur le spot lorsqu'il n y a plus de monstre.
Citation :
Publié par Wil2000
Comment faites-vous pour repérer aussi facilement les bots?
- chasseur avec un familier ayant le nom générique en anglais
- nom du perso bizzare : à une époque une suite de lettre sans cohérence, maintenant c'est plutôt un nom en anglais pioché un peu au hasard sous google
- démarche saccadée
- suit toujours le même chemin en cercle, lui même composé de plus petits cercles.

ce sont les signes les + évidents

il y en a d'autre : par exemple aux yétis de winterspring, ils restent toujours à l'extérieur ou les yétis sont bien espacés, et ne rentrent jamais dans la caverne ou un gros aggro est possible.
Mouais ok je commence à comprendre pourquoi certains persos ne me répondaient pas quand je les whispais, je pensais qu'il s'agissait de solitaires ou d'associaux, et qu'ils n'en avaient rien à battre de porter un nom ridicule et garder leur pet sans nom défini...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés